Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trophée des Citadines Sportives

+12
ORC Toro
Orcpa
LUCKY34
ORC fufuquipu
ORC lagranddam
FredGigi
ORC AzzurroBis
ORC ALPHA OMEGA
ORC Dload
ORC Gfred
ORC JustForFun
RFT Slawek090
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 10 Avr - 7:41

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et pour une semaine donc si vous voulez je prend la prochaine. A vous de voir.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par RFT TALIA 63 Ven 10 Avr - 8:40

Je serais absent pour la.manche de se soir

RFT TALIA 63
Analphabète
Analphabète

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 31
Localisation : puy de dome
N° de dossard : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 9:36

ok Talia. Merci d'avoir prevenu
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 9:43

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur29
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Dload Ven 10 Avr - 9:48

J'ai déjà ajouté tout le monde, est-il possible d'avoir un petit résumé des réglages de la partie SVP ?
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 9:51

je t'envoie ça par sms dans la journée
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC AzzurroBis Ven 10 Avr - 13:12

Argh je viens d'envoyer un message sur la console pour dire que j'étais hôte ce soir et j'ai mis Talia et Merzin alors que pourtant talia me l'avait dit qu'il serait pas là ...

Au niveau restriction, pourrais-je avoir ceux de la veloster ?
Ou alors me montrer où ils sont dans ce topic car j'ai un problème, les images ne passent pas au boulot car elles sont bloquées Sad
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 14:45

je t'ai envoyé un message sur la console
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 18:49

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur30
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC AzzurroBis Ven 10 Avr - 19:22

Bebar69 m'a prévenu sur la console qu'il serait absent pour la course de ce soir en Veloster
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Ven 10 Avr - 19:25

OKKKKKKKKKKK. (Séb ne craque pas)...

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur31
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC fufuquipu Ven 10 Avr - 20:59

Absence prévenue de Major Alex, Slawek et Gueko Mike
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Dload Ven 10 Avr - 23:14

Bon fin de la course à l'instant même... Seul Guidesniper n'était pas la, absence non prévue donc.

Aucun problème au départ, pas de restart ni de gros carton d'entrée, quelques lags par contre de temps à autre... Sebix quant à lui nous a quitté au 2ème tour a cause d'une urgence.

Personnellement je suis écoeuré, j'ai flingué la course à Lucky au tour 6, il prend très large le 1er virage pour me laisser passer à l'intérieur et en sortie de virage je fais un coup d'oeil dans le retro pour voir ou il se trouve et je sais pas ce qu'il c'est passé mais on était encore trop proche et je le touche et il part en brioche direct dans le mur de droite... 100% fautif pour le coup, même pas à cause du lag... Il a eu de la casse et n'a pas eu la force de terminé la course, je suis vraiment désolé, c'est toujours sur toi que ca tombe donc je comprend bien ton agacement... J'éspère vraiment que tu m'en veux pas trop :/

Le reste de la course s'est passé sans encombres, tout le monde était très fair-play. Au final je finis 7, dur de faire mieux vu les adversaires.

Je vais direct me couché demain je le lève tot, la vidéo est en partage et j'ai envoyé la photo finale à Toro Wink
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par LUCKY34 Ven 10 Avr - 23:31

Ne t'inquiète pas Nico !!! Y a pas de soucis !!! C'est un fait de course (en plus moi au volant je pouvais pas jeter un coup d'oeil sur le côté et comme je t'avais entendu dire que t'avais pris la colle je croyais que t'étais plus loin derrière) mais perso j'en ai tellement mare de me faire déglinguer à toutes les courses que je fais que là c'est la goutte de trop !!! Dommage que ça soit entre 2 ORC !!! LOL !!!!
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC fufuquipu Sam 11 Avr - 3:35

Aie, pas de bol les gars :/. Je préfère pas faire les championnats au volant à cause de ça. Aller c'est pas grave.

Nous ça c'est bien passé, pas de cartons, juste deux décos. Je fais pas mieux que 7ème aussi, trop de niveau ^^ mais c'était sympa.

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Img_2010
ORC fufuquipu
ORC fufuquipu
Littéraire
Littéraire

Messages : 780
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 52
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Sam 11 Avr - 7:40

Résultats manches 2 par voitures

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur34

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur35

CLASSEMENT GENERAL APRES LA MANCHE 2

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Captur36
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 11 Avr - 9:58

Bon, je pars 2 Flou-flou tout seul devant s'échappe très vite, je me bastonne un peu avec guyhom, puis arrive les barjots Chris, raziia, sata' en fait avant mon arrêt aux stands (22 ou 23 ème tours) je suis 4, assez content de moi,je m'arrête aux paddocks et logiquement je me retrouve 8, au vue de mes chronos c'est une suite logique. 10 tours avant l'arriver je vois deux points de vant moi, assez loin mais c'est jouable, je demande qui est le 7 ème, "C'est DTM Denis" me répond il, "Houla ça va être chaud" me dis je, grosse attaque de batard sorti de nul part, p#t@!n à chaque tour je remonte, "c'est bizarre que je le rattrape "aussi" vite", et je me rapproche, putain c'est Toro, double dégoût, pour lui à qui je mets 2 tour et que ce ne soit pas Denis, mais bon, super ambiance entre les grosses attaques des 4/5 premiers et les vannes de Mister GRIPHON, on a certainement la meilleur Div'.


Je suis passé à travers les lags:
Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Lag_to10

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Getpho10

ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par FredGigi Sam 11 Avr - 10:06

Pas mal la Veloster sur 1 seule roue !!!!
FredGigi
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par FredGigi Sam 11 Avr - 10:10

Pour nous !! Accrochage premier virage voiture cassée pour moi et Stelin !!!! Du coup arrêt tout les 2 au premier tour on repart comme des oufs !!!! Je fini 5 à 5s du premier et Stelin 6 !!! Vertigo 8 !!! Un peu deg le podium aurait peut être été jouable sans l'accident du premier virage !!!
FredGigi
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC Toro Sam 11 Avr - 10:10

lol.

Petite rectification tu m'a spas mis 2 tours mais tu m'as mis 2 fois 1 tour. Premiere fois tu me passes et rentre au stand donc je recupere mon tour et apres tu me rapsses a la fin... Eh oh faut pas déconner...

Pour moi départ pas trop mal je m'accroche a la 6e place même si ça revient fort de partout. (Quand les mecs t'ont en ligne de mire en 1 tour ils t'ont dépassés et mis 3-4 virages dans la vue!!!!! Shocked )

Puis je colle Djé et là BADABOUM un séisme dans la voiture, un lag de l'espace... Voiture HS. Je rentre au stand a 30 (on était dans le premier secteur) au 3e tour.

S'en suivra une course tout seul ou je passerais mon temps a ouvrir des portes et essayer de suivre le mec qui me met un tour. J'arriverais quand même a passer Griphon mais je pouvais pas faire mieux

A partir du tour 30 le train avant de la veloster était plus le même...

En ce moment les courses c'est dur dur pour moi. En formule electrique j'était tout le temps entre 6 et 8 en ce moment c'est entre 10 & 12 pour le TCS c'est un freeze console et un lag qui me fout la course en l'air apres 3 tours. Bref...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 11 Avr - 10:14

ORC Toro a écrit:lol.

Petite rectification tu m'a spas mis 2 tours mais tu m'as mis 2 fois 1 tour. Premiere fois tu me passes et rentre au stand donc je recupere mon tour et apres tu me rapsses a la fin... Eh oh faut pas déconner...



Puis je colle Djé et là BADABOUM un séisme dans la voiture, un lag de l'espace... Voiture HS. Je rentre au stand a 30 (on était dans le premier secteur) au 3e tour.

Ah ok, pardon ça me faisait quand même chier

et la photo ou la Huyndai est en wheeling c'est le lag décrit ci-dessus.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par RFT Ced521 Sam 11 Avr - 10:52

Hello les Amis, pour moi une course tout en bagarre jusqu’à la mi-course pour la 4ème puis la 6ème place et puis après le passage au stand les petites erreurs se sont suivies Wink Une neuvième place à l'arrivée mais j'ai pu finir la course Wink. Un sacré niveau quand même dans notre section avec DTMLionel qui tourné 2 secondes plus vite que tout le monde Wink
RFT Ced521
RFT Ced521
Analphabète
Analphabète

Messages : 208
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 39
N° de dossard : 521

http://www.rft-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC ALPHA OMEGA Dim 12 Avr - 10:14

Je suis content Ced, tu as pu finir la course, c'est déjà un bon point, un peu comme toi je pars devant et l'arrêt aux paddocks te fait redescendre sur terre, bim 8 ème.
C'est dommage pour Guyhom, il restait un petit tiers de la course si je me souviens bien.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par ORC AzzurroBis Dim 12 Avr - 14:08

ORC Toro a écrit:En ce moment les courses c'est dur dur pour moi. En formule electrique j'était tout le temps entre 6 et 8 en ce moment c'est entre 10 & 12 pour le TCS c'est un freeze console et un lag qui me fout la course en l'air apres 3 tours. Bref...

Idem une déco et là pour la course de vendredi j'ai pas réussi du tout à refaire approcher mon meilleur temps ...

Etant hôte je pars dernier tranquille, je passe quelques uns qui s'accrochent à gauche et à droite plus des arrêts aux stands, je me retrouve 8ème sans faire de temps sympas pourtant...

Après j'ai fait que reculer pour me retrouver seul au monde à essayer d'améliorer mon temps et à me demander si j'avais la même voiture que les autres lorsqu'il me prenait un tour loool
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 47
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par FredGigi Lun 13 Avr - 10:30

Faudra mettre un post avec photo pour interdire l élargissement de l entrée du premier virage et l interieur du 2ème virage après le rond point !!! Franchissement ligne rouge des 4 roues interdit à l entrée du 1 er virage !!!
FredGigi
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trophée des Citadines Sportives - Page 5 Empty Re: Trophée des Citadines Sportives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum