Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MANCHE 9 CDF

+11
VSI Olive
ORC JustForFun
satanas
ORC Gfred
ORC ikks
Stelin59
ORC AzzurroBis
sebiix 01
RaptorX17
Xxnatsu94xX
ORC ALPHA OMEGA
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par satanas Ven 29 Avr - 17:13

salut a tous

desolé les gars pour la course de vendredi dernier mais environ 15 mn apres mon dernier message de la semaine derniere je perdais completement ma connexion probleme sur ma ligne juste avant le week end donc pas pu etre la et meme pas pu prevenir et en pas de sport a la tv tout le week end bon maintenant c'est reparé et j'espere pouvoir enfin rouler avec vous aller a+

satanas
Analphabète
Analphabète

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ESC Sparco GTR Ven 29 Avr - 20:40

Course 1: BMW M3 GT2
Course 2: Viper de SRT
ESC Sparco GTR
ESC Sparco GTR
Analphabète
Analphabète

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2015
N° de dossard : 135

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC Gfred Ven 29 Avr - 20:59

ORC Sparco GTR a écrit:Course 1: BMW M3 GT2
Course 2: Viper de SRT

Si c est ton choix de voitures :
1- il y a une rubrique expres dans les peintures, livrees championnats
2- fais un message avec un "stp" , "merci" minium si tu veux pas te faire rebomber par les peintres , dam, moi ou autres membres du staff

Merci sparco
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ESC Sparco GTR Ven 29 Avr - 21:03

Pardon j'ai pas vus que je me suis trompé de rubrique dsl
ESC Sparco GTR
ESC Sparco GTR
Analphabète
Analphabète

Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2015
N° de dossard : 135

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par Marcovich Jeu 12 Mai - 21:33

Salut à tous...petit message pour Olive car je n'ai pas trouvé la livrée avec le N° 58 (le mien)...par contre il y a un 53...
je sais que le 59 c'est Stelin mais pas de 58....A moins que je sois complètement aveugle...merci Olive.
PFFFF.... j'ai rien dis..je l'ai trouvée....
Marcovich
Marcovich
Analphabète
Analphabète

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Cannes
N° de dossard : 999

http://www.linuxien.ouba.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par Den Far Ven 13 Mai - 23:18

Bonsoir à vous tous.
Je profite de la pause pour poster un résumé de la manche:
Qualif: une nullité je termine dernier les suivants seront ceux qui ont deconnectés.
Course: 1er tour je me vautre seul retour au stand.
2eme tour je me chie la tronche dans la ligne droite de retour voiture explosée retour au stand au pas.
Du 3eme au dernier tour: j'ai essayé de revenir sur l'avant dernier je n'ai pas réussi car je me suis encore chié la gueule dans un virage et j'ai donc fini dernier de la première manche loin de l'avant dernier.
La suite tout à l'heure ou demain.

Den Far
Analphabète
Analphabète

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par Den Far Sam 14 Mai - 0:46

La deuxieme course s'est mieux terminée 8eme.
A+

Den Far
Analphabète
Analphabète

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 14 Mai - 9:57

Alors que dire/penser après 5 semaines sans roulage?????

L'enfer VERT, I love you I love you  comment dire?????
Deux jours de roulage, histoire de reprendre le cerceau en main.
Comme (presque d'habitude) pas de micro, enfin j'entend mais peu pas répondre donc je coupe le mic', en avant pour la Q1, je les laisse partir, environ 1 minute, je déclavete, attaque à outrance, 2 tours de circuit SANS sortir Suspect  tour 1: 3 ème (imagine le skill, avec un pauvre 8'34"...) Shocked moi qui voulait partir peinard du fond de grille, tour 2 toujours la même place, bon tant pis, time attack dès le départ, retour lobby, bim déco (ouf!!), je partirai dernier (19/19), YES, allez feu vert, virage 1/2/3/4 et hop environ 10 ème, on dirait une danseuse, bim à droite, pas chassé à gauche, entrechat glissé à droite, coup de frein tardif hop je suis devant toi, fin de premier tour, environ 8 ou 9 et là je m'accroche à CPAR Nono59 et 4 tours à cravacher, on remonte sur les mecs, ils se sortent et dernier tour dans la partie rapide début de boucle nord, il sort un peu large, putain presque 20 bornes à sortir les tripes, BANZAÏ, j'ai pas craqué Crying or Very sad Embarassed Sad  je suis trop content, 15 places en 5 tours de manège Allemand. J'étais en C7.R by Gfred, ah là ça a botté du cul de Viper.

Q2: 16/18, je rate délibérément mes qualifs afin de partir en fin de grille, quand tu vois comme ils sont, laisse béton, et là le déclic: PA/Gigot sont entrain de me gifler pour que je reprenne mon mode ZEN de l'endurance sur iracing et les 12 heures, allez GREEN GREEN GREEN, ça chahute, égratigne les peintures et hop fin du PREMIER VIRAGE 12 ème ??? et une manoeuvre indélicate d'un pilote fait que je finis en sens inverse, voiture indemne, dernier et environ 200/300 mètres de retard, allez c'est le moment de sortir de sortir les sachets de thé séchés (joke faite ne groupe d'ami sur le multi, Sparco, c'est pour toi mon pote lol!  ), La C7.R by Negus volait de tous les côtés, 15 ème tour, je "pit" et ressort 8, le 7 n'est pas très loin mais le 6 un peu plus, allez le couteau entre les dents, GGAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! je double le 6ème à cause d'un retardataire (qui au passage a eu la bonne idée de coller un rectangle rouge sur le cul de la M3, je suis reté 4 tours derrière ce débile afin d'essayer de le passer propre, alors que toute la voiture est jaune Shocked Suspect clown impossible de voir quand il freine ce connard, abusé d'être aussi con, sérieux, il finit 16 ème et je lui colle un tour, ça n'a pas dû fonctionner comme il l'a avait imaginé ) et le couple de l'américaine me propulse hors des virages, laissant la bavaroise dans les choux.

Superbe soirée, déjà deux manches ou je m'éclate au volant, ah merde il n'en reste plus qu'une Sad
Mon pari a payé, partir avec un truc "différent".
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC Gfred Sam 14 Mai - 13:26

Pour moi c etait ma derniere manche et quelle manche ...
Pas d hote jusqu a presque 10h et c est un autre gars qui s est lance alors que j etais en train de copier les noms de ma div pour créer
On part a 10h15
Je finis 11 aux qualifs
Debut de course sympa jusqu au deuxieme caroussel ou un gars me pulverise ma voiture à cause d un lag
Que dire j ai fait le meme coup deux fois pendant le cdf a d zutres joueurs
Voiture pulverisee et impossible de rouler droit jusqu aux stands ( pourtant ligne droite )
Je quitte et decide d arreter la mon cdf car marre de tout ces problemes et puis j avais prevu de ne pas toucher aux protos donc ...
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par timothe Sam 14 Mai - 14:23

Dommage !!!!
timothe
timothe
Littéraire
Littéraire

Messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 48
N° de dossard : 1711

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par Marcovich Dim 15 Mai - 12:49

Salut les potes ORC...
Alors cette 9eme manche fut la meilleure de toute...
Il faut dire que je m'étais bien entraîné:
Q1. Je fais le meilleur chrono de quelques centièmes mais je vais partir en pôle.
C1. C'est pas compliqué, je pars devant, la voiture en 2 ème position me suis de près (50 mètres env) pendant 4 tours, je le lâche un peu au 5 ème...et je finis donc 1er
Q2. Je fais 4 ème de la qualification.
C2. Je fais un bon départ et au 1er virage je suis 2 ème derrière "Nicoteen" en Bentley et jusqu'à la fin de la course ça sera pareil et je finis 2ème...
Voilà, A+
Marcovich
Marcovich
Analphabète
Analphabète

Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Cannes
N° de dossard : 999

http://www.linuxien.ouba.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC Gfred Lun 16 Mai - 10:01

Bravo marco !!
Super resultat
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 19 Mai - 9:07

MANCHE 9 CDF - Page 2 Sans_t13

Bon le résultat est tombé MANCHE 9 CDF - Page 2 200 je suis tellement content pour vous, oui vous, qui passez des heures à vous entraîner, vous qui passez du temps à régler, à peindre.
Si il y a deux ans, quelqu'un m'avait dit:" vous serez une bonne quinzaine de pilotes et vous serez dans le top 10 teams", vous me connaissez, je lui aurait demandé si il prenait du lait en poudre ou de la crème à récurer par le tarbouiffe, ou alors si son petit déjeuner est constitué de café et de gnôle/calvados/cognac/prune.

Environ 4200 points d'avance sur la 3Art Shocked Shocked c'est la désertion chez eux, je crois. Ca ne doit pas être simple pour 3ART RASTA, ainsi va le vie. Et 2300 pts sur la Slux avec 8 pilotes de plus, allez on s'arrache les tripes pour essayer de recoller.

Allez en souhaitant que la M10 se passe aussi facilement que ça
MANCHE 9 CDF - Page 2 200
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par ORC AzzurroBis Jeu 19 Mai - 10:21

Bravo à vous tous qui avez apporté les points à l'ORC et vive la manche 10 pour continuer et garder cette belle position Smile
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE 9 CDF - Page 2 Empty Re: MANCHE 9 CDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum