Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sébastien Loeb Evo Rally

+2
ORC ALPHA OMEGA
ORC Toro
6 participants

Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC Toro Sam 20 Déc - 19:08

[img]Sébastien Loeb Evo Rally 00afd410[/img]

Bandai Namco et Milestone ont annoncé l’arrivée de Sébastien Loeb Rally Evo, qui est évidemment un jeu de rallye qui sortira à l’automne 2015 sur Xbox One et PS4.
Les développeurs parlent d’un simulateur de rallye sans compromis mais rien de croustillant n’a filtré. Bien sûr, on aura droit à un mode carrière supporté par Sébastien Loeb en personne, un mode hors ligne ainsi qu’un mode en ligne. Et pour ceux qui douteraient des développeurs, rappelons qu’ils sont quand même responsable de WRC 4 ainsi que de la franchise MotoGP 14 par exemple.
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC ALPHA OMEGA Dim 28 Déc - 8:20

Désolé de poster cela ici mais encore une "simulation*" sans compromis ???? Quand tu vois que blackbean lol! et milestone affraid ont fait progressé WRC mais ça reste moyen moins quand même, on attent ALLEZ PJC avec impatience et les pimpins de Bandaï vont créer avec un autre studio un jeu de rallye, avec un gars qui a été titré alors qu'il n'avait aucune concurrence à son niveau, désolé de "rabaisser" le protégé des Qataris (un de plus) mais c'est la réalité. Quoiqu'il en soit, dorénavant, je ne juge plus les jeux VOMI sans avoir vu.
HS *expert en simulation depuis 2002, depuis que je suis avec ma femme en gros. MDR ROUGE
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC fufuquipu Lun 29 Déc - 8:10

Je serai content quand ils sortiront un jeu à la hauteur de richard burns rally
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par RFT Slawek090 Lun 29 Déc - 13:39

Les premiers Colin Mcrae était super aussi...

Faut dire que sur PS3 / 360, il n y avait aucun jeu rallye qu valait la peine.

Je vais vous faire sourire mais je suis très nostalgique de Sega Rallye sur Saturn. C était arcade mais on y prenait du plaisir à jouer...

RFT Slawek090
Analphabète
Analphabète

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 43
Localisation : Belgique - Clavier

http://www.rft-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC fufuquipu Lun 29 Déc - 15:15

Ahhh séga rally. C'etait de la bombeeee surtout sur les bornes arcade cote à cote avec le volant. Qui n'a pas aimé ça Smile

Oui oui tu as raison pour les colin mac rae. Je me souviens de mon premier jeu de bagnole sur ma première console. J'avais acheté le pack PS1 et V-Rally à auchan lors d'une ouverture exeptionnelle jusqu'à minuit. Et ensuite mon premier colin mc rae wouaouhhhhh des jeux dantesques Smile
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC AzzurroBis Lun 29 Déc - 16:07

Colin Mc Rae Rally était vraiment bien maintenant les wrc de Milestones sont pas si nuls que ça mais ne sont pas du tout simulation pour ma part. Reste à voir ce que ce sera avec Sébastien Loeb
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC ALPHA OMEGA Mer 31 Déc - 10:16

le seul DIRT digne de ce nom est le premier sur 360, après cela n'a plus rien à voir avec l'esprit du jeu, il aurait du directement l'appeler Ken Block donuts ou Block party burger, enfin ne plus entaché le nom de Colin. Ce n'est pas pour être prétentieux mais j'y ai tellement joué que j'avais réussi à me hisser au 21 ème rang mondial, c'était pas compliqué pour les points tu partais (en moyenne mais on a eu des sessions à 60/70 pilotes) 30 gars prêt à en découdre, si tu finissais premier tu chopais 30 points et ainsi de suite, je crois que j'avais quelque chose comme 130'000/140'000 points, j'arrivais à passer 10/15 heures par jour G33K POWA.

Je souhaite profondément me tromper en annonçant que cette opération commerciale sera LA daube de la ONE, et enfin faire comprendre à tous ces suceurs de porte-feuilles qu'il est temps de prendre en considération les joueurs, ah la magie de NOËL est encore présente.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par RFT Slawek090 Mer 31 Déc - 14:49

ORC Ch4m AllOw a écrit: l'appeler Ken Block donuts ou Block party burger, enfin ne plus entaché le nom de Colin.


Ah il y à de l'idée Ch4m AllOw Laughing Un menu Mc Do, le jeu offert...

ORC Ch4m AllOw a écrit:
Je souhaite profondément me tromper en annonçant que cette opération commerciale sera LA daube de la ONE, et enfin faire comprendre à tous ces suceurs de porte-feuilles qu'il est temps de prendre en considération les joueurs, ah la magie de NOËL est encore présente.

Ah mais c'est certain que ce sera un beau navet...

Le jeu video est devenu un commerce hyper rentable. Je suis même certain qu'en 2015, le jeu vidéo sera le secteur qui va rapporter le plus.

Alors avec un beau nom sur la boîte, le truc va se vendre super bien. Puis on s'en balance si c'est merdique, tant qu'en rentre dans les frais.
Et, comme pour The Crew, les journalistes ne feront aucun test avant la sortie, ce qui va éviter une mauvaise pub.

Pour moi, c'est un calcul à court terme...

RFT Slawek090
Analphabète
Analphabète

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 43
Localisation : Belgique - Clavier

http://www.rft-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC Toro Mer 31 Déc - 15:56

Pour moi les seuls jeux de rally que j'ai acheté se limitent à v rally sur PSX avec les passages rally sur gran Turismo qui étaient pas mal et SEGA RALLY sur les bornes d'arcade. Pas de technique que du fun.

Concernant l'industrie pour la 3ème année consecutive le jeu vidéo est le média culturel qui brassera le plus d'argent dans le monde. Devant le cinéma et la musique. A noter que le JV est le seul média qui ne reçoit pas d'aides et qui n'est pas sous respiration artificiel.

Donc aujourd'hui des boîtes comme UBI ne sont plus gères par des développeurs et des créatifs mais par des marketeux. Quand on te sert un assassin Creed par an quoi qu'il arrive c'est du profit pour du profit la ou d'autres marques comme Nintendo (j'en vois déjà qui rigole au fond) mettent en avant que le créatif. Chaque Mario chaque idée est une révolution soit sur le gameplay soit sur le Level design. Bref on a pas fini de voir des daubes débarquer mais ne pas les acheter est un acte militant et soutenir la créativité est plus qu'un choix. Ce qui se moque quand il me voit jouer a Child or Ligth ou Walking Dead vous faites le choix de contribuer à ce que vous critiquez. Moi j'aime lire et la narration dans un JV cest au dessus du "wouaaaaaa c'est trop beau". J'aime quand c'est beau mais pour voir du super beau tu sors et tu regardes la vrai vie.

Enfin concernant les jeux non testés il s'agit de la nouvelle politique d'ubi soft surtout. Rémunérer des YouTubeur pour qu'ils disent que le jeu est genial et bloquer les tests des rédactions mondiales. Toi du coup tu précommandes et patatra tu te retrouves avec WAtch Dogs
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par LUCKY34 Jeu 1 Jan - 9:23

"Le jeu video est devenu un commerce hyper rentable. Je suis même certain qu'en 2015, le jeu vidéo sera le secteur qui va rapporter le plus."
T'as raison Slawek !!!!!!!!

C'est clair qu'avec le tôt taux de chômage qui grimpe les consoles devraient être distribuées par Pôle Emploi sur ordonnance médical !!!!!!
bon Ok je sors !!!!!!!


raison de l'édit:
Désolé mon pote, je ne pouvais pas laisser passer ça le day one 2015, tu as trop de rhum charrette dans les veines VOMI VOMI SAMU
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 1 Jan - 9:28

Jolie coup de e-plume, tu as raison, pour les jeux "indépendants" c'est comme les autres il y a du bon et aussi de la daube, je ne suis pas comme beaucoup du crew à toucher à tout, je suis assez restreint (intellectuellement, aussi avant que tu ne le rajoutes) quant à la diversité de mes jeux joués, ceux qui sont "différents" c'est la raleuse qui y a joué avant d'avoir son compte ou pour avoir le plaisir de débloquer à nouveau les succès.
Sur la 360, il m'est arrivé de jouer à des indé il y en avait qui étaient sympa.
Les Neg'marrons avaient raison (des HEIN devins Question Question ) "C'est la monnaie qui dirige le monde".
Allez espérons une année 2015 différente Shocked MDR HAHA
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par LUCKY34 Jeu 1 Jan - 9:42

LUCKY34 a écrit:"Le jeu video est devenu un commerce hyper rentable. Je suis même certain qu'en 2015, le jeu vidéo sera le secteur qui va rapporter le plus."
T'as raison Slawek !!!!!!!!

C'est clair qu'avec le tôt taux de chômage qui grimpe les consoles devraient être distribuées par Pôle Emploi sur ordonnance médical !!!!!!
bon Ok je sors !!!!!!!


raison de l'édit:
Désolé mon pote, je ne pouvais pas laisser passer ça le day one 2015, tu as trop de rhum charrette dans les veines VOMI VOMI SAMU

Allez les amis soyez gentils de mettre cette "petite fôte" d'orthographe sur le compte du correcteur automatique !!!!!!
(J'ai honte et je suis tout rouge !!!)
Merci d'avance !!!!!!!!!!
À si j'ai une autre excuse !!!! Vu que je ferme un oeil pour viser les touches le deuxième ne peut plus vérifier ce que mon idiot de doigt écrit !!!!!
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC fufuquipu Dim 14 Juin - 11:58

http://www.jeuxvideo.com/videos/429037/sebastien-loeb-rally-evo-devoile-son-gameplay.htm

Aller hop 70€ d'économisés. Merci Milestone, sympa pour mon porte feuille ^^ Ca a l'air d'être une pure daube à la ride. Ils ont du payer 2 millions pour le nom et 5000€ pour un développeur roumain lol
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC Toro Dim 14 Juin - 13:06

Mais ils le vendront t'en fait pas.

The crew s'est vendu a fin mars 2015 a 2 000 000 d'exemplaires alors si tu rajoutes un joli nom ils peuvent viser les 3 000 000 avec Sebastien Zeub rally
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC AzzurroBis Lun 22 Juin - 16:23

Bah je l'ai acheté The Crew moi Very Happy

sinon pour le jeu ici je suis tombé sur une autre vidéo

ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC ALPHA OMEGA Lun 22 Juin - 17:45

Pourrions nous espérer la vraie voix des copilotes, pas compliqué le type.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC fufuquipu Lun 22 Juin - 22:00

mon dieu c'est horrible. J'ose esperer que wrc5 sera bien
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC AzzurroBis Ven 16 Oct - 19:10

nouveau trailer et date de sortie pour le jeu

ici
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 16 Oct - 19:23

A suivre. Pas grand chose comme caisses mais je ne dirais pas du mal.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par ORC Toro Ven 16 Oct - 19:24

Le trailer soulève pas plus d'enthousiasme que ça de mon point de vue...

Depuis V-Rally personnellement je n'ai acheté aucun jeu de ce type
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb Evo Rally Empty Re: Sébastien Loeb Evo Rally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum