Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Playseats et installation des gamers !!!

+19
ORC ikks
lolo94240
Didie
timothe
ORC JustForFun
Stelin59
ORC Vertigo13
FredGigi
ORC AzzurroBis
RFT Ced521
RFT Slawek090
ORC fufuquipu
adepte ORC
ORC ALPHA OMEGA
Orcpa
ORC Dload
ORC Toro
ORC Gfred
LUCKY34
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 14 Nov - 11:26

@ tim: Bien certainement mais bon, c'est une autre paire de manche Laughing

@toro: merki.

Pour info, produit de qualité, le prix est justifié, entre la qualité de la peau retourné pour le siège et la qualité du revêtement noir, c'est vraiment excellent.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Mar 17 Nov - 9:39

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200

So disapointed, FUCK OFF
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Sans_t13
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par Stelin59 Mar 17 Nov - 10:44

Tu la aujourd'hui ?
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Mar 17 Nov - 12:17

La réponse du mail: OUI
Mais l'ensemble, le 27 novembre.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par Orcpa Mer 18 Nov - 18:26

Roo les boules

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 529
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Toro Mer 18 Nov - 19:06

LOL comment ça met au bord
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 19 Nov - 8:42

Et encore une bonne nouvelle, hier en début de soirée, j'ai reçu un mail avec comme PJ (pièce jointe, pour Stelin, et non pas Police Judiciaire ^^), la facture de tout ce que j'ai commandé, p#t^in deux mois, date de commande 28/09 liv 27/11: Deutsch arbeit!!!!
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 20 Nov - 7:32

Arrow fanatec

CSL Steering wheel P1 for xbox one.
gogole translate:
"Un compteur de tours est intégré dans la bande centrale de la section supérieure de la jante et utilise une LED multicolore pour montrer la position du centre de la roue et le compteur de tours dans le même temps."

Ce qui me "chagrine" c'est que l'on dirait qu'il y a un joystick sur la gauche du volant, peut être un plus pour pouvoir tourner la caméra Question Question

P.s: j'ai reçu un mail d'UPS, hum si là ça sent pas la livraison toute proche.
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Sans_t21
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Toro Ven 20 Nov - 7:43

Je te sens a bout quand même là...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 20 Nov - 7:45

Ah mec, tu sais même pas, la miss est en train de péter un cable, elle est presque pressée de partir au taf, "tu me saoules, on dirait un gamin de 10 ans, c'est bon, calme toi, ce n'est qu'un volant".
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Toro Ven 20 Nov - 7:46

ORC Ch4m AllOw a écrit:Ah mec, tu sais même pas, la miss est en train de péter un cable, elle est presque pressée de partir au taf, "tu me saoules, on dirait un gamin de 10 ans, c'est bon, calme toi, ce n'est qu'un volant".

LOL
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 21 Nov - 9:34

Il était une fois, dans un monde merveilleux, peuplé de Shamallows de toutes les couleurs, ou tout le monde s'entendaient à merveille avec ses voisins, l'histoire d'un petit shamallow, qui avait pris la foudre donc qui n'avait plus la lumière à tous les étages:

Jeudi, vers 17h00, je reçois un mail du transporteur en m'annonçant que je serrai livré vendredi. Hier matin debout de bon heure, comme un gamin le jour de noël, je regarde ou se trouve le colis à "07:30: dépôt de St Etienne", à 08:15, j'étais chez eux pour récupérer la came.
Si je me trouvais en fin de tournée, les éléments auraient été secoués toute la journée dans le fourgon voir pire, donc pas de problème.

Début de l'histoire, environ 09:00,
Montage de la base et du pédalier sur le playseat, et là je me dis"t'es c0n" comment tu passes des "knackis balls" pour aller brancher les câbles donc dépose à nouveau des pièces  Surprised Surprised (ça commence à monter l'aïoli).
Je prend mon temps pour faire ça bien, ne rien abîmé et surtout éviter de tout faire deux foix :mrgreen: :mrgreen:

11:30, direction une grande enseigne pour acheter des outils qu'il me manquait (clé btr/alen (des choses qui te sont offertes chez yékaya pour monter leurs meubles) de petite taille).

13:00, je m'y recolle installation du volant Sparco tulipé sur lu HUB prévu à cette effet, je le présente, P :grr:T Mad Shocked Rien ne tombe en face (décidément, j'ai la baraka, non  Question Question ), ouverture du boîtier avec le plus grande sage et précision, car vu les composants électrique et autres fils, là la boulette risque de me couter ma paire de  :mrgreen: :grr: , environ 45 min plus tard, le couple est collé serré.

15:45, tout est en place, reste plus qu'a brancher le monstre pour lui donner vie, je fais le pimpin, fonce essayer si ça roule, et une petite voix me dit (un pote dans le groupe d'ami), t'as fait les MAJ, AHHHHHH, je commence à verdir, à déchirer mon jean et ma chemise de bûcheron, recherche du firmware que je trouve ici mais sans lien  Embarassed , basta je m'en sort tant bien que mal, je branchai la base et le pédalier en même temps (loser), ça commence à sérieusement me brouter (le prix du matos, te calme, c'est fou non!!!), je fais la base, puis le pédalier, rebranche tout sur la ONE, AAARRRRGGGGGGGGHHHHHHHH
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200
(oui, je sais pas de majuscule mais là franchement, border line).

16:00 passé, grâce à ORC negus, sur son conseil éclairé (car on est "frère d'ignorance en informatique" ^^ ) qui m'encourageait "pour essayer" de ne pas brancher le câble USB du pédalier à la console, et là
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200

Un monde nouveau, peuplé de vibreurs haut comme des maisons, des travers à casser des poignets, enfin sans réglage pour attaquer, c'est un fourgon chargé à bloc et sans direction assisté).

"Allo non mais Allo, le gars il a un fourgon en panne dans on salon. Allo,et il n'appelle pas Mr Richard, allo"


Voilà quelques photos en vrac (si quelqu'un connaît un logiciel pour faire un pps simple mais cool, je prend, d'avance MERCI)
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Playse11
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Playse10
Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Playse12
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par Orcpa Sam 21 Nov - 10:32

Ça claque vraiment

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 529
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Dload Sam 21 Nov - 14:33

Ca aura mit du temps, mais bordel quel matos !!!!!!!!!!!!! bounce
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Vertigo13 Sam 21 Nov - 20:29

ss commentaires
ORC Vertigo13
ORC Vertigo13
Littéraire
Littéraire

Messages : 387
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Marseille
N° de dossard : 13

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC Toro Dim 22 Nov - 0:10

Ça sent l'arrêt maladie dans peu de temps.
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Dim 22 Nov - 0:42

Très drôle.
Première course, à environ 1 seconde et demi de mon chrono à la manette, et en régulier à 2 secondes voir 3, début prometteur.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par timothe Dim 22 Nov - 9:27

Ca doit quand même prendre pas mal de place dans la pièce
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Dim 22 Nov - 10:36

timothe a écrit:Ca doit quand même prendre pas mal de place dans la pièce

Largeur du châssis sous le siège: 43 cms donc le siège dépasse un peu compte 45 cm,
Longueur du chasis en condition roulage et selon la longueur de tes jambes: 120 cm,
Hauteur du volant (au sommet): 85 cm,
Hauteur du sommet du siège: 100 cm.

Au final, oui quand tu le ranges dans un coin, ça fait une masse un peu merdique mais non quand tu es dedans devant la télé.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 26 Nov - 10:15

Arrow source forum TSR

Explication des Fonctions & réglages FANATEC CSR & CSR ELITE (français)

*Les fonctionnalités & plages de réglage du volant changent selon votre mise a jour.
Le fonctionnement ainsi que les réglages internes du volant peuvent s'additionner au réglage du jeu, ils prennent toujours le dessus sur les réglages effectués dans le jeu. Cas particulier  attention

Allumez le tuning, la configuration 5_ 1 s'affiche vous êtes sur la mémoire 1.
Il est possible de mémoriser jusqu'à 5 configurations différentes dans le volant.
Chaque configuration contient toutes les fonctions expliquées ci-desous.

SEn: Sensibilité
- Permet de délimiter l'Angle de Braquage maximum en degré.
- La fonction permet d'aller de 90° à 900°, la configuration autorise un réglage de 10 en 10.

FF: Retour de force
- Permet d'augmenter plus ou moins l'intensité du signal (puissance du retour de force + friction) envoyé par le jeu.
attention Le retour de force doit être activé dans le jeu et également dans le volant minimum 10% ainsi que la fonction volant Sho sur minimum 10% car si vous êtes a 0 en Sho aucuns effets ne se fera ressentir. Pour FF si vous êtes à 0 dans le volant vous aurez aucun retour de force même si il est activé à 100% dans le jeu et inversement.
- La fonction permet d'aller de 0 à 100, la configuration autorise un réglage de 10 en 10.

Sho: Vibrations/effets
- Permet d'augmenter plus ou moins l'intensité du signal (puissance des effets) Comprenant le retour de force, la friction et les effets envoyé par le jeu.
- On peut ressentir les vibreurs; débris; la décroche du véhicule; l'accélération; freinage; pour ressentir l'ABS il faut avoir un pédalier fanatec et freiner uniquement avec la pédale de frein.
- La fonction permet d'aller de 0 et 100, la configuration autorise un réglage de 10 en 10.

dri: Drift
- Permet d'augmenter plus ou moins la rapidité du signal (vitesse de réactivité) émis par le volant,ses boutons et les pédales.
- La modification du temps de réponse accélère la totalité des réglages directionnels et diminue les efforts de puissances dans certains jeux.
- Lorsque le dri est activé l'action se fait sentir plus vive et légère en conduite au détriment vous perdrez de la précision.
- Si vous mettez la fonction OFF le système serra désactivé.
- La fonction permet d'aller de 1 et 5, la configuration autorise un réglage de 1 en 1.

ABS: anti-blocage des roues (pédalier fanatec)
- Permet une vibration supplémentaire dans le volant pendant le freinage.
- Si vous calibrez l'ABS sur 80 vous ressentirez les vibrations lorsque vous serrez a 80% de votre freinage. Pour que ce système fonctionne, vous devez utiliser uniquement un pédalier fanatec et freiner avec la pédale de frein, si vous paramétrez la pédale d'embrayage pour freiner aucune vibration ne se fera sentir. Les fonctions Sho et FF doivent être activées minimum à 10% pour ressentir cette vibration.
- Si vous mettez la fonction OFF le système sera désactivé.
- La fonction permet d'aller de 0 à 100, la configuration autorise un réglage de 1 en 1.

Lin: linéarité de direction
- Permet de déplacer l'action du signal (moment de braquage) envoyé par le jeu.
- Lorsque vous mettez 0 vous percevez juste la linéarité du jeu. Si vous mettez 10 vous retardez donc le moment du braquage.
attention  Les paramètres de jeu permettent toujours de déplacer la linéarité en positif, mais certains jeu proposent aussi de déplacer la linéarité en négatif. Si vous mettez 1 dans le jeu et 10 dans le volant vous amplifiez une linéarité positive. Si vous mettez -1 dans le jeu et 10 dans le volant vous amplifiez une linéarité négative. Le réglage 0 dans le jeu reste toujours une linéarité positive.
- La fonction permet d'aller de 0 à 100, la configuration autorise un réglage de 10 en 10.

dEA: Zone morte
- Permet d'augmenter plus ou moins l'action du signal (zone morte) envoyé par le jeu.
- Si vous mettez 10 un vide entre la gauche et la droite se ressentira, ça ne tournera plus les roues dans cette zone.
- Il faut mettre 0 pour le passer en fonction OFF.
- La fonction permet d'aller de 0 à 100, la configuration autorise un réglage de 10 en 10.

SPr: effet Springs
- Permet de modifier plus ou moins l'intensité (retour de force et/ou moment de retour de force selon les jeux) envoyé par le jeu et le volant. Lorsque vous êtes a 0 cette fonction est uniquement pilotée par le signal de base:(retour de force+friction du jeu)+(fonction FF du volant) et enfin redirigé sur votre SPr.
- Le SPr permet de gérer l'intensité (retour de force) indépendamment de la friction sur le signal de base et/ou gérer le (moment de retour de force) cela agit comme une linéarité de retour de force en décalant le moment de ressenti.
- Si vous mettez 1 vous augmenter uniquement le retour de force sur le signal envoyé, il se fera sentir légèrement plus fort et/ou plus tôt. Si vous mettez -1 vous ressentirez le retour de force devenir légèrement plus faible et/ou plus tard.
- Si vous mettez la fonction OFF vous aurez plus aucun retour de force et/ou moment de retour de force, il restera uniquement la friction.
- La fonction permet d'aller de -4 à 4, la configuration autorise un réglage de 1 en 1.

dPr: effet Damper
- Permet de modifier plus ou moins l'intensité (friction et/ou moment de friction selon les jeux) envoyé par le jeu et le volant. Lorsque vous êtes a 0 cette fonction est uniquement pilotée par le signal de base:(retour de force+friction du jeu)+(fonction FF du volant) et enfin redirigé sur votre dPr.
- Le dPr permet de gerer l'intensité (friction) indépendamment du retour de force sur le signal de base et/ou gérer (le moment de friction) cela agit comme une linéarité de friction en décalant le moment de ressenti.
- Si vous mettez 1 vous augmenter uniquement la friction sur le signal envoyé, elle se fera sentir légèrement plus forte et/ou plus tôt. Si vous mettez -1 vous ressentirez la friction devenir légèrement plus faible et/ou plus tard.
- Si vous mettez la fonction OFF vous aurez plus aucune friction et/ou moment de friction, il restera uniquement le retour de force.
- La fonction permet d'aller de -4 à 4, la configuration autorise un réglage de 1 en 1.

ACL: Embrayage automatique
ATTENTION ça fonctionne uniquement dans les jeu qui ont l'option embrayage.
- Fonction ON lorsque vous utilisez les palettes pour changer de vitesse l'ACL appuit virtuellement sur la pédale d'embrayage à chaque changement de rapport pour gagner du temps.
- Fonction OFF il faut embrayer manuellement.

attention sur Forza la fonction activée dans la course désactive le bouton dans le menu du jeu.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par Didie Ven 27 Nov - 13:33

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Img_0112
Le cadeau de Négus reçu ce matin mais pas de chance il faut qu'il attende noël santa , ça va être long Very Happy . Il a juste eu le droit de le regarder et de le toucher et puis remis dans l'emballage.
Didie
Didie
Illettré
Illettré

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41
Localisation : Voivres les le mans
N° de dossard : 7286

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 27 Nov - 13:48

Pas gentil, aussi méchante que la raleuse avec mes bottines.
lol!
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC AzzurroBis Ven 27 Nov - 14:51

lol! lol! le pauvre, l'attente va être longue
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 27 Nov - 16:17

On déconne mais super cadeau, merci maman Noëlle. ^^
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 28 Nov - 8:22

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 200

Pourtant j'ai fouillé à droite, à gauche te que vois je?

Arrow game seat

Pas tube de tube centrale, damned. Tant pis la prochaine fois. Sad Sad
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Playseats et installation des gamers !!! - Page 6 Empty Re: Playseats et installation des gamers !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum