Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

manche 7 du cdf

+9
ORC Dload
ORC Gfred
Stelin59
satanas
ORC JustForFun
ORC ikks
ORC ALPHA OMEGA
Xxnatsu94xX
ORC AzzurroBis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC Dload Sam 26 Mar - 0:30

Bon allez, résumé de cette manche mi-figue mi-raisin :

Après 2 tentatives de déco-reco sur l'acceuil, toujours les voix de robots... Tant pis, je décide de faire avec plutôt que de risquer de ne plus réussir à rejoindre.

Q1 : 7ème, RAS.

C1 : Je prend un super départ et grâce à l'extérieur sur la première épingle je me place 3ème. Troisième ou quatrième tour Vtec dans le retro je me décale et on occupe donc les places 3-4 jusqu'à... jusqu'à...

CETTE PUTAIN DE DECONNECTION AU SIXIEME TOUR !

Franchement la je rage, envie de tout éteindre et tout envoyer chier, 2ème fois de suite que ça m'arrive !

Au final, quitte à s'être réservé la soirée, autant rouler sur Spa, circuit que j'adore en plus...

Q2 : 2ème, temps réalisé sur le premier tour arrêté car j'ai pris un triangle sur le deuxième tour. J'ai eu de la chance de partir en fond de grille ça m'a donné quasiment le même élan qu'un tour lancé.

C2 : 2ème, 18 tours de bataille avec le premier, jamais réussi à passer devant.

Bien sur Vtec à également eu droit à sa petite déconnection sur cette course, pas de jaloux.

Au final on se retrouve les 2 baisés de la session je pense. On finit 7 et 9 de la manche en ayant chacun fait un podium sur une course et une déco sur l'autre. Il y avait de forte chance qu'on figure beaucoup mieux, notamment niveau points du podium pour la team.

Comme dis, je ne prendrai pas la décision ce soir à chaud, mais j'envisage sérieusement de mettre un terme à ma participation au CDF... Une déco manche 5, une absence manche 6 et une déco manche 7, je me demande encore après quoi je cours et surtout à quoi bon se bloquer des soirées pour s’énerver contre les problèmes de fiabilité... FM5 on était 16 joueurs j'ai jamais eu une déco (même si c'est arrivé à d'autre), la Turn10 s'obstine à foutre 24 joueurs qui ne s'entendent pas toujours, ne se voient pas parfois voir même sautent de la course...
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC Gfred Sam 26 Mar - 0:45

Allez sinon j oublie er je fais plus

Premiere fois que l on part a 24
1ere course je me qualifie 14 eme et part sans encombre
Je remonte jusqu à la mi course à la 8 eme place , mais devant plus personne car l ecart etait fait avec les 7 autres
Je rentre au stand apres le 14 eme tour avec 70% de pneus usés
Je me fait remonter par 3 gars en sortie de stand. Je finis les derniers tours avec le 10 eme devant moi que je double dans les derniers virages . Je finis donc 10 eme
2 eme course je me qualifie 17 eme
Au premier virage forcement les voitures s accrochent devant moi et je contourne l accident par l extérieur et me place 12 eme
Malheureusement devant moi dans la descente avant le redillon deux voitures ne gardent pas leur ligne et se mettent au tas devant moi, oblige de tirer tout droit dans les pneus
Pas de dégâts mais je repars ... 24 eme !!
Je remonte les autres en 3 4 tours et me replace 17 eme a l entree des stands à la mi course . Premiere fois que je me regale autant en doublant tout un tas de voitures . Sortie des stands 19 rme et remonte 15 eme avec encore pas mal de bagarres ou d opportunites pendant la bagarre des autres devant moi ( dépassement de deux gars en meme temps qui etaient en pleines bataille )
Pour conclure soiree tres amusante mais avec les WTCC je n avais aucune inquiétude
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 26 Mar - 8:42

19/24 présents

Nurburgring by night:

Q1:

Départ fond de grille, donc 1,5 tours lancé, cool au cas où je chie un tour, allez feu les Shetlands sont lâchés
-Lap 1: pas jolie chrono mais pas de triangle, 3 ème OH yeah la grosse allemande a envie de danser à domicile
-Lap 2: un brave chrono de daube, 2"15 ou 16 , ce qui me place 6 ème.

C1:

Position à gauche, le premier et deuxième calent, contrôle de la glisse à droite, coup de volant à gauche pour esquiver la tondeuse à l'arrêt, et hop, 4 ème, une civic, 3 S3 et moi, on s'échappe, je laisse passer les mongoliens, pas d'autres mots, ils attaquent, euh Question Question Question , jamais au bon endroit, pas grave, le trou est fait sur le 6 et les poursuivants, je roule, je change mes vitesses au bon moment et d'un coup
Shocked WHAT A FUCK, ARE YOU KIDDING ME?* Shocked *(oh putain, tu te fous de ma gueule)

Un magistral 2'13"770, euh j'ai manqué deux freinages pour réussir un tel chrono?? Ah tour dix, oh merde, c'est quoi la conso??? Suspect Tour 10=54% confused euh pas de pit, yahoooouuuuuuu, je "calme" en 2"14'5/2"15'0, économie de pneus, 20 tours 40et 45% à l'avant et hop podium 2 ème.

___________________________

Le toboggan Ardennais

Q2
Pas fait gaffe à ma position mais pas trop loin de la ligne donc pas de "deuxième" tour rapide, allez couteau entre les dents, montez les gommards en température pour faire un jolie tour lancé, et hop
-Lap 1: 2 et oui, 2/19 à avoir fait un tour sans triangle  affraid
-Lap 2: un petit coupage donc je "coupe" les gaz, histoire de montrer ma bonne foi, 3 ème chrono, ils sont sérieux?????

C2

Allez, départ monstrueux, je pense qu'il y a deux "rainures" sur la grille de départ, 1/2/3 et hop au cul du premier avant la source, et là MONSIEUR CONNARD estime (supputation de ma part) qu'il doit me bloquer afin que je lui prenne pas l'intérieur et voilà le roman photo:

manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t11
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t10
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t12
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t17
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t14
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t13
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t15
manche 7 du cdf - Page 2 Sans_t16


Donc, voilà comment se passer de Very Happy à Crying or Very sad en environ 10 secondes. Donc de "la source" jusqu'au "esse" après "le raidillon", j'en ai doublé deux qui se sont mis au paquet.

Je fais 4 tours pour essayer de ne "piter" qu'une fois, perte net 1.5 à 2 secondes sur mon 2"27/28, ok l'addition est salée, hop 2 décos, je remonte sur le 14 ème, grosse bagarre (euh, oui les mes mecs qui coupent pour t'empêcher de passer avec un voiture plus lente, comment on appelle ça???) je prend l'aspi mais la Toy est plus rapide (MERCI jUST I love you I love you I love you gros set up, putain, j'ai bouffé du taudi et de la suédoise.) Bim, coup de pare-choc, lui rien moi 100% direction, transmission, merde un deuxième pit quel connard je fais, allez on relance la bête, tout ça pour finir 12 à moins 300 millièmes de cette chose innommable tellement il a coupé pour conserver sa place de merde. Le type était en perdition avec son "Krispols".


Enfin, pour conclure, en matant, la vidéo, j'ai observé l'audi sans dossard sur les 5 premiers tours: 26 coupages et 16 coupages pour les qualifs de SPA, et là je me dis "allez jète un oeil sur le Nurb' ", tour 1 le type s'écrase comme une merde sur l mur de pneu avant dernier virage, il manque l'entrée des stands affraid affraid donc fait marche arrière pour les rejoindre, là c'est la goutte d'eau, donc sa réclamation, "jeu de jambe, ça c'est cadeau". Bien entendu, j'ai vérifié de mon côté Q2= 6 dont un ou "je coupe" les gaz et C2= 7 ou là aussi dès que je me suis rendu compte, je lève le pieds.

Belle soirée de grosse baston, je vais arrêter les livrées "atypiques", Téquila je tombe en panne, Tampax, je me fais défoncé. Heureusement, que la BMW au couleurs NUTELLA ne me touche pas car un tampon dans le marron, euh c'est pas le bon endroit Shocked Shocked affraid affraid
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC JustForFun Sam 26 Mar - 9:51

Q1: Là j'ai compris que j'étais à la ramasse, 2 min 16 s pour le tour propre contre un 2 min 08 du premier ?!?!? WTF ???
21 position sur la grille, encore une course de merde qui s'annonce.
C1: J'arrive à améliorer mon chrono pour faire un 2 min 12 mais c'était encore un peu lent par rapport au autre. Je finis à la 19 ème place

Q2: 11ème chrono, pas trop mal vu le peu de tours que j'ai fais sur spa.
C2: Après un accrochage devant moi au départ, je passe en 6 position derrière flofloflo. 7 ème tour, toujours derrière lui, je tente de le dépasser dans le 3 ème virage après la ligne droite mais ça ne passe pas. Je le touche un peu et il commence a partir à l'équerre j'accélère pour le remettre droit et c'est reparti jusqu'à ce que BAM ZENDER vienne se coller sur mon côté droit. Et là impossible de se séparer, j'avais beau freiner ou essayer de tourner rien à faire. Il fini dans un mur sa voiture HS et moi par miracle j'ai juste fait la tondeuse. Je repars en 9 ème position pour finir 7ème derrière Marco
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC ikks Sam 26 Mar - 12:02

Manche de M.......pour ma part.
Q1 : 12
C1: premier virage je me fait mettre à l'envers. .......du coup, dernier.
La classe à Dallas, ça m'agace, je m'applique et grâce au 10 tours fait la veille avec Stellin j'arrive à claquer en régulier du 2.12.500, avec une tit pointe a 2.11.175 Very Happy
Mais ils roule fort dans ma div.....je peine quant même à en rattraper.
Certain ont fait le choix de pas faire d'arret....tant mieux pour moi, j'en gratte 2 sur le dernier tours, et je fini 17.

Q2: Bof, je me suis pas entrainé sur ce circuit.......mais je part quant même dans le 16 il me semble.
Et rebelote à l'envers au premier virage....... en plus ya 2/3 gars qui n’arrête pas de s'insulter, y a de la réclamation dans l'air. J'ai failli abandonner au 15 tours, car j'arrivais dans les stands......et bam le blaireau je me tape le muret....moteur à 100% à 2 m des stands.........10 secondes pour faire les manœuvres et rentrer........Mais bon, les rages quit c'est juste bon pour les gamins, et je me voyait mal vous dire ça (la honte) donc je suis allé jusqu'au bout.
Course pourri je fini 22.
1 absent
1 déco
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par ORC AzzurroBis Sam 26 Mar - 14:45

Qualification 1 : comme d'habitude, du mal lors des qualifications et dans le noir avec le paquet c'était encore pire... Je fais le 16ème temps sur 22 partants il me semble

Course 1 : Départ sur la droite, je démarre bien et je gagne une place tout en étant prudent comme annoncé avant dans le lobby. Chose sur quoi tout le monde était d'accord mais vu les connards qui ont volés la réalité était loin de la théorie ... Je perds 3 places pour éviter de me faire rentrer dedans mais places que je regagne facilement vu les dégâts chez certains concurrents. Je rattrape un petit groupe de 3 en bataille dont Negus, je me dis chouette je vais avoir un lièvre vu qu'il roule fort mais il a plus facile que moi à doubler chgreg33 et son audi du coup plus personne devant moi. Je finirai 13ème en gagnant une dernière place dans le dernier où Alyar était en perdition totale avec ses pneus.

Qualification 2 : Je pars prudent pour le raidillon et les pneus froids et puis je me lance à fond et là j'en reviens pas avec les erreurs de certains et un super temps pour moi je fais une 5ème place devant Negus 6 avec un 2'25"7xx O_O et sans avoir trop coupé il me semble

Course 2 : On part prudent les gars, la chicane du début est encore pire que sur le Nurb. Un bon gros oui général. Et paf comme sur le nurb, je prends un bon départ et devant ça se touche et gros crash, je freine ça va et puis je me fais touché, pas de dégâts et je me retrouve après la source dans le bon sens et 1er o_O gaz à fonds, il faut profiter des circonstances parfois lol Je me fais dépasser au milieu du tour mais j'arrive à garder la 2ème place et je fais un peu bouchon derrière moi. Raidillon, je passe (après visionnage sans couper comme un cochon pourtant mais ça le fait sans doute pas de se faire distancer par un nul ...) et je prends un peu d'avance et là j'entends que si on coupe le raidillon, il faut ralentir ... Je garde ma place jusqu'au tour d'après et vu la remarque je me dis qu'il faut que j'assure le raidillon et du coup je me plante bien gros coupage sur la haut et donc je décide de laisser passer mais vu la vitesse perdue et le fait que j'avais fait un bouchon bah pas mal de place de perdue ... Après mon ravitaillement, je me retrouve plus ou moins seul et je décide de rouler pépère. Je finis par rattraper FlammeOrage et le voyant lagguer comme pas permis, j'ai décidé de rester sagement derrière lui. Il a fini par être déco et hop une place de gagné et une 8ème place finale sur spa Smile
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

manche 7 du cdf - Page 2 Empty Re: manche 7 du cdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum