Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

5 participants

Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par ORC Gfred Ven 6 Juin - 13:41

Salut à tous
Suite à ma réplique Porsche de Gilles Nantet je lui ai envoyé un mail sur son site officiel :


Bonjour Mr Nantet
Je vous écris pour vous informer que vous êtes visible et que vous roulez dans des courses virtuelles maintenant !!

En effet je suis joueur de jeux de voitures sur Xbox one : forzamotorsport 5 actuellement et fait parti d une team de joueurs: les oméga racer crew  "ORC"

Mon cousin étant un fan de rallye et de vos prestations, m a demande de lui reproduire une Porsche a vos couleurs sur notre jeu vidéo
Ceci est fait et voici le résultat :

Lien direct vers notre forum
http://www.omega-rc.com/t179-porsche-rallye-team-yacco-de-gilles-nantet

Je sais ce n est pas votre numéro de dossard mais le département de mon cousin ; )     ( changeable très facilement)
Si vous avez des soucis pour voir les photos n hésitez pas à me contacter par mail je vous les enverrais en direct

Ma démarche aujourd'hui hui est simple :
-si vous même ou votre entourage joue à ce jeu vous pouvez télécharger la voiture sur le jeu forza en écrivant en description ORC ou rallye
-si vous voulez profiter de ces photos pour un article sur votre site
ou autres support n hésitez surtout pas j en serais ravi . Cela est je pense un moyen de faire un peu de pub gratuite et une bonne image pour vos sponsors
-si vous voulez un petit montage vidéo de 1 a 2 minutes contactez moi aussi cela est faisable grâce à certains membres de notre team gratuitement bien sur

Dans l attente d une réponse je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour vos passages mémorables dans les spéciales qui nous font toujours autant rêver

Frédéric
Pseudo forza:
Gfred0707
Forum team:
www.omega-rc.com

PS : Notre forum sera toujours ouvert pour vous si vous souhaitez nous faire un petit coucou




Voici ce que je découvre sur le site du pilote Aujourd hui

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Image24}" />
Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Image25}" />

Je n ai pas eu de réponse direct de leur part mais vous tiendrais au courant si c est le cas
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par ORC Dload Ven 6 Juin - 16:22

Whouaou superbe initiative Fred !!! bounce ORC
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 6 Juin - 20:12

Un grand nom du rallye rhone-alpin et du championnat de France, un mec qui roule depuis longtemps. Chapeau Mr Nantet.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par LUCKY34 Ven 6 Juin - 20:43

Excellllllllente idée que de contacter l'original !!!!!!!!!
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par ORC Gfred Sam 7 Juin - 8:21

Merci les gars !!
 ORC  ORC 
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par ORC fufuquipu Jeu 31 Juil - 4:42

J'avais pas vu, troppppp la classe mec Smile Smile
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet  Empty Re: Lien entre notre forum et le site à Gilles Nantet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum