Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Manche5 du CDF

+10
ORC JustForFun
Marcovich
ORC Negus72
Stelin59
satanas
ORC Gfred
ORC ikks
ORC ALPHA OMEGA
Xxnatsu94xX
ORC Toro
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Marcovich Dim 31 Jan - 13:54

Bonjour...personnellement, je préfère Daytona au Mans...plus éclairé...
Marcovich
Marcovich
Analphabète
Analphabète

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Cannes
N° de dossard : 999

http://www.linuxien.ouba.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Dim 31 Jan - 18:24

Je préfère aussi Daytona car le mans sans trajectoire c'était du sport
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Toro Lun 1 Fév - 8:23

Merci d'indiquer vos peintures pour vendredi dans le post dédié
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Marcovich Mer 3 Fév - 20:01

Juste un grand MERCI à Negus pour le temps qu'il passe pour nous(moi)...
pour les livrées...MERCI NEGUS!!!!!!!et ceux qui nous font des livrées, ce dont je suis incapable....
Marcovich
Marcovich
Analphabète
Analphabète

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Cannes
N° de dossard : 999

http://www.linuxien.ouba.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Mer 3 Fév - 20:14

Bonsoir tous le monde ,
Demain soir le 04/02/16 organisation d'une soirė CDF training,rassemblement 19 h 45 et dėpart 20 h pour ceux qui sont ok mettez juste"ok".merci et bonne soirėe.

Azzuro bis, Birel rotax et M Marcovich sont dėja de la partie.
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Xxnatsu94xX Mer 3 Fév - 21:29

Tu pouvais pas mettre dans l'après-midi
Xxnatsu94xX
Xxnatsu94xX
Littéraire
Littéraire

Messages : 272
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 30
N° de dossard : 94

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC JustForFun Mer 3 Fév - 22:04

peu pas avant 21h30
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Mer 3 Fév - 22:28

On peut aussi faire l'aprem mais beaucoup de monde travail,t'inquiète on vois qui il peut avoir de connectė et on ira s.entrainer natsu
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Gfred Mer 3 Fév - 23:14

Why not
Je serais la vers 21h comme d hab
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC ikks Jeu 4 Fév - 9:47

Moi OK vers 21h00
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Den Far Jeu 4 Fév - 13:29

Désolé je ne serai pas présent aussi tard, je sors.

Den Far
Analphabète
Analphabète

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Jeu 4 Fév - 15:24

Ok sa marche,encore des motivė pour se soir?
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Toro Jeu 4 Fév - 17:54

Je passerais...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Jeu 4 Fév - 18:02

Ok pour 21 h 15 on se rejoint comme sa on laisse le temps à just for fun d'arriver
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Marcovich Jeu 4 Fév - 18:57

Salut et Merci Stelin....grâce à toi je revis...qu'est ce que c'est cool une pédale de frein qui fonctionne bien...et si je suis pas trop crevé à 21h, je viendrais..
Marcovich
Marcovich
Analphabète
Analphabète

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Cannes
N° de dossard : 999

http://www.linuxien.ouba.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC ikks Jeu 4 Fév - 19:05

Zut, petit imprévu pour ce soir.
Bon entraînement, et pour ce qui sortent, amusez vous bien, ans keep kool.

Schusss
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Dload Ven 5 Fév - 23:36

Bon ben puisqu'il faut bien un début à tout, je vais commencer par mettre mes impressions sur cette fantastique manche. Je suis sympa je vous écris pendant que vous êtes entrain de rouler sur Daytona, c'est beau le progrès bounce

Q1 : 8ème, correct.

C1 : Course monotone, un beau duel avec BAM Stazz toutefois. Je me console en voyant ORC vtec en tête, et une fois arrivé (9ème) je me rend compte qu'il a été déco... Fuck.

Q2 : 9ème, correct aussi. Un petit malin s'est fait prendre entrain de prendre de l'élan au départ, je vais surveiller les réclams ces prochains jours.

C2 : Bon départ, je me place 6, puis après 2 tours remarque Fred derrière moi. Application des consignes, petit décalage discret et il se glisse devant pour aller chercher les premiers. Bonne sensation, on est au 6ème tour, cette fois ci c'est à mon tour d'être déco... Fuck again.

Si j'étais d'un naturel complotiste j'y aurai vu un coup de Microsoft, qui non content de faire chier Cham pendant 2 semaines, s'en prend maintenant aux gars de la ruche... CENSORED

Relativisons, 1ère fois en 3 ans, et avec 3 absents dans notre div on ne devrait pas descendre de série...

Toutefois, si y'a une justice quand même dans ce bas monde, j'aimerai qu'elle s'exerce en permettant à l'OM de botter les fesses du PSG dimanche soir.

Merci bounce
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC ikks Sam 6 Fév - 0:34

Pas de bol pour les deco....sacré père noel Microsoft. CENSORED

It's time to me

Q1: 15 éme, rien d'autre à dire.
C1:Cela roule propre, même si il y a eu un accroche au deux premiers virage au tour 1.
Je remonte à la 10 éme place, et juste avant la moitié de course, avant tous le monde, je m'arrête. Je ressort 18 éme.
Finalement avec les arrêts et autre sortie de route je ramène la 13 éme place.

Q2: 5 éme, chui content
C2: Bah, cela roule fort et propre heureusement, je lâche du lest, j'enlève le frein à main, mais rien y fais je me fait distancer et je perd des places, et la pareil je rentre au stand au 11 tours. Allez bim, la aussi 18 éme, décidément....
et tout pareil que la C1, mais en plus je roule un peu plus fort que ce qui sont devant, je fini 10 éme

Grosse déco (toute la session) heureusement à la fin de la course, lorsqu'on est revenu à l'accueil.....
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Toro Sam 6 Fév - 8:19

Quand tu sens pas une manche et qu'a 00h30 tu sais enfin pourquoi...

Laguna Seca

J'ai tourné dessus, je suis dans le rythme, j'arrive a me battre avec le top 5 ORC donc je me dis cette course la tranquille.

Q1 : 19ème (WTF?????) a quasi 3 secondes de mon meilleur temps
C1 : Je pars 19 Birel se fait déconnecter pendant le chargement mais sa voiture reste en piste en dure du coup carton 7 mecs cartonnent je passe 12 au premier virage puis 11 au 2e tour, un trou du q me prend l'arrière au tour 6 je pars en travers relâche pour pas qu'on reste collés le mec me passe et trace Suspect euh..... Allo?
Arrive derriere une meute de 3 mecs beaucoup plus rapides je laisse passer puis de conneries en conneries je finis 20.

Daytona

Circuit où je préférerais être ailleurs

Q1 : 24eme ça c'est fait, champion du monde a la fin du tour 1 dans la partie droite de l'ovale j'ai une douleur au pouce, je decide donc de me l'étirer. Bien joué touché le joystick a 290km/h pas la bonne idée je tape le mur a 150m de la ligne... Les 2 tours sont pourris SOS

C1 : Je remonte 18 en course me fais sortir par un FCT qui m'attend mais trop tard me revoilà 22eme et je suis pas rapide et au jeu des stands je passerais en 24eme place, 23eme au dernier tour grâce a une déco.

Manche a oublier mais je la sentais pas... Du coup descente de série pour moi...

Résumé de la manche : ennui, ennui, ennui, me suis jamais aussi peu amusé sur la console.


Dernière édition par ORC Toro le Sam 6 Fév - 8:53, édité 1 fois
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Gfred Sam 6 Fév - 8:23

Bon manche identique aux autres : je me maintiens dans ma div mais n arrive pas à me classer dans la premiere partie du tableau
Course 1 je me qualifie 21 eme a cause du triangle . Je remonte 16 eme avec une course monotone en mode hotlap
Pour la deuxieme je me qualifie 16
Je pars a gauche au premier virage et me fais sortir par un gars qui m oblige a freiner pour pas tout casser
Je repars et arrive à la chicane devant moi . Un gars reviens sur piste par la gauche et vient me percuter car il ne reste pas assez a gauche et je suis oblige de plonger a la corde pour eviter les gars en carton devant moi. Le carton + le gars qui reviens sur la piste et me touche me donne le resultat suivant : voiture casse au premier tour
Vu les degats je decide de continuer jusqu au 6 eme tour pour zller aux stands. Je finis 17 eme devant les gars qui se sont arrete des le debut et qui auront fait 2 arrets mais les autres devant etaient a 1km
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC Negus72 Sam 6 Fév - 10:31

Dans le le meme cas que toro,je croyais etre pas mauvais,en fait j'était presque le plus lent de ma div.
Q1 18
C1:je me fait pousser au premier virage rien de grave,nouvelle touchette au deuxieme,je finis dans le gravier et repart dans les derniers.course tranquille par la suite,je reste accroché derriere sans jamais etre en mesure de dépasser,je fini avec le plus mauvais chrono de la course malgrès que j'ai égalé mon meilleur temps...20eme
Q2 :18
C2 :1er virage,poussette et me retrouve dernier,comme ch4m a la manche 4 je n'entend personne.je depasse tx3 toon a la régulière,m'echappe ,ensuite je fais la course tout seul me retrouve 6 eme au bout de quelque tours???rien vue rien entendu,je me suis dit que certains ont anticipé leur ravitaillement...je decide de m'arrêté en voyant un troupeau me ratrapper pour ne pas les gêner .je ressort 16 eme,et fini 13 en gagnant des places a chaque passage devant les stands.coup de chance pour moi,fier de ma course et pourtant encore une fois le 2 eme plus lent mais regulier.
16 au general,je me maintien et contrairement a d'autres j'ai pris du plaisir a rouler avec ces voiture malgrès mon niveau inférieur a cette div 9

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 316
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 46
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 6 Fév - 12:22

Comme je l'ai dit, hier soir, en vous rejoignant: "les mots me manquent", pourquoi????
L'entêtement d'un âne bâté, nous ne voyons pas d'autres explications, je savais pertinemment que cela me mènerait tout droit à la salle sombre éclairé avec des spots rouges, du cuir, des clous, des chaînes? du bois....
Ah quand on est con et que l'on persiste dans la connerie, autant y aller avec de belles peintures, Merci Negus et Lucky (dans l'ordre où j'ai roulé, donc où on m'a félicité pour les livrées).

24 pilotes signalés présent, les 2 TX3 absents prévenus au dernier moment, un mec qui n'a pas donné signe de vie...

Q1: presque 1 seconde de plus que mon meilleur tour en rival.

C1: 1er virage, quasiment comme en multi avec les Golbutes, abusé, des chouineuses, des tchacheurs la pire div depuis le début. Grosse surprise/déception, réaction de la voiture/retour de force bizarre, obligé en course de modifier deux fois le FFB Shocked tour 6 ou 7, je tape le mur, comme un grand entre le gauche rapide en montant et le Corkscrew, fucking marshmallow seriously dude!!!!! Je fais 3 ou 4 tours puis pit, le premier me colle 3 tours, enfin la débandade sur un de mes tracé favoris, c'est dur à passer. Allez gonflé à bloc, nouveau départ, nouvelle histoire à écrire....
19/19 (ce sont mes parents qui auraient content de voir de telle note sur mes bulletins ^^  ), car 2 déconnexions.

_______________________________________________________

Q2: au départ 18 pilotes, RFT Monster travaillait donc ne pouvait pas prendre le départ de la deuxième.
Je fais mes deux tours en mode "attaque mais propre", bim 5 BBLM derrière moi, Twisted Evil Twisted Evil

C2: ils partent comme des bœufs, je fais ma course, rien d'exceptionnel, ah si quand je dis: "je suis le roi des cons et j'assume", tour 4 en reprenant le "banking", je veux changer (encore, p'tain t'es instable ou quoi???) le FFB, le volant est légèrement tourné à gauche et je me trompe de bouton pour valider le changement (et la phrase prend tout son sens: "le changement, c'est maintenant), donc changement de direction "kaboum, kaboum", tout "dré" dans le mur.
Direction 100%
Moteur 100%
Transmission 100%
Alors, bizarrement, la direction défoncé, le volant reste "normal" ça ne tire d'un côté ou quoique ce soit, je "pit", le tour d'après, un mec qui a posé le dossard 3 minutes avant le départ et charger le réglage de Natsu sur la M1, 18 secondes avant le départ de la course a dû être surpris du set up, comment dire????
La voiture n'était pas capable de rivaliser en pointe avec le cheval cabré mais toute la partie intérieure, ils se chiaient dessus, donc le gars n'a pas compris comment elle fonctionnait, et n'a même pas demandé donc j'ai fermé ma gueule (pour une fois MDR  ) et lui a basculé dans un monde fait de travers, de glisse incompréhensible, bref, je lui ai collé environ 48'000 mètres, et oui il a craqué, puis un gars a fracassé la voiture 2 tours avant le drapeau à damier, donc 17.
Pour conclure, ce fut compliqué et pour les mauvaises langues, je vous sens venir à 42 kilomètres, "fallait pas aller sur iracing"
Manche5 du CDF - Page 2 Fuck10

Je savais pertinemment que choisir les belles de "Müchen" compliqueraient la tâche, pas autant, mais tant pis.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Stelin59 Sam 6 Fév - 12:42

Bonjour tous le monde,
Manche 5 du CDF

Course 1: je pars 8 dėpart chaud patate je prend la 7 eme place,de la petit groupe de 7 qui s'ėchappe tranquille jusqu au milieu de course, Dtm karlito arrive à me recoller à 3 tours de la fin mais je ne lui laisse pas la chance de me passer.

Course 2: je pars 7,1 er virage on me laisse pas de place et me retrouve complètement à l extérieur,on continue de me pousser et je dois laisser passer tous le monde je repars 12 et refais une faute le virage d'après. après l'ėnervement la remontė,de la de la 19 eme je remonte à la 12 eme place.
Voilà bisou je me maintien je suis content
Stelin59
Stelin59
Littéraire
Littéraire

Messages : 276
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : Beau soleil
N° de dossard : Sans humeur..

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC AzzurroBis Sam 6 Fév - 14:12

Etant pas malade, je savais que ça allait être une soirée pas super et ça c'est confirmé ...
Déjà sur la liste je suis dernier de la div donc je me dis que ça roule fort devant et je vise le maintien. J'arrive dans le lobby et là j'entends quelqu'un dire "oh ça va pas top j'arrive pas à descendre en 1'41". Je me doute qu'il parle de Daytona et je me dis "ok moi j'ai déjà du mal à faire 1'44"5 o_0

Q1: je roule bien, pas de soucis je me dis que ça ira et je fais le 18ème temps ce qui n'est pas trop mal

C1: Feu vert, pour éviter de déraper comme un coup j'enclenche directement la 2ème et bien entendu je reste cloué sur place vu que c'est la manche d'origine et c'est en réglé que la voiture part dans tous les sens au départ -_-" 4 places de perdues en arrivant au premier virage, quelques petits accrochages, je repasse 20ème et là après le droit, devant moi, il y en a un qui fait un écart et me touche avec son aile arrière droite à l'aile avant gauche et me voilà perpendiculaire à la route à dire bonjour au mur à quelques centimètres près ... Le temps d'enclencher la marche arrière et de repartir, je suis bon dernier à la 23ème position (DTM Derkrassor ne participant pas et se mettant d'office en absence prévue ...). Fin du premier tour je rattrape un et puis après j'en double quelques uns. Puis à un moment donné, je passe la ligne et quelqu'un sort de stand (smax machin chose), il reste quelques derrières moi même si je sens qu'il est plus rapide et lors de la montée vers le corkscrew, il me pousse et me voilà en tête à queue, il passe ne m'attend pas bien entendu et je perds une place de plus. Je continue et j'enchaîne les tours pour rentrer vers le 22ème tour en étant 8ème. Je ressors 16ème juste derrière quelqu'un et je passe les derniers tours à me gagner / perdre de la distance mais pas possible de le doubler. Content quand même du résultat vu le début de course

Q2: premier tour tranquille pour pas avoir de triangle et j'arrive sur la fin de celui-ci, je me dis "fait gaffe au 1er virage, assure ton freinage", je passe la ligne et là surpris, une voiture en fantôme sur la ligne je me déconcentre et qui c'est qui loupe son freinage ... Résultat triangle et 19ème place

C2: Départ tranquille pour moi et devant ça se frotte, ça se pousse visiblement Thia se fait balancer dans le mur de pneus du premier virage et voiture hs, boulot le lendemain elle quitte. ça parlera réclamation à la fin de la course... Moi j'évite les incidents du premier tour et arrive le fameux premier virage à fond pour le 2ème tour et là bah de nouveau surpris par ceux de devant, je me loupe et je sors trop large, je reviens sur la piste en dernière position et ensuite pendant toute la course j'ai enchaîné les petites erreurs et même une grosse avant la chicane en touchant fort celui devant moi avec dégâts à la clé, passe aux stands et je me dis ensuite tu assures les chronos et tu remonteras car j'étais plus rapides que certains mais j'ai pas réussi à faire des temps correctes et donc loupé, je finis avant-dernier de ceux qui ont fini la course...

espérons que ça se passe mieux avec les v8
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par ORC ikks Sam 6 Fév - 15:11

Un peu la loose à tous là, et pour alimenter la psychopathe, la voiture, alors qu'en entraînement je ne avais pas de soucis, la en course en 9 tours j avais les pneu à 20 %, et je roulais une seconde moins fort?!?/!, en plus sur les freinage fort, le volant qui dansait la gigue?,!? Ne n'avait jamais fait cela avant ce c...
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche5 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche5 du CDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum