Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

+3
ORC Negus72
LUCKY34
FredGigi
7 participants

Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 28 Oct - 6:47

Vu la demande de certains concernant l'expérience des 24 heures de SPA Francorchamps, j'ai entamé il y a presque deux mois une nouvelle, un essai.

J'espère que ça vous plaira, et bien sur je ferai un plus gros résumé sur l'expérience Sarthoise.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 29 Oct - 5:39

Prenez le temps, faites chauffer votre tasse, branchez la tablette, le pc, le téléphone, installez confortablement, voici votre pavé du matin ou comment faire un trip sur un simulateur de course et un circuit durant presque un trimestre, enjoy it!



















L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Le_man11

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Le_man11


Jeudi 11 août 2016

Le Mans, la LEGENDE…
Tout commence un jeudi 11 août 2016, à 04:20. Je devais faire le résumé de notre première expérience en  « e-endurance », à l’initiative ou plutôt à la demande d’un ou deux cocos de la ruche.
Puis il me vient l’idée de prendre le train en marche car l’aventure sarthoise a déjà commencé sans réellement le savoir, le jour où nous avons eu confirmation de la sortie (sans date précise) du tracé et même, peut-être  avant, avec l’envie qu’il soit disponible, bref je vais essayer de tenir un journal de bord afin d’établir une chronologie………
Durant les 24 heures de SPA-Francorchamps, Fred nous a partagé une info qui donne encore plus de désir, il serait possible que d’ici le samedi 24 octobre, le cycle jour/nuit vienne se rajouter aux difficultés proposé par iracing.com.
Fort de notre « expérience(1) » avec la Bavaroise, il se pourrait que nous changions de monture, comme a dit Pierre Alain : « il faudrait coller au plus juste et partir avec la R8 » (certains doivent se gausser en lisant ces mots, relatif à mon grand amour à l’union des 4 constructeurs).
De mémoire, à ce jour, je ne crois pas que nous ayons la date de sortie de l’autodrome géré par l’ACO(2).

Dimanche 21 août 2016

Ça se confirme, des rumeurs, des bruits de paddock, le tracé Sarthois ferai son apparition en même temps que la grosse MAJ, pour le marché Ricain, ils sortent les pistes en terre avec les petits « buggys », encore un truc de gros beauf, gavé à la Duff et au bacon. Mais, il faut que je reste concentré sur le sujet.  
Comment va se faire la transition « jour/nuit » et surtout comment les pc vont supporter, est ce que ça va être plus « gourmand » ?

Lundi 29 août 2016

Après maintes et maintes pérégrinations, j’ai réussi à faire parler ceux qui savent ou qui ont la sensation de détenir la connaissance.
Je cite : « Si un développeur avait lâché que le cycle jour nuit arrivait avec ce build il y aurait forcément deux ou trois posts sur le forum officiel qui en parleraient. » en date du 28 août
Puis un autre de rajouter : « De ce que j'ai entendu ils bosseront sur le cycle jour/nuit, une fois DX11 bien en place donc au mieux pour la build de mars 2017 mais surement pas avant. Si je me trompe tant mieux évidemment.

Pour le Bugatti j'ai hâte de survoler le tracé des 24 pour voir si y'a de la modélisation ou pas, je pense que oui, on verra... »
Et les mauvaises nouvelles s’accumulent, pas de « Bug’ » de prévu, damned fuck it !!!!
J’ai envie de clouer ces oiseaux de mauvais augure au portail de l’atelier (3) ,  dossier à suivre…

vendredi 9 septembre 2016

Le mardi 06/09/2016 à 20:48, je reçois un texto de Fred avec une belle image:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Le_man12

Quel bonheur d’avoir enfin un circuit Tricolore sur ce jeu Américain, puis avec le lien qu’il a partagé, avoir la possibilité de commander un bout de légende.

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Le_man13
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Le_man10


Concernant les voitures autorisées, il n’y aurait pas de GT3. Toutefois, il y a la possibilité de rouler dans de belles voitures :
-HPD ARX-01c:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans10

-FORD GT:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans11

-CHEVROLET CORVETTE C6.R GT1:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans12

-ASTON MARTIN DBR9 GT1:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans13
oui, Lucky s'est la tienne

L'AUDI R8 LMS n'a pas été retenue, au grand désespoir de PA.

Voilà pour aujourd’hui, toutes les nouveautés et la date finale pour la course n’est toujours pas connu, « y a quelqu’un qui m’a dit que » ce serait peut-être le 29/10/2016.

dimanche 25 septembre 2016

Que d’émotions, les trois derniers jours, je les ai passé au Mans. Pas par plaisir mais pour le taf, à l’opposé du tracé toutefois je suis passé sur la rocade qui longe l’entrée, le musée et l’aérodrome, c’est la deuxième fois que je vais en Sarthe pour le travail et à chaque fois que je passe vers le Bugatti, ça me donne la « chair de poule » et les picotements dans le ventre, puis de voir les panneaux routiers qui annoncent les communes  mythiques qui ont donnés les noms à certains endroits du tracé.
Et pour que le Crew soit à jamais graver dans le béton, il y a une petite dédicace inscrit sur le mur, à peu près à cet endroit, le passage de Google est antérieur au chantier, direction Papéa parc:

Arrow sur le mur à la truelle, à cette endroit

Du fait de mon retour tardif le vendredi 23/09/2016, je n’ai pas pu participer au  « 10 heures du petit Le Mans », plantant par la même occasion mes deux comparses.

lundi 03 octobre 2016

Enfin, un peu de temps à consacrer au simracing, j’achète la C6R GT1, je ne me souviens même plus quand nous avons choisi de partir avec l’américaine plutôt qu’avec l’anglaise. Dans le doute, car je connais les deux « compadres », je pensai acquérir la belle Anglaise mais je me suis révisé, alors ce ne sera que le tracé qui nous hante jour et nuit.
Mise à jour pour les autres voitures, enfin moins de 10 minutes, tout est en place. Vous connaissez ma chance, mon expérience et mon niveau en informatique, impossible d’avoir le fichier intitulé « corvettec6rgt1 » afin que je glisse le set up «V2 » de notre Fredo, alors par dépit, je lance le chargement et hop, dans le grand bassin sans brassière, ni bouée avec canard vibrant intégré.
Sortie des box, ok
S Dunlop, ok
L’enchaînement avant le Tertre Rouge, un petit coup à droite, un à gauche et hop «herbe + glissière » même joueur joue encore, tout ceci en origine.
Je persiste pour voir, première chicane= OUT, deuxième=OUT, Mulsanne= tête à queue, virage Porsche= mur, enfin mon premier tour réussi en origine, je crois que ça doit être le 5ème ou 6ème, ça nous donne un lamentable 4’27‘’864.
Iracing propose un set up, je le prend et effectue environ 20 tours en plusieurs sessions, j’arrive difficilement à descendre en 4’13’’585, avec le cumul de mes meilleurs partiels, je devrai tourner en environ 4’01’’3..
Je suis vraiment impatient de tester la config’ de Gigot, ça doit « passer crème ».

dimanche 16 octobre 2016

Ça y est, ça commence à s’accélérer, la page officielle de « iracing » a fait paraître hier, dans l’après-midi ceci

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans14


Le rêve débute, l’heure de départ, comme en vrai, « Yes papa ça c’est cadeau » (4) , « J-13 » et je n’ai toujours pas roulé sérieusement, quelques séances pour voir le circuit, pas brûler du gommards avec les potes depuis fin août.
Oui je sais, je crains. De toute manière, il est improbable de manquer un tel événement.

lundi 24 octobre 2016

De retour aux affaires, suite à une déchirure ou tendinite de l’épaule droite, bizarre, la semaine des 24. Non, promis, c’est le destin.
Allez on claque 13 biftons ricains pour reprendre un mois au simulateur, et hop c’est parti.
Toujours le souci du dossier « c6r»que ce soit pour le réglage ou la peinture, donc je roule encore en origine, 4’10’’… ah, quand même ça vient, ne change pas de main. Je fouille, farfouille, foirfouille et hop, un dossier.
Download du 24h_lemans_V1, oh pinaise, c’est quoi ce bean’s !!! Euh, le pédalier est mort ou quoi, impossible de rétrograder. Je déchire mon jean et ma chemise de bûcheron, je suis tout vert. Mes deux derniers neurones se trouvent et se touchent, mon intuition me dit d’aller dans option et de regarder, bingo !!!! il faut cocher « auto blip » ça met un coup de gaz au moment où tu rétrogrades sinon c’est « no way m8 », pour les freins, enfin « brake force » en passant le curseur, il est écrit que pour les pédaliers avec des « loads cells » il faut mettre le chiffre à 0.0.
Et là, un monde magique s’est ouvert à moi, un peu de bidouille dans le « Forcefeedback », l’ « ABS » histoire d’avoir un peu de vibration dans le pédale de frein et hop. Un jolie 3’59'558 en prime et un temps optimum, c’est-à-dire tous mes meilleurs partiels additionnés, 3’59’’3..
Youhou, PA me dit que les meilleures en Corvette tournent en 3’50’’… ah p#t@!n, allez tant pis, on est là pour s’amuser.

mardi 25 octobre 2016

Maintenant, on est dans le « mouv’ » donc let’s roll, tiens un V2, hummm.  Je suis gourmand et joueur, allez te débine pas trompette.
Houla, houla, les conditions de piste, ont elles changés ? Ah non, c’est moi. Je suis une « quiche », pfiou, j’ai eu peur.
Je poste sur le forum et Fred me dit de garder le V1 avec l’aérodynamisme du V2, donc pour résumer tu mélanges un truc bien, tu y ajoutes  une « daube » et il en sort un V3 qui m’a permis de descendre en, roulement de tambour :

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Lemans10

Oui, oui, vous ne rêvez pas. Ce n’est pas miraculeux, mais on grappille là où on peut et voilà le résultat.
PA en 3’57’’878 (lundi 24/10)
Fred en 3’52’’203 (dimanche 23/10)
Olive en 3’53’’350 (lundi 24/10), le quatrième larron qui ne s’était pas réveillé à l’heure pour son relais dominical lors de SPA. Il est en galère avec la voiture et les réglages.

vendredi 28 octobre 2016

Hier, ce fameux Olive nous annonce qu’il ne roulera pas avec nous pour cette course car il n’arrive pas à maîtriser la GT1 donc avec son pote il parte en Ford. D’après les calculs scientifiques de PA, nous passons de quatre heures quatre-vingt minutes soit deux fois deux heures quarante (oui, moi aussi, ça m’a fait ceci quand il me l’a dit) si nous roulions à 5, à huit heures, si si, huit fois trois égale vingt-quatre.
Dans ce chamboulement, une révélation est apparue, la voiture ne tient pas une heure en essence mais seulement 45 minutes (vous avez dû voir le jolie fichier Excel que j’ai fait pour la rotation), c’est fou comme un petit « rien » chamboule tout.
Pour être totalement honnête (il est 03:45, et oui un peu de mal à dormir), j’ai encore plus la boule au ventre que pour le toboggan Belge. Non pas que j’ai envie de mieux faire, c’est surtout que j’ai envie que NOUS arrivions sans encombre et que l’on s’éclate s’amuse.
Je n’arrive pas à retrouver mon nouveau chrono toutefois je suis passé devant PA, je crois que je suis en 3’56’’9..
Un peu plus, soit 06:30,
Une belle connerie car je suis incapable de savoir comment et où j’ai pu faire ceci. Au passage, nous en sommes au V4, peut être un V5, ce soir????  Non, je n’espère pas.
La voiture se comporte bien, elle est stable, souple. Le train AV est léger et enroule bien et le train AR, non je ne dirai pas gros mais proportionné au marché américain, ce n’est pas le même standard qu’en Europe, et oui !!! Il est bien en place mais n’aime pas trop les coups de gaz en appui, un Américaine rebelle, oui pas loin.

samedi 29 octobre 2016

04 :30, réveil, café, « riders on the storm » et c’est parti, on finalise ce journal de bord. Presque trois mois de récits, d’anecdotes, de préparations, de questions et de doute.
Ce n’est pas la finale du Crew toutefois, c’est comme un sacre, un aboutissement.
Fin décembre 2014, début à l’OFT(5), tant de personnes géniales croisées sur le forum et/ou IRL, tant de personnes inintéressantes au possible. Mars 2015, création de la ruche, et nous voici maintenant, un peu divisés/éparpillés mais toujours soudés. Nous en avons passé des heures à rouler, discuter, philosopher.
Je souhaite passer un bonne journée/soirée/nuit avec deux mecs géniaux, mais oui vous aussi les potes qui ne roulez sur pc, j’aurai aimé faire ceci sur la ONE et Project cars, ainsi va la e-vie.
Trèves d’émotions, c’est parti. Fred a fait un qualif’ hier, si je me souviens bien 3’54’’9.., il se peut qu’il en refasse une ce matin. Pour connaître notre position, c’est un poil compliqué et impossible à deviner, on est dans des splits (division en fonction de la moyenne de notre irating, ratio départ/incident/position/arrivée), en gros, nous ne le serons que lorsque le départ sera donné à 16 :00.
Hier soir, ça a été relâche, Fred est allé à Sapiac, voir les VERTS et NOIRS jouer, PA est allé coacher/rincer l’œil l’équipe féminine et moi cours de gynécologie approfondie ^^
Voilà, tout a été dit, rendez-vous vers 14:30-14:45, pour la prise d’antenne.

GO ORC ORC ORC !!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

(1) séries BLANC PAIN:
-Zolder, sprint & endurance,
-COTA, Circuit Of The America, sprint & endurance,
-12 heures de Sebring,
-Watkins Glen, sprint & endurance,
-24 heures de SPA,
-Road Atlanta, sprint & endurance….. et j’en oublie
(2)  Automobile Club de l’Ouest
(3) Pour conjurer les mauvais sorts en tous genres, il était de bon ton de clouer une chouette ou un hibou à la porte de sa grange. Cette pratique était encore courante dans le centre de la France il y a quelques décennies. Source : www.pratique.fr
(4) Titre d’un spectacle autant éphémère que l’artiste, ah c’est magnifique l’ère du jetable.
(5)  Oléron Forza Team
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par FredGigi Sam 29 Oct - 8:01

Comme on dit :" Y a plus qu'à !!!! "
J'essaies ce matin d'attraper un 3.53 en qualification
FredGigi
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par Orcpa Sam 29 Oct - 8:38

Au top mon cham

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 529
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par LUCKY34 Sam 29 Oct - 8:49

ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est tous derrière vous !!!!!
bonne course , faites briller les couleurs de l'ORC et surtout amusez vous !!!

(y en a un , je sens que si on le titille trop , qui est prêt à sortir son dare ... n'est ce pas le gynécologue en herbe !!!!! LOL)
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC Negus72 Sam 29 Oct - 10:35

Allez les ORC!!!!

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 316
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 46
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par timothe Sam 29 Oct - 13:07

Bon courage les gars !!!
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 29 Oct - 14:05

bounce
Merci  les potes,  c'est gentil. 
ORC POWA!!!!

J'en pleure, mon surnom quand j'étais ado c'était
 Doc Gyneko Laughing HAHA
confused affraid ALLEZ CENSORED HEIN


Dernière édition par ORC ALPHA OMEGA le Lun 31 Oct - 8:25, édité 1 fois
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ikks Sam 29 Oct - 14:07

Hurry up les cocos !
Avec vous jusqu'au bout.
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ALPHA OMEGA Lun 31 Oct - 8:19

Merci à tous pour vos messages ici, vos textos, vos passages sur Twitch, en particulier Bishop et Sparco (le week end GEEK).

Allez en avant pour le traditionnel résumé post compétition, je vais essayer d'être clair et concis, de ne pas oublier de mots.

PA met en marche le stream relativement tôt pour un départ à 16:00. Vous avez dû voir ici et là, un fichier excel avec des couleurs (MERCI à Toro et à toute la team, j'ai appris malgré moi et grâce à vos conseils et astuces à le "dompter") qui devait nous servir de fil d’Ariane pour pouvoir sortir de cette course indemne.

Les infos étaient: relais de 45 minutes ?????  OK, donc je fais un premier truc mais à partir de 15:00, à m3rde ce n'est pas l'heure du départ, on recommence, tiens je vais "alléger" deux relais au lieu de trois. Ca n'a pas tarder pour que l'on soit perdu, 3 relais de Fred, 3 de Pierre et 2 de moi, enfin on se cale pour les heures de réveil, un peu en mode "portnawak". Puis pour aider, le changement d'heure se jette dans la mêlée. On essaye de modifier la config' de nos téléphones pour qu'ils ne passent pas à l'heure d'hiver. Euh, ça ne fonctionne pas.

Comme beaucoup d'équipages, les "Kadors" partent en premier, bim tour 2, meilleur tour de l'équipage ORC

Fred roule fort et propre, comme à son habitude. Je vais essayer d'établir un liste chronologique afin que les copains puissent ajouter/modifier en éditant ou en faisant un post.

Samedi 29 octobre, après-midi et soirée:

a/ "S" Dunlop, Fred se fait frictionner par une HPD*, un français qui durant la course lui enverra un message privé pour gentiment s'excuser

b/ PA, une touchette ou alors, c'est le bug du volant. Je ne m'en souviens plus. Le TX de PA se tape un gros bug dans le seconde chicane des Hunaudières, virage à gauche et freinage, nickel. Virage à droite, ok puis plus rien, les roues restent dans le même angle, donc bim, face avant dans les glissières, hop elle rebondit, part en marche arrière en mode "K2000", tape à l'arrière. Pour info, tant que la voiture n'est pas immobilisée, tu ne peux pas la "ramener" direct aux stands, en appuyant sur le bouton "echap", grosse boîte et très grosse déception pour notre Creusois.

c/ Moi, je tape les glissières, bien parallélement, ce qui "limite" la casse
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Crash110

Connerie très simple à expliquer, gros freinage de porc au "S" Dunlop, attaque excessive à l'enchaînement et dans ce droit avant le tretre rouge, il y a des bosses et si tu n'es pas au bon endroit et que tu roules le coude à la portière, sanction immédiate, le sol Sarthois te ramène sur terre.

Résultat= 12 minutes immobilisé

Une idée de chrono:
Fred:3'55/58 selon le trafic
PA et moi 3'59/4'03 selon les sorties  MDR


---------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 29 et Dimanche 30 octobre, la nuit:

d/ environ 02:30/02:45, je récupère la voiture derrière PA, qui au passge me branche dès le réveil: "tu t'es oublié, t'es en retard", en mode panique, je vérifie si l'heure à changer  Sleep  affraid  (réveil à 02:00, coucher à 23:30). Sacré PA, moi qui est en horreur les traînes savates qui ne sont pas ponctuels, me vanner  lol!
Je fais un premier relais, RAS**.
Deuxième relais, du courage plein les poignets, un peu trop de "gasss***" et hop, glissière de face
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Crash210

Je rentre au stand, en fumant tel une locomotive gavé au charbon, p#t@!n, c'est loin les pits.
Moteur dans le sac+aéro en berne= 260 km/h alors qu'en mode "neuve" sans aspi' =287/290 km/h, en gros on ne rentre plus la 6ème vitesse.

Annonce le bon coin:
Occasion à saisir,
Vds pignon de sixième rapport pour Chevrolet Corvette C6.R GT1, peu servi. Dispo au circuit du Mans, faire offre.

Résultat = 32 minutes, + 12 de c/, mes chronos en forçant 4'15/4'18

e/Environ  04:00/04:45, Fred récupère un de mes relais pour éviter de perdre du temps à s'arrêter à nouveau, ses chronos (on remonte un petit dans le temps, avant de monter dans le bacquet, il me dit "houla, je vais rouler en 4'10) 4'10"2.. dès le premier tour lancé  affraid  affraid
Je reste un moment avec lui, PA qui déboule en mode "trop en avance", le changement horaire, le tableau qui ne correspond pas à nos relais, on est à l'ouest. Je me couche sur le canapé, en laissant tout allumé, le portable à côté de moi, au cas où. Vers 06:00/06:30, j'ouvre un oeil, encore la tête dans le f!on, je vois la voiture au box et une belle fumée grise s'échappe du moteur, cerveau  bounce  bounce  en marche, "Qu'est ce qui s'est passé?", Fred "j'y ai un peu tapé dedans, il a pas aimé, il a claqué"

Résultat: 30 ou 40 minutes +de c/ et de d/
En contre-partie, la voiture retrouve sa vitesse de pointe, plus ou moins 285km/h, heureusement que personne n'est venu acheter le pignon**** de 6.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 30, la matinée et l'après midi:

f/ J'ai le cerveau embrumé, je sais qu'il s'est passé quelque chose mais impossible de retrouver:?: Question Question
Ah si j'ai tapé, tiens, tiens, tiens!! Euh, MAYDYAY, c'était ou? Et conséquence?
Le type a complètement disjoncté jocolor

g/ Je savais que j'aurais gardé le bloc-note à côté de moi, comme pour les 24h de SPA


h/Pour la dernière heure et le dernier relais de PA, je lui laisse vous expliquer, la fin la plus tragique au monde, encore pire que Toy' aux 24h IRL*****

Voilà ma déposition, je ne me rappelle de rien d'autre, sérieux, une grosse cuite et j'aurai passé mon dimanche soir dans le même état. Ah si, nous n'avions pas assez roulé, apparemment, avec Pierre, on s'est tapé 45 min de SLS AMG GT3 sur ROAD AMERICA, dont 12 min au pit, après un gang bang , pour moi. PA s'en ai bien sorti.


Classement finale:
L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende 254810

Bon, vingtième Question Question Dans notre split (session), on finit treizième Question Question Serait ce Question Question en fait j'en sais rien du tout.

Peu importe le résultat, au final même si un top 10 ferait réellement plaisir, on s'amuse même si ça fait ch!3r de casser la voiture.
Sincèrement, ça m'emmerde plus pour les copains qui vont rouler avec une poubelle après, que pour mon amour-propre.



* Honda Prototype Daytona
** Rien A Signaler
*** traduit de l'accent du sud-ouest= gaz
**** Combien ont pensé à moi en François Pignon, Suspect Suspect
***** In the Real Life= dans la vrai vie.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par Orcpa Lun 31 Oct - 10:43

Super résumé Damien.!!! et donc pour le dernier relais je prend le volant realise deux tours et la dans la ligne droite de l hunaudiere un peut après la chicane forza le volant en fait encore des siennes plus possible de rien la voiture foncé dans le rail à droite et s envole retour au stand résultats 50 min de réparation. du coup j'en profite pour tout redémarrer réinstaller le volant, au moment où je reviens dans le jeux fred annonce c'est bon nous pouvons repartir!!! ok j y retourne, et la des la sortie des stands je m'aperçois que je n'ai pas calibré le volant et les pédales pour le jeux retour au stand pour calibrer je repars et bim plus auto blip ( cela permet de donner automatique un petit coup d'accélérateur lors du retrogradage indispensable pour les gt1)  retour au stand !!!! et vous me dite c'est bon c'est fini et bien le mec tellement frustré de cette situation appui bêtement sur le pit limiteur et bim 15 secondes de pénalité à faire !!!! donc retour au pit pour les 15sec !! je repars fait enfin quelques tours, et la fred regarde pour le fuel m'annonce que tout est bon sauf qu'en fait non il manquait juste pour un ou deux tours donc rebelotte au stand pour juste un splash and go.  puis enfin l'arrivée de ces dur éprouvant mais au combien génial 24 h00 du Mans iracing je suis ravi d'avoir réalisé cela avec fred et Damien un grand merci à eux et un grand désolé pour mes soucis technique. et merci pour vôtre soutien sur le twitch ou sur le forum ou facebook ou SMS bisous

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 529
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par timothe Lun 31 Oct - 10:55

alien Bien joué les gars !!! Ce fut un plaisir de venir vous voir avec mes vannes et de voir des gens en train de rouler plus propre que OMO qui lave plus blanc que blanc...
Et je vous laisse avec cette citation de Helie de Saint Marc :

Il faut savoir que rien n'est sur
Que rien n'est facile
Que rien n'est donné
Que rien n'est gratuit

Tout se conquiert
Tout se mérite.
Si rien n'est sacrifié
Rien n'est obtenu
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par ORC ALPHA OMEGA Lun 31 Oct - 10:58

HOOAAH
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende Empty Re: L’Histoire de l’ Ωméga Racer Crew et de la Légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum