Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manche 3 du CDF 2015/2016

+12
ORC ALPHA OMEGA
timothe
ORC ikks
ORC Gfred
satanas
LUCKY34
ORC Vertigo13
Stelin59
Lepretre
ORC AzzurroBis
Orcpa
ORC Toro
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par Den Far Lun 4 Jan - 9:39

Chamallow ta signature et cette scène me font penser à la blague du lion et de l'éléphant.
Elle me fait toujours pisser de rire.

Den Far
Analphabète
Analphabète

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC ikks Mer 6 Jan - 8:54

Pour la manche 3, Division 33 pour moi........
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par Den Far Mer 6 Jan - 10:48

Bonjour à tous.
Merci à Cham. pour les cartes des circuits toujours aussi utiles.
Pour vous informer je suis passé en division 37.
On se prépare pour le grand jour!!!!!

Den Far
Analphabète
Analphabète

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par Stelin59 Ven 8 Jan - 9:16

Bonjour à tous,
Sayé Ça y est, c'est le grand jour.
J'espère que vous avez passéer une bonne nuit, ne forcez pas trop sur le petit déjeuner. Et oui, 300 grammes en moins sur plus de 20 tours on peux en gagner du temps, donc petit carré de sucre sans café cela suffit, ensuite petit footing en allant cherchez les croissants pour madame et oui nous c'est "niet", ce soir il va falloir tous donner, messieurs Smile
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 8 Jan - 10:21

Merci Doc', en gros t'as maxime préférée " faites ce que je dis mais pas ce que je fais", avec tes litrons de Despé rouge/noir. MDR MDR
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC Vertigo13 Sam 9 Jan - 6:22

Manche 3 Cdf

Super soirée pour ma part ( LOL ) journée continue au boulot je finis à 20h je speed pour rentrer , je mange à l'arracher je trouve la motivation pour la manche en étant KO tt ça pour me prendre une déconnexion manette au 4ème ou 5ème tour la haine voiture explosée dans un mur donc pas motivé du tt pour la deuxième ou j'ai même pas pris le départ en avertissant Cedenzo . Du coup 24ème et absent prévenu super tt ça je vais descendre d'une série .
ORC Vertigo13
ORC Vertigo13
Littéraire
Littéraire

Messages : 387
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Marseille
N° de dossard : 13

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC Toro Sam 9 Jan - 7:01

Dégouté pour toi Steph t'as intérêt a être de retour en div 9 pour la manche 5.

Q1 : Je pars 4 content, j'aime bien le circuit donc je suis a ma place.
C1 : départ où je fais quelques échanges de places mais je reprends vite la 4e place, je profiterais d'une deconnection manette de VIKING DAEMON pour lui passer devant et finir 3eme.

Q2 : 11e, pas hyper a l'aise, donc je sauve les meubles
C2 : Départ 11e, je gagne 1 place en passant Loup V10R au départ je reste 3 tours derrière VIKING Tigroo avant de l'attaquer puis le jeu des stands se met en place, je vais rouler en mode rival jusqu'au 17e tour avant de rentrer ce qui va me permettre de gratter une place et finir 8eme.

Je finis 3eme de la division, donc hyper content en esperant que la manche suivante soit plus a mon gout...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 9 Jan - 9:39

Ah merde, dommage Verti'.

Bon, résumons cette soirée mi-compote, mi pâte de fruit!!!!
Q1: ça se présente bien, je suis confiant pour la première de l'histoire, avec le cerceau entre les mains et le couteau entre les dents. 1er tour, belle attaque mais sans trop, ça sort devant , j'entends les gars qui gueulent et dernier virage, le virage New Holland (excellent, c'était surement la main qui a fait cela pour la vanne), je sors et laboure, la bande verte, le gazon et bien entendu, je chope la pénalité sur les deux tours, merci bonsoir, je m'arrache quand même en me disant:" allez attaque Marshmallow, t'es peut être pas le seul".
Doux rêveur que ce personnage attachant "Connard, t'es qu'une fiotasse posez sur ton cul se prenant pour je ne sais quel pilote à la mort-moi-le-noeud".

C1: Allez feu vert, ça roule "propre" (let me laugh), ça bouscule mais je sors mon épingle du jeu de 24 ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je passe 14 puis je navigue entre la 18 et la 22, grosse grosse bourre durant 15/20 tours avec VFR Merhzin56 (oui celui de l'endurance par équipe) lui aussi au volant, génial mais si c'est une course à oublier, gros feeling.

Q2: je me colle des claques, en me disant:" t'as baisé la Q1, ne fais pas le mongolien a chié la Q2!!", je laisse partir tout le monde, et feu courbe Dunlop, limite de sortir, chapelle ok mais à l'arrêt, garage vert houlala faut se calmer, le premier des "S" bleu ok et le deuxième WTF sérieux je glisse dès l'entrée et sort comme un flamby resté trop longtemps au soleil. FUCK OFF.

C2: Donc dernier, dans mon malheur, après les qualif' deux déco' donc je pars 21 ème, ça bourrine, ça chouine, "ah oui un vrai div' de chialeuse", je roule je roule, des boulettes de grosses attaques au freinage, à 0.3s j'égalise mon record personnel des tours réguliers en 1'53... 1'54"500 me font remonter jusqu'à la quatorzième place, je ne pouvais espérer mieux que ça.

Au final, 18 ème donc descente en 26 (div d'origine 25), pas trop mal, l'un dans l'autre, je ne descend pas d'une série donc je limite la casse.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC Dload Sam 9 Jan - 9:56

Arf pas de bol Steph, et belle perf Seb Wink
Damien, tu limites la casse sur cette manche piégeuse Wink

Q1 : Je finis 8ème, plutôt satisfait ça roulait fort devant.
C1 : Départ très propre de tout le monde, j'en profite pour reprendre quelques places puis je fais ma course, quelques duels de temps en temps, 11ème tour tout le monde pit. Deuxième partie de course plutôt chiante, monotone, je finis 6ème tranquillement. Fait amusant, à 5 mètres de l'arrivé ma voiture a fait le premier kof kof de la panne sèche bounce

Q2 : Je fais 8 également, la aussi content car je ne suis pas à l'aise sur le circuit.
Q2bis : Retour au lobby, 3 déconnections. L'hôte fait voter tout le monde pour repartir en qualif (je sens qu'on a pas finis d'en entendre parler de ça...) Bien sur la je fais 12ème, fuck...
C2 : Départ 12ème donc, bon départ je remonte 5-6 places et je m'apprête a batailler tout du long. C'était sans compter le fait que les 4-5 premiers tours, systématiquement, soit un mec soit un autre me rentrait dans le cul en loupant son freinage... Je freine peut-être tôt, soit, mais si je suis devant et que tu veux me prendre au freinage pense à décaler ta traj... Pas de gros carton à chaque fois mais tu perds vite une seconde et demi et au début vu que tout le monde est en mode locomotive ba y'a toujours un opportuniste pour me reprendre la place. Passablement soulé, je finis ma course sans conviction. Mais ma poisse me poursuivra jusqu'au stand, où plutôt le mur à l'entrée, que je me suis joyeusement pris en pleine gueule (et pourtant je le savais que y'avais un risque...). Bref je finis 16ème, course a oublier...

Au final 12ème de la div, je me maintiens, la prochaine sera meilleure Wink
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC Negus72 Sam 9 Jan - 10:06

Pour moi maintien mais limite, 17eme
Q1 je prends le triangle a la fin du tour,dommage mon tour était plutot pas mal, 17eme grace à un premier tour correct
C1:premier freinage,slux Benyro est dernier,il loupe sont freinage pousse celui devant qui atterri sur moi et m'ejecte en dehors de la piste au passage j'en harponne un ou deux,repart 20 eme heureusement sans dégat (m. Benyro ,prend son virage tranquille en gagnant des places et sans attendre les 4 ou 5 mecs qu'il vient de mettre au tas).S'en suis une course correct et régulière où je remonte a la 13ème place
Q2, prudent,peut-etre géné par les fantomes 13ème a quasi 2sec de mes capacités.
C2 je perd quelque places dans la Dunlop apres quelque frictions,sorti de la chapelle avant le freinage du musé 3 voitures s'accrochent devant,l'une d'elle en perdition traverse la piste au moment où j'arrive je ne peut l'évité;dégat 100% un peu partout, passage au stand.( après visionnage de la video,je crois que M.Benyro est à l.origine de l'accrochage devant moi...)ensuite,course régulière avec de bon temps plus un 2ème pit,je finis 15ème

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 316
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 46
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC JustForFun Sam 9 Jan - 10:56

Div 24

Q1: Je pars en assurant les 2 tours pour finir 10ème au classement des qualifs
C1: Le départ est lancé je réussi à me faufiler 6ème au premier virage, 3ème ou 4ème tour je me retrouve en 3ème position suite à des sorties de pistes. Je pousse la Ktm jusqu'au 11ème tour sans faire de fautes et passe au stand pour ravitailler entre tant le 2ème subis une deco donc je ressort des stands en 3ème position toujours, une bac mono ne s'est pas arrêté. Deux bac mono devant, la je me dit que c'est faisable, s'ils pit encore une fois le podium est à moi. Ça n'a pas louper, une bac s'arrête au 12ème tours et l'autre au 20ème je passe en tête jusqu'à la fin pour finir 1er avec à peine 62 centième d'écart entre moi et le 2ème qui m'avait rattraper sur une petite erreur de traj que j'ai faites sur la dernière chicane.

Q2: départ en 23ème position, ce qui me permet de faire un premier tour en 1'54 pour assurer un tour propre, le 2ème tours, je fais 1'52. Je me retrouve 3ème au classement des qualifs.
C2: J'ai assuré mes traj pour cette course, j'ai fais le plein au 11ème tour, le 1ème s'arrête au stand un peu plus tard ce qui m'a permis de finir en 2ème position.

Très bonne manche pour moi qui me permet de monter d'une série.
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC ikks Sam 9 Jan - 11:05

Division 33
Moi deuxiéme au classement de la manche 3.
Des déboires avec l'hotes, nous avons du faire à chaque fois 2 qualifications, car il laissé la course en fantômes.
Cela dit il y avait une trés trés bonne ambiance Very Happy , et on étais tous d'accord pour le faire, on a fini 0h35.
Sur 24, 2 absents.

Q1:4 éme, ça va, pas dans la meute pour la C1.
C1: une déconnexion d'un gars devant moi, je gagne une place facilement.... Crying or Very sad , l'autre place je la gagne dans la gestion de mon arret au stand, un tour avant tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy, j'ai fini les 22 tours avec 1% avec la BAC

Q2: 1er, mais comme on a refait la qualif deux fois, je me retrouve 4 éme....bah c'est pas grave, j'aurais un liévre comme cela.
C2: Tous va bien, on est 4 devant, et la meute 800m derriére, donc pas de stress.
J'ai même amélioré mon temps au tour, 1'52 635.

Cette manche 3 étais super bien, ben d'une part parce que j'étais pas mal placé, mais parce qu'il y avait une ambiance vraiment sympathique..
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par satanas Sam 9 Jan - 11:58

salut a tous

bon comme toujours quelques déboire pour certain c'est moche surtout pour vetigot, même si je comprend ta frustration tu aurais du faire la course 2 pour essayer de sauver ta place
sinon pas mal de super résultats alors un grand bravo au president qui fait 12 au general en div3 franchement la classe stellin et toro qui devrais aussi monter de serie ainsi que mon petit rotax qui fait une belle soirée dommage car la montée de serie etait pas loin,notre nouveau le poney qui fait des gros points en d2 et pour ce que je n'ai pas cité bien joué a vous aussi car que des maintiens dans vos div respective c'est cool

donc encore un grands bravo a tous les ORC pour ce résultât d’équipe qui devrais nous rapporter de gros points pour le classement team par 5 et par 10 a nous le top 10 les gars
chaud patate les ORC Very Happy Very Happy Very Happy

satanas
Analphabète
Analphabète

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC AzzurroBis Sam 9 Jan - 17:10

Pour ma part voici mon résumé :

Q1: 1er tour, je fais un 12ème temps et je me dis que c'est pas mal mais pour le tour lancé je fais une petite erreur qui fait qu'au final je partirai pour la course en 18ème position

C1: super bon départ et super premier tour, je me retrouve 13ème et donc 5 places de gagné. Au bout de la ligne droit accrochage et hop encore 3 places de gagnés. S'en suit une bataille à 3. J'arrive à passer devant et je me retrouve assez loin de Thia et donc je décide d'assurer jusqu'à mon arrêt aux stands. Là je rentre parfaitement et je vois devant moi la voiture de Thia qui zigzague alors qu'on est tous les deux en automatique ou comment regagner 200 mètres à cause d'un bug du jeu ... On repart, on est à 4 à se battre pour la 5ème place, ça se passe, ça se repasse. Je me retrouve 8ème mais je regagne une place sur la fin à cause d'une panne d'essence.

Q2: je pars confiant suite à ma bonne 1ère course car j'ai toujours été plus à l'aise sur le bugatti que sur catalunya pendant les entrainements. 1ère erreur de ma part, partir dans la meute mais ça va, je réalise le 13ème temps. Départ réussi mais prudent sauf que ça se touche un peu partout, je finis par perdre 2 places et à être bloqué derrière quelqu'un. Du coup au 7ème tour je change de tactique, je rentre aux stands pour être tranquille et avoir la piste dégagée. Je ressors et je commence une grosse session de hotlap en régulier en 2'52. J'en redouble les plus lents mais pas tant que ça. Je commence à douter de ma stratégie lorsque je gagne une place en dépassant Cazuryt qui est aux stands et qui était celui qui me gênait. Donc stratégie payante et j'ai encore gagné 2 places comme ça ensuite pour me retrouvé 13ème de la course

ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par ORC ALPHA OMEGA Lun 11 Jan - 9:50

Résumé M3D24C1, et oui la Noire et Blanche, it's me, daddy, i'm a f@ck!ng star, i'm on youtube

ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par Stelin59 Lun 11 Jan - 14:24

Alors pour moi grosse soirée,
Q1:
Encore les jambes qui tremblent avant le départ et c'est parti, 15 ème au qualification, je suis content!!!

Courses 1:
C'est parti avec les fous furieux, très serrés, de grosses batailles et ça lâche rien, une tension se sent et les premiers contacts arrivent, 4 ème virage je me fais sortir par 2 voitures en bataille et repart 19 ème, une grosse remontée jusqu'à la 13 ème place.

Q2:
Je fais une 8 ème place au qualification, chaud patate.

Course 2:
Un peu similaire à la première de très grosse bagarre, sauf que je me fais rattraper au fur à mesure par des fous furieux et perd 5 places et fini 13 ème.
Voilà pour moi et bien joué tout le monde Wink
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche 3 du CDF 2015/2016 - Page 3 Empty Re: Manche 3 du CDF 2015/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum