Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manche 2 du CDF2015/16

+11
ORC Negus72
ORC Toro
ORC ALPHA OMEGA
Wik0 Sr
satanas
ORC Dload
Xxnatsu94xX
Orcpa
Stelin59
ORC AzzurroBis
ORC Gfred
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Wik0 Sr Jeu 17 Déc - 23:24

salut les gars je vous souhaite bonne chance a vous.

donnez le meilleur de vous même représentez la team

Wik0 Sr
Analphabète
Analphabète

Messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 28
Localisation : cognac
N° de dossard : 854

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par timothe Ven 18 Déc - 12:11

Bon courage à tous !!!
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Toro Ven 18 Déc - 12:17

Salut a tous alors j'y vais de mon petit mot moi aussi :

1/ Soyez a l'heure avec peintures et réglages, manette chargée, box redemarrée, cache de la console vidé, et wifi de votre frigo coupé.
déja avec ça vous etes pas mal.

2/ Soyez fair play, concentrés/

3/ Honorez la peinture.
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Toro Sam 19 Déc - 1:36

Racontez nous vos courses
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC AzzurroBis Sam 19 Déc - 1:38

Et voilà, la manche 2 est terminée.

Q1 : 11ème temps avec la S2000 FF. Je cale presque sur la ligne de départ et je perds 1 place mais à la chicane juste après 2 se touchent et j'en profite pour les dépasser. Je me retrouve 10ème, le 9ème loupe son freinage je passe, le 8ème loupe son freinage je passe. Je me retrouve donc 8ème avec 3 concurrents derrières moi. Je me loupe sur un freinage, les 3 me doublent puis je repasse 11ème et là c'est l'arrêt aux stands et je ressors 17ème pfff. J'arrive à dépasser le 16ème, je gagne une place suite à une déco et je réussis à battre le 14ème pour finir la course tranquillement.

Q2 : je me fais jeter du serveur à la pause ... J'essaie de rejoindre ça marche pas, j'éteins vite fait la console, je vide les caches, je relance la console ... Ah ben plus aucun jeu ne se lance, vive le service xbox pfff Je préviens mon hôte, ils partent pour la qualif, je redémarre ma console et là ça fonctionne j'arrive à me connecter au bout de 3 tentatives pour lancer forza... Forcément je démarre 1er, je me pousse sur la droite pour laisser passer tout le monde et je prie pour qu'un ne me rentre dedans. Alléluia au moins un truc qui marche, je pars derrière la meute et je gagne vite 2 places pour me retrouver 18ème puis je gagne une, deux places, je les reperds, je les regagne, je les reperds car trop énervé d'avoir raté la qualification, je veux forcer pour revenir et du coup trop d'erreurs mais j'arrive à finir 14ème dans les roues du 13ème.

Bref soirée frustrante car je me dis que j'aurai pu faire mieux si j'avais choisi la gto et surtout si j'avais pu faire les qualifications. Point positif, je me maintiens Smile
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Orcpa Sam 19 Déc - 1:44

Alors première course je loupe total mes qualifications je part 17 deuxième virage je fais un petit bisous au cul d'un autre donc je décide de l'attendre et repart donc 20 ème et dernier je remonte tranquillement passe 14 ème mais obligé de m'arrêter et je fini 16.  La deuxième qualif je loupe encore et part 20 ème sur 20 je fais ma course tranquillement en mettant la pression et à chaque fois les mecs sortent je continue mon petit bonhomme de chemin sans me prendre la tête et je fini 6

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 529
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Gfred Sam 19 Déc - 8:13

Pire courses de ma vie car obligé de rouler avec la gerbe aux lèvres
En effet je couve une petite gastro je pense
Les deux courses j étais tellement ko qu au départ je me faisais griller par quatre ou cinq gars avant d arriver péniblement a me mettre dans le rythme . A chaque qualif je me suis place 18 eme . Les deux courses je me fait sortir en me faisant doubler et je remonte de la 22 eme a la 15 eme place en essayant d être régulier et deuxième course idem parti 18 je me fait doubler et sortir et suis dernier puis remonte jusqu en 17 eme place difficilement . J aurais pu arrêter mais ca me faisais chier de descendre alors j ai fait le Max pour un résultat au moins sans descente de div voire de série
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 19 Déc - 8:47

C1:
Je boucle mon deuxième tour de qualif, bim 4ème cheers cheers mais j'avais pas vu le nombre de gars encore en piste, bon du coup je suis 11, grosse baston jusqu'au "pit stop", le gars devant moi m'a dit "j'ai cru que le rétro de la GTO avait "bugé", il restait tout le temps jaune (couleur de ma Chevy, sur 20 au départ environ 10 félicitations pour la livrée* ", malgré mon excentricité qui, une fois de plus, n'a pas payé, je me suis amusé avec les gars (comme prévu, sans gros niveau) qui sont partis en GTO, obligé de "pité" pour les gommards  affraid  affraid  affraid

C2:
Je "règle" les options, fume une tige puis regarde les voitures (22 pilotes, un qui n'arrivait pas à rejoindre à la C1 et un qui bossait tard) 190E, RX8, Clio Willians, alors je me dit que les chronos que j'avais claqué dimanche dernier avec la session de 23, un jolie petit 1'38"5.. alors je me dit feu "showtime" (en mode Matt Malone, si vous ne connaissez pas le BOSS de la MX-5, sur iracing, allez va voir TWITCH, tu me gonfles, je ne veux pas tout t'expliquer) MAZDA MX-5 CUP, change de set up pour les qualifs (grosse connerie, faut pas être hôte quand tu fais ça), je "règle" pour la course, tout les pilotes sont "opé", et là fin de chargement  Idea  Idea
Ecliar de génie, je me dis: "gros connard, t'es une burne, putain tu fais chier, t'as pas changé de réglage", donc la sanction est immédiate et non négociable mais moins salée que prévu. Résultat 16 ème, comment se consoler dans ce cas précis, balance man, cadence man, c'est cool rasta, je finis deuxième des "non leaderboard", respect man Laughing

*Livrée de la Corvette, tu regarderas de plus près Negus, je ne te l'ai pas dit pour pas t'emmerder et puis aussi pour te taquiner plus tard bounce bounce , les dossards ne sont pas de la même taille t pas placé au même endroit, déco rentrée dans l'histoire Laughing  
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 19 Déc - 9:21

Au passage, Lepretre, tu déboules en mode "leclerc drive", "c'est quoi la voiture, on prend ou les réglages".
Ça coûte chère, 2x22= grosse claque dans ta gueule, que ce soit ou pas tes classes préférées, ainsi tu viendras d'entraîner au lieu de te prendre pour Anakin Skywalker et fister des Ewoks. Une telle calotte dans la poire, ça équivaut à une gueule de bois à la vodka de Lidl alien alien Laughing Laughing

Coin "conseil&astuce":
Les régleurs ne sont à dispo, "venez comme vous êtes" c'est chez les Autres clowns.
Les peintres ne sont pas au chômage.
Les sessions d'entraînement, pas besoin "I'm famous, you piss me off".

Ça vaut pour tout le monde, ne venez pas chialer comme des pucelles de quinze ans et six mois, comme tout sport il faut de la pratique.
WELCOME In Real Life.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Toro Sam 19 Déc - 9:44

A mon tour

DIVISION 11
INDIEN ANANAS POLICE
Dans la journée j'ai réessayer la S2000 et claque mon meilleur temps sur ce circuit et suis super à l'aise. Je me dis que si plus de la moitié de la division ne prend pas la GTO je pars avec la S2000. Arrivée dans le lobby 21 GTO sur 23. Donc c'est réglé ce sera la GTO

Q1 : Rien de particulier, je me concentre pour pas couper ni sortir dans le 2e tour comme a la manche 1. Résultat 11eme.

C1 : Je décolle, gagne 2 places au premier virage, regagne 2 places au 4eme virage puis 1 a l'avant-dernier virage. Me voila 6 a la fin du premier tour sans dépasser personne Shocked Un Slux a mes fesses je lutterais pas pour défendre ma place je suis pas capable de le faire avec la GTO, je fais ma course tranquillement en essayant de garder un rythme tranquille et en prenant le moins de risques possibles a 400 metres derrière j'ai un paquet de 4 mecs donc pas le droit a l'erreur. Je finirais 7.

BRANCHE HACHE

Q2 : Je pars confiant car je suis a l'aise sur ce circuit. Pole position devant les 2 DTM avec un 1:35,7 (record perso en rival 1:35,4).

C2 : Je pars premier et tient 13 tours en mettant DTM Ange a 60m derrière, Viking Tigrou a 80m et DTM Guinguette a 110m).
13e tour petite glissade sur le vibreur du virage 1 je récupère la voiture comme je peux et me fait passer par DTM Ange.
15e tour le trio de tête nous rentrons au stand il y a 20m d'écart entre nous 3 et là les DTM rentrent comme des balles (j'exagère pas) et moi comme une merde je tape les 2 murs en voulant suivre leur rythme d'entrée. Je perds une place dans les stands et repart avec 70m de retards sur les DTM et le Viking ne s'arrête pas. Surprise BAM Hunter tente le coup de poker avec l'Alfa Roméo GTA qui ne nécessite pas d'arrêt.
16e tour le Viking tombera en panne d'essence (j'ai pas compris comment c'était possible). Me reste 12 tours et là je me dis putain mais je veux mon podium, j'enchaine alors les tours en 1:35,6 en prenant un maximum de risques le 3e est a 400m.
Je reviens sur BAM Hunter arrive a le passer rapidement et continue a attaquer car les DTM reviennent sur les retardataires je suis a 150m s'ils font une erreur je serais là.
27e tour: nous revenons sur DTM Twin Turbo qui prend un tour, il ouvre exagérément la porte aux 2 DTM je reviens sur lui dans le dernier virage il sert a gauche je pense donc que c'est porte ouverte, plonge a droite au freinage et lui se jette devant moi résultat il me fout dans l'herbe je reviens sur la piste et lui aussi et il se refout devant moi et je le retamponne, rien a foutre c'est mon podium je le dégage avec un coup de portière de bonhomme histoire qu'il comprenne que c'est pas le moment de jouer du coup il est partit voir de quelle couleur était l'herbe de l'autre côté, et revoilà le BAM a 15 metres de moi pour le dernier tour. Le BAM me sort : Je te fais le freinage dans le dernier virage, putain a ce moment là j'aurais insulté tout le monde, donc je repars en mode run pour le dernier tour et finirait avec 60 metres d'avance sur le BAM. Ouf je finis 3 mais j'ai transpiré.

Merci a tous pour les conseils et a Stelin de m'avoir forcé a prendre et rouler avec la GTO et a Natsu d'avoir jeté un conseil sur le BAM CENTER.

Petit message du saboteur DTM plus tard dans la soirée :

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Image111

Freinage raté???? 2 fois???? Moué allez réponse calme et posée mais j'en pense pas moins
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Dload Sam 19 Déc - 10:15

bounce

Division 18

Q1 : Fraîchement arrivé de la div 36 y'a 2 semaines, j'ai clairement conscience que le niveau va être beaucoup plus proche du mien et même au dessus. J'aborde la manche avec d'autres prétentions et l'objectif de me maintenir. Quelque part ça m'enlève un peu de pression et je fais le 5ème temps des qualifs, à 3 dixième de mon temps de référence sur un one shot je suis très content, les mecs devant moi n'étaient pas à ma portée Wink

C1 : Bon départ, pas de bordel, rapidemment on se retrouve en peloton de 6 devant et on creuse l'écart sur le reste des participants. Course magnifique encore une fois, de vrais gentlemen drivers, on roule collés mais sans se toucher, on s'annonce on se dépasse, je passe successivement à toutes les places entre 1 et 6, seules les petites erreurs individuelles offraient des opportunités de dépassement aux autres. Je finis 3ème et très satisfait.

Q2 : Après une déconnection, je rejoins sans soucis le lobby, et on pars pour la qualif, full Elise '99 ! Une migraine s'empare de moi et ne me quittera plus jusqu'à ce que je me couche bounce Plus frileux sur Brands Hatch, je fais le 12ème temps.

C2 : Grosse appréhension sur le départ, notamment les 2 premiers virages, du fait d'être en plein milieu du paquet. Je me faufile tel une abeille et me retrouve 7ème, et s'en suit 28 tours de concentration absolue, la différence de niveau se faisait plus sentir sur cette course, j'ai vraiment du me battre pour ne pas me laisser reprendre par les poursuivants. Quelques erreurs individuelles devant me donneront l'opportunité de grapiller quelques places, à 2 tours de la fin je suis 6ème, éreinté. Le 5ème met une roue dans l'herbe, je lance l'attaque, passe, et me retrouve 15-20m devant lui. Probablement énervé, il s'est mis en tête de me reprendre cette place coûte que coûte, j'ai rien lâché et je finis donc 5ème. L'année dernière, cette place je l'aurais perdu sous la pression de mon assaillant, donc merci à vous pour tout ces entrainements, ca aide bounce

J'avais beaucoup d'appréhension pour cette manche, et au final je finis 4ème de div et je monte, donc je suis content Wink
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Negus72 Sam 19 Déc - 10:49

Div 11,toujours avec Toro,
C1 : mauvaise qualif,troublé par les fantomes 14 ou 15 (21 sur 23 en gto et moi corvette)depart de la course je me fait doubler par 2 ou 3 voitures et ensuite je suis plus rapide que les 4,5 devant.j'en double,me fait touché et redoubler pendant 10 tours,j'avais hâte de ravitailler afin de rouler tranquille et toujours en esperant plusieurs cartons de gto,ça ne sera pas le cas course tres propre de tous les concurrents,1 arret était le mauvais choix pour cette div.20 eme
C2 : qualif correct mais j'aurai pu mieux faire 12eme
Bon depart,je gagne 1 ou 2 places, 2eme virage,je me fais pousser dans la voiture devant quelques dégâts sans gravité je continue jusqu.au ravitaiillement me fait sortir 2 fois par la même personne(c'est la course ,difficile a doubler sur ce circuit) apres arret au stand 16 et c'est une autre course qui commence,je suis beaucoup plus rapide,j'enchaine les 1'36"---(mes dégâts du debut me ralentissaient plus que je pensais)soit je mets la pression soit on me la met je finis 11eme,belle fin de course pour moi.
@Gfred : t'a été courageux,je l'ai eue en dbut de semaine je pouvais pas jouer;bravo pour ton resultat dans cet état.
@Ch4m : pour ta livrée je m'en suis rendu compte en faisant la mienne que j'ai meme peaufinée,désolé...
@Natsu & Stellin : merci pour le reglage de la Lotus et les conseil pour le circuit (dans le virage 4 ( le gauche en montée)) j'en distançais un paquet...
@Lucky : ton reglage me convenais bien aussi j'ai faillis partir avec.merci pour le travail effectué
Merci, merci atout ceux qui se sont impliqués..... Pan!
Je viens de tirer sur Marion Cotillard,hihi,elle ecrivait mon message.....

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 316
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 46
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par timothe Sam 19 Déc - 11:49

DIV 37 :
On commence à 22 heures les qualifs signe d'un temps ou les gens n'ont aucun respect les uns pour les autres.

C1 : je me situe de suite aux avants postes en étant 8 ème et le fait d'être parti avec TCS et ESP me fait tenir le pavé tandis que les autres dérape dans tous les sens. Au fil des tours je me détend et tellement détendu que deux mecs me passent devant. Je tente de les suivre mais ils roulent vraiment très fort alors mon concurrent direct qui se trouve a 600 mètres derrière moi ne me ferai pas d'ombre, je décide de jouer la prudence et de finir ma course à la 9 ème place.

C2 : Après une erreur dans la qualifications qui me fait partir 16 ème place, je remonte dans les deux premiers virage à la 7 ème place jusqu'a ce qu'une personne ne freine pas dans l'épingle et me rentre dedans. Retour au stand , je redémarre à la poursuite des concurrents et bizarrement je fais de très bon temps ou je réussi à finir à la 10 ème place. Ravitaillement au 16ème tours ou je repars de plus belle et au 23 ème tours je double un mec dans la dernière courbe , je m'annonce que je double vers la droite et il me sert fortement à droite , je tapes les pneus des stands et décide de finir les 5 tours restant avec mes dégâts ou j'ai vraiment du batailler pour maintenir la voiture. Je finis 14 ème ..............fin énervé
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC JustForFun Sam 19 Déc - 16:07

Div 26:

Q1: 12ème suite à un petit drift au passage de la dernière chicane avant la ligne droite

C1: Premier virage tout ce passe bien ainsi que le double droite, viens ensuite le gauche et son virage incliné. A la sortie de celui-ci une touchette avec une s2000 qui me fait partir en équerre, je fais de mon mieux pour ne pas gêner les autres en me serrant sur la gauche.
Et là boom me fais percuter par derrière par une gto alors que j'étais toujours sur la gauche à attendre le bon moment pour repartir.
Du coup, 1 passage au stand pour les 2 voitures, on se prend 1 tour dès le 2ème tours. Là, j'avais les boules du coup j'ai enlever mon casque avant de péter un câble. Sortie des stands en 23ème position, je reprend mes esprits et j'enchaîne les tours propres, ensuite les pilotes n'ayant pas pris la gto commencent à s’arrêter. Je remonte ainsi à la 19 ème place jusqu'à la fin. J'ai fait l'un des 5 meilleurs chrono sur la course avec celui qui m'a percuté, vraiment déçu pour cette première course.

Q2: 5ème au qualif

C2: Pas d'accident pour cette seconde course (oufff), quelques petites bagarres avec certain pilotes mais j'arrive à me maintenir en 5ème position, quelques erreurs de ceux de devant me permettent de passer en 3ème position jusqu'à l'arrêt au stand. J'en ressort en 9ème place mais j'arrive à remonter jusqu'à la 5ème place, je reviens sur le 4ème et le 3ème mais n'arrive pas à les dépasser a cause des retardataire entre nous. Du coup je fais en sorte de conserver ma place jusqu'à la fin.

Résulat: 19ème en C1 et 5ème en C2 M2/11ème
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Stelin59 Dim 20 Déc - 2:40

Division 6
Qualification1:je pars plus confiant à la manette et je sentais bien cette Ferrari et fais 4 eme.
Course 1:je gagne directement 1 place grâce au mauvais départ d un pilote,je met la prėssion au 2 eme et j'arrive à le passer,itachi fais une ėrreur, je pars en tête, le cœur s emballe mais je vois itachi remontė très fort,milieu de course je décide de le laisser passer car grosse pression depuis 3 tours et je voulais pas partir à la faute.

Qualification 2:très bon réglage,confiance prise à la première course et l'envie de me faire mon maximum car le maintien ėtais assuré,une despérados et c est parti,fin du 2 eme tours et je me trouve en tête de cette qualification, mon cœur s emballe de nouveaux.

Course 2:un peu de stresse mais il fallait pas que je foire,la course commence et 22 autres furieux attende que je parte à l ėrreur au moindre virage,15 premier tour très chaud avec un RCF jusqu'au moment des stands ou ses rêve de victoire se brise dans un mur.150 mètre de perdu,la victoire n ėtais plus très loin,j ai assuré et fini la course 1 er. Champagne je monde en D3 !!!!!!!! Un Grand MERCI à l ORC pour tous ces entraînement ensemble et cette bonne ambiance et amitiė qui c est crėe entre nous(oui mes micros je sais qui vous saoule)copain quand même avec mes micros??
Allez bisou à tous.
Et chauddddd patate!!!!
ORC Stėlin
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC ALPHA OMEGA Dim 20 Déc - 8:54

Jolie résumé messieurs, j'ai noté plusieurs choses qui me font plaisir, sourire ou réflechir:

Bishop:
On commence à 22 heures les qualifs signe d'un temps ou les gens n'ont aucun respect les uns pour les autres.

Just4fun:
Là, j'avais les boules du coup j'ai enlever mon casque avant de péter un câble.

Negus:
@Gfred : t'a été courageux,je l'ai eue en dbut de semaine je pouvais pas jouer;bravo pour ton resultat dans cet état.
@Ch4m : pour ta livrée je m'en suis rendu compte en faisant la mienne que j'ai meme peaufinée,désolé...
@Natsu & Stellin : merci pour le reglage de la Lotus et les conseil pour le circuit (dans le virage 4 ( le gauche en montée)) j'en distançais un paquet...
@Lucky : ton reglage me convenais bien aussi j'ai faillis partir avec.merci pour le travail effectué
Merci, merci atout ceux qui se sont impliqués..... Pan!
Je viens de tirer sur Marion Cotillard,hihi,elle ecrivait mon message.....

Stelin:
Pas de faute d'orthographe Question Question Merci MADAME Stelin.

Quoiqu'il en soit, MERCI, de passer par là pour figer dans le temps vos histoires et anecdotes,
PARTAGE ET AMITIÉ
me viennent naturellement si je voulais faire un "synthèse" de vos textes, voilà là vous touchez la fibre sensible de l'essaim. Et dites vous bien, que c'est vous/nous qui écrivons la légende de la ruche.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par RaptorX17 Dim 20 Déc - 10:56

Stelin59 a écrit:Division 6
Qualification1:je pars plus confiant à la manette et je sentais bien cette Ferrari et fais 4 eme.
Course 1:je gagne directement 1 place grâce au mauvais départ d un pilote,je met la prėssion au 2 eme et j'arrive à le passer,itachi fais une ėrreur,  je pars en tête, le cœur s emballe mais je vois itachi remontė très fort,milieu de course je décide de le laisser passer car grosse pression depuis 3 tours et je voulais pas partir à la faute.

Qualification 2:très bon réglage,confiance prise à la première course et l'envie de me faire mon maximum car le maintien ėtais assuré,une despérados et c est parti,fin du 2 eme tours et je me trouve en tête de cette qualification, mon cœur s emballe de nouveaux.

Course 2:un peu de stresse mais il fallait pas que je foire,la course commence et 22 autres furieux attende que  je parte à l ėrreur au moindre virage,15 premier tour très chaud avec un RCF jusqu'au moment des stands ou ses rêve de victoire se brise dans un mur.150 mètre de perdu,la victoire n ėtais plus très loin,j ai assuré et fini la course 1 er. Champagne je monde en D3 !!!!!!!! Un Grand MERCI à l ORC pour tous ces entraînement ensemble et cette bonne ambiance et amitiė qui c est crėe entre nous(oui mes micros je sais qui vous saoule)copain quand même avec mes micros??
Allez bisou à tous.
Et chauddddd patate!!!!
ORC Stėlin

Div 3 Bravo à toi Smile Va falloir s'entrainer sans les trajectoires maintenant Laughing
RaptorX17
RaptorX17
Analphabète
Analphabète

Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : La Jarrie (17)
N° de dossard : 117

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par LUCKY34 Dim 20 Déc - 12:44

Et dire qu'on aurait dû avoir un ORC en Div 1 ...
Oh !!! Salut Raptor , j'avais pas vu que t'étais là ... LOL ! ! !
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Stelin59 Dim 20 Déc - 14:28

Sans les trajectoires c est difficile,mais je vais tous donner, et peut être qu' avec 2 semaines d entraînement le maintien sera possible.@CHAM DERIEN pas de soucis Wink, et c est moi qui a écrit le texte en montant au ski ce matin.
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC ALPHA OMEGA Lun 21 Déc - 8:11

Génial, donc la solution, déménage et va t'aérer l'encéphale à 1500/2000 mètres, le surplus d 'oxygène de verrouille la matière grise au niveau 0.
Ch4M D3rI3N, tiens tiens, un nouveau GT Idea
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Wik0 Sr Mer 23 Déc - 21:59

bonsoir à tous les ORC après la 2ème manche du championnat de France on tient toujours notre 12ème place au classement team, je suis plutôt fier de cette team, merci les gars on continue comme ça Wink

Wik0 Sr
Analphabète
Analphabète

Messages : 66
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 28
Localisation : cognac
N° de dossard : 854

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Dload Mer 23 Déc - 22:40

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 1450906832-capture

BRAVO mes poulets bounce
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Stelin59 Jeu 24 Déc - 0:42

Bravo les gars, il faut continuer comme ça, lâchons rien et on y croit...12 eme place, c'est serré avec le 13 eme mais ça va, on gère.
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC Toro Jeu 24 Déc - 6:15

Cool mais serré avec la V10R... Pas le droit a l'erreur
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 24 Déc - 7:59

C'est clair, la gestion, oui bien sur, voilà comment il va falloir gérer pour la suite.
Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Gaz10
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2 du CDF2015/16 - Page 2 Empty Re: Manche 2 du CDF2015/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum