Patch Notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch Notes

Message par FredGigi le Jeu 17 Mar - 14:49

Celui d'aujourd'hui !!! Arrow  http://www.iracing.com/release-notes-2016-season-2-patch-1/

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Mar 29 Mar - 21:02

Mise à jour le 31 !!!

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Jeu 14 Avr - 17:25

Mise à jour dispo !!

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Sam 10 Sep - 18:39

Traduction de la note de l'anglais

Bienvenue à 2016 Saison 4!

Cette saison ajoute le très attendu Circuit des 24 Heures du Mans au service iRacing! Certaines mises à jour importantes à la Track System Dynamic ont également été ajoutées qui devrait augmenter le réalisme de la cartographie de la chaleur et de la fabrication de caoutchouc ont un peu plus d'un impact sur votre course. réglage de polarisation de frein est maintenant également disponible dans la série d'installation fixe à une petite foule de véhicules. Votre expérience sur les pistes de nuit a été améliorée avec le nouveau système de nuit Dynamic Shadow Maps, et tous les pare-brise du véhicule a été amélioré avec des reflets réalistes. Un nouveau modèle de caractère a pris le siège du conducteur et est également positionné dans les stands, et vous devriez commencer à voir des drapeaux de vent d'animation apparaissant au cours de la course. Nous lançons également un support préliminaire pour les casques OpenVR / HTC Vive, et antialiasing dans nos vues de réalité virtuelle. Tous ces avec une foule de mises à jour de configuration, des corrections de bugs et autres améliorations sont ici pour 2016 Saison 4 Libération.

Site Internet

- La diffusion en direct Bannière qui glisse dans la vue après un court délai chaque fois qu'une émission est disponible a été déplacé vers le pied de page fixe du site. Il a également plus pousse le contenu de la page Web quand il glisse dans la vue.

- Le "A propos de" l'information relative aux différentes sessions de la série (ex: pratique, qualifier, Race), vu précédemment au bas de chaque bloc de session pour la série, a été déplacé dans un panneau mouse-over, intitulé «Tell Me More , "en dessous de chaque titre de la session. Cette information a également été mis à jour et élargi.

- Sur les pages Stats, infobulles ont été ajoutées pour montrer le "A propos" pour chaque type de session.

- Correction d'une erreur avec la page Statistiques en raison de caractères spéciaux ne sont pas affichés.

- La page saisons passées a été restauré et scope vers le bas pour afficher uniquement les deux dernières années.

- Les documents du Code Sportif ont été mis à jour.

- Descriptions de la session sur la page de la session de chaque série ont été mis à jour.

- Lors de l'hébergement d'une session, la pratique Session temps par défaut à la même valeur utilisée précédemment.

- Le "Options" barre d'outils déroulante dans la course Guide officiel sera désormais toujours affichée.

- La page iRacing Merch a été ré-ajouté.

- Une poignée d'indicateurs de chargement ont été ajoutés aux menus Manager League et plusieurs des processus de la ligue devrait maintenant charger plus rapidement.

- L'interface utilisateur pour les pages voiture et de suivre a été mis à jour.

- vidéos YouTube embarqués sur les forums sont maintenant 640x360, et peuvent maintenant être vues en mode plein écran.

- Une enquête de qualité post-course apparaît maintenant chaque fois que vous quittez une session de tout type.

- utilisateurs de Steam sont maintenant invités à créer un mot de passe de compte pour members.iracing.com pour la sécurité et la stabilité.

- Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur unique et la sélection de voiture multi-classe.

- Correction d'un problème où les données seraient parfois s'écrasé dans la zone de sélection de la race.

- Minor corrections de texte.


Connexion

- Le Q-Bar sur le statut zone de mètre frame rate / connexion a maintenant deux mètres côte à côte. La valeur d'origine est dans la barre de gauche, et montre la quantité de perte de paquets à partir du serveur de la course à la simulation. La nouvelle barre de droite (qui pousse de droite à gauche) indique la quantité de perte de paquets de la simulation au serveur de la course. Notez que les données de cette barre de droite est envoyé à partir du serveur à la simulation, donc s'il y a une perte soudaine de tous les paquets envoyés par le serveur à la simulation, la valeur de cette barre ne sera pas mis à jour. Comme précédemment, chaque barre est pleine à 50% de perte de paquets, bien que chacun est maintenant environ la moitié de la largeur du compteur Q originale.


Sessions

- Correction d'un problème où un membre de l'équipe lors d'une session pilote-échange pourrait être incorrectement marqué comme non officiel s'il est arrivé que aucun des membres de l'équipe ont été enregistrés pour la session comme il a été lancé.

- Correction d'un problème où les membres suspendus ont été autorisés à participer à des sessions multijoueurs.


Contre la montre

- Correction d'un problème qui a été à l'origine des sessions Temps d'essai pour être exécuté avec le «temps de la journée" réglé sur autre chose que la valeur par défaut de «l'après-midi".


Garage

- Lorsque vous utilisez le «Partage d'un programme d'installation de voiture" capacité sur l'écran du Garage à l'intérieur du Sim, le nom de la configuration est maintenant également envoyé et sera affiché au destinataire (s).


Dynamic piste

- Augmentation du niveau d'utilisation à partir efficace, qui contrôle la quantité de caoutchouc sur la piste, pour les sessions qui ont une courte pratique et une qualification attachée avant une course.

- Amélioration des calculs utilisés pour conduire la chaleur du pneu dans la piste, et mis à jour le modèle de conduction et la convection de la surface de la piste. Il en résulte des températures de piste de départ plus faibles, mais une gamme beaucoup plus dynamique lorsque les voitures interagissent avec la piste.

- Le déchirement du caoutchouc des pneus par rapport à partir de la piste a été ajustée de sorte que quand un pneu ne glisse, il est plus enclin à ramasser le caoutchouc de piste. En outre, les calculs pour déterminer l'épaisseur du caoutchouc de piste sous la surface de contact et la vitesse à laquelle la piste acceptera caoutchouc ont chacun été amélioré. La combinaison de ces changements fera le caoutchouc de piste construire environ trois fois plus vite, et en général être plus dynamique.

- Le système dynamique piste suppose maintenant il y a un peu de poussière de départ résiduelle sur la piste avant même que la course simulée de voitures ou de nettoyage pour une session est effectuée. La quantité de poussière à partir est liée à la façon dont la saleté et le gravier doit est autour de cette voie, de telle sorte qu'une piste comme Mazda Raceway Laguna Seca est plus enclin à être poussiéreux d'une piste comme Talladega Superspeedway.

- La poussière va maintenant être ramassé et jeté en raison du déplacement de l'air à proximité des véhicules en mouvement.


Miroirs

- Avec l'option Virtual Mirror activé, un raccourci clavier (Alt + M) a été ajouté pour afficher / masquer le miroir virtuel tout en conduisant.


Chauffeur

- Un nouveau modèle de caractère pilote a été pleinement mis en œuvre dans tous les véhicules.

- Le nouveau pilote a été déplacé dans une position plus précise dans certains véhicules que le pilote précédent.

- En raison du nouveau modèle de pilote, la position de la caméra du pilote dans certaines voitures à être légèrement ajustée pour une meilleure perspective.

- Toutes les ceintures de sécurité du véhicule changent maintenant couleur pour correspondre à des sélections de pilote.


Fosse

- La boîte de fosse caractères derrière le mur et le gars de sucette utilisent maintenant un nouveau modèle de caractère.


Le rendu

- Toutes les voitures ont eu leur pare-brise mis à jour pour utiliser un shader qui fournit des réflexions réalistes.

- Pilote, fosse équipage et fosse boîtes pour toutes les voitures ont été convertis pour utiliser les shaders PBR.


DirectX 9

- Notre soutien à l'aide de DirectX 9 que le système graphique utilisé par la simulation est à sa fin. Si vous utilisez actuellement DX9, votre sélection sera changée pour DX11 une fois lors de l'installation de cette construction. Si vous rencontrez des problèmes en utilisant DX11, vous devez travailler avec notre équipe d'assistance à support@iracing.com pour les résoudre, que nous ne serons pas en œuvre de nouvelles fonctionnalités graphiques sur DX9, et finira par supprimer la possibilité de l'utiliser tout à fait - très probablement dès que le Décembre 2016 build. Pour l'instant, vous pouvez revenir à la version DX9 de la simulation, si nécessaire, en ouvrant le panneau d'outils sur la barre de navigation centrale sur le site Web, et la désactivation de l'utilisation de DX11. Encore une fois, vous devez travailler avec le soutien pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec DX11, comme l'option de repli à DX9 ne restera pas pour toujours.


DirectX 11

- Support pour un rendu surround trois écrans en utilisant NVIDIA Simultaneous Multi-projection (SMP) la technologie a été activé pour les GPU qui supportent SMP.
- - Pour activer cette fonctionnalité, vous devez configurer trois moniteurs comme d'habitude, activez l'option Multi-projection (précédemment nommé «rendre vue par écran"), puis activez la nouvelle option SMP. Toutes ces options sont situées dans la partie supérieure de l'écran Options graphiques.
- - En raison de certaines limitations avec la technologie surround NVIDIA SMP en ce moment en DX11, l'angle de l'écran de côté maximum supporté est serré à 45 degrés, et le champ de vision maximal est serré à 160 degrés. Au-delà du SMP gauchissement peut fonctionner correctement. NVidia travaille sur une solution pour cela.
- - Quelques-uns des sous-systèmes du simulateur encore exigent des correctifs de compatibilité pour fonctionner correctement avec SMP. Par conséquent, dans cette première version, quand SMP est activé, certains autres systèmes doivent être ajustés pour la compatibilité: Particle Détail est réglé sur Low, Dynamic Night Shadows sont Disabled (volumes d'ombre fonctionnent toujours), et les effets de profondeur de champ sont désactivés.

- Un nouveau système nuit d'ombrage, Dynamic Nuit Shadow Maps (DNSM), a été mis en œuvre. Il est activé en activant l'option "Nuit Shadow Maps". Ce système fonctionne plus comme le soleil l'ombre des cartes au cours de la journée et devrait avoir des performances similaires. Par défaut, le système choisit les «meilleurs» trois lumières et projette les ombres dans la scène. Les ombres de ces lumières se fanent et sortir comme nouveaux feux sont automatiquement sélectionnés comme les «meilleures» sources.
- - Les options de ce paramètre sont les suivantes:
- - Options globales (à la fois __gVirt_NP_NN_NNPS<__ conduite et de lecture):
- - - DNSMMaxLightsPerPass = 3; 0-6 lumières = Shadowing de per-fullscreen passe
- - - - Combien de feux d'ombrage pour rendre par passage. Les nombres inférieurs peuvent être plus rapides pour le bas du matériel final.
- - - DNSMQuality = 2; 0 = 512x512 1 = 1024x1024 2 = 2048x2048 3 = 4096x4096
- - - - Ce contrôle la taille des cartes d'ombre. Les nombres inférieurs sont moins bonne qualité, mais rendent plus rapide.
- - Options spécifiques du mode (conduite ou rejouer seulement):
- - - DNSMEnable = 1; 0 = off 1 = nuit dynamique shadow maps
- - - - Active ou désactive les cartes nuit d'ombre pour ce mode.
- - - DNSMTSOsCastShadows = 1; 0 objets = off 1 = piste des ombres
- - - - Cela entraînera des objets de piste (objets pit comme des signes, etc.) pour projeter des ombres ainsi que des voitures.
- - - DNSMWallsCastShadows = 0; 0 = ombres sur les murs 1 = piste cast
- - - - Cela entraînera des murs de piste pour projeter des ombres.
- - - DNSMHeadlightsCastShadows = 0; 0 = ombres off 1 = phares de voiture coulés
- - - - Cela entraînera des phares de voiture pour projeter des ombres.
- - - DNSMShadowFade = 50; 0 à # = temps pour les ombres de la nuit en 100es de seconde pour se fanent dans et hors (50 par défaut)
- - - - Depuis combien de temps il faut pour les ombres se fanent dedans et dehors. Les nombres inférieurs signifient moins de temps et des ombres sera «pop» plus mais regarder plus sombre. Des nombres plus élevés signifient que vous verrez moins popping que des ombres apparaissent généralement moins sombre initialement.
- - - DNSMFilter = 2; 0 = aucun 1 = Fetch4 2 = PCF4
- - - - Le type de filtrage à appliquer à l'ombre. Nous avons particulièrement besoin de tests avec le niveau 1 comme il est pas pris en charge par tous les DX10 / 11 du matériel de niveau. Des nombres plus élevés signifient des ombres sera mieux, mais seront plus chers à rendre.
- - - DNSMNumLights = 3; 0-128 = Nombre maximum d'ombre mappé lumières la nuit
- - - - Combien de feux d'ombrage pour rendre chaque trame. Ceci effectuera plusieurs passes basé sur DNSMMaxLightsPerPass afin de rendre toutes les lumières. Il ne fera que rendre le nombre de lumières effectivement nécessaires, donc si vous réglez ce paramètre sur 100, mais il n'y a que 5 lumières dans la scène il ne fera que rendre 5 ombres.
- - - DNSMDownsampleFirst = 0; = 0 = par-AA-échantillon ombres 1 par pixel ombre
- - - - Ceci détermine si nous faisons des ombres par pixel ou à chaque échantillon de AA dans la mémoire tampon. Mettre ce paramètre à 1 peut être plus rapide, surtout si vous avez un grand nombre de lumières activées, mais se traduira par la qualité légèrement inférieure.

- Correction du scintillement cartes d'ombres statiques quand AMD Crossfire est activé, et amélioré la compatibilité / performances des deux AMD Crossfire et NVIDIA SLI. Pour que ces modifications prennent effet, vous devez définir manuellement le "Nombre de GPU" dans l'écran Options graphiques et redémarrer. Ce paramètre est stocké sous forme de "NumMultiGPUs =" dans le fichier "rendererDX11.ini". Réglage du nombre de GPU plus élevés que nécessaire gaspille la mémoire vidéo que certains graphiques ressources sont allouées par GPU.

- Dans les options graphiques, l'option "Max Prerenderered Frames" va maintenant être désactivé lorsque l'option "Nombre de GPU" est réglé à une valeur de 2 ou plus. En effet, les requêtes de trame ne sont pas précises dans ces cas.

- Dans les options graphiques, l'option "Bordure" fenêtré va maintenant être désactivé lorsque l'option "Fullscreen" est activée. En effet, l'option "Bordure" n'a pas d'effet en plein écran.

- Réduction de l'amplitude du retard à l'entrée et la sortie de la voiture sur les pistes de nuit.

- Disabled incorrecte auto-ombrage sur les voitures sur les pistes de nuit lorsque les volumes d'ombre activés.


PopcornFX

- Correction d'un problème où les nuages ​​de poussière apparaissaient où les voitures roulaient.


Animation

- Le vent maintenant anime la procédure les drapeaux sur certains titres dont:
- - Barber Motorsports Park
- - Circuit des 24 Heures du Mans
- - Circuit de Spa-Francorchamps
- - Circuit des Amériques
- - Daytona International Speedway
- - Five Flags Speedway
- - Indianapolis Motor Speedway
- - Mid-Ohio Sport Course de voitures
- - Road Atlanta
- - Talladega Superspeedway
- - Watkins Glen International

- La Patrouille de France va maintenant se produira des survols à Le Mans.


Voitures Adversaire

- La quantité de fumée émise par les voitures de l'adversaire devrait maintenant correspondre plus près de la voiture du joueur.


bavarder

- Le soutien à bascule a été ajoutée pour Mute et les commandes Radio Scan.
- - "@ Couper!" Basculera le Mute Radio sur et en dehors.

- Correction d'un problème où une fenêtre de chat texte ouvert serait parfois voler le focus au niveau des limites de session.


télémétrie

- Une nouvelle chaîne étiquette de session de télémétrie, "DriverInfo: DriverUserID:% d", a été ajoutée qui renvoie votre propre nom d'utilisateur, même lors d'une séance d'équipe.

- Ajout accesseur à "irsdk_diskclent.h" pour indiquer le nombre d'enregistrements sont dans un fichier .ibt.

- La variable de télémétrie, "PlayerCarTeamIncidentCount," est maintenant correctement mis à jour lorsque le joueur actuel est pas le pilote dans une session d'équipe.

- Une nouvelle configuration ne sera plus sous-évaluées à Télémétrie lorsque Black Box modifications sont apportées.


ARX

- Un nouveau module iRacingARXmsg.js ARX qui permet l'envoi de messages de contrôle à distance d'un client ARX à iRacing a été ajouté. Cela reflète les messages de contrôle à distance actuellement pris en charge par l'api IRSDK. Maintenant, ARX est fonctionnellement équivalent à IRSDK.
- - Voir les forums de développement ARX pour plus de détails: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3344813.page

- La capacité à dégager du carburant, pare-brise, et les commandes de la fosse de réparation rapide ont été ajoutés à l'aide du api IRSDK.

- Les données seront maintenant seulement être poussé si un appareil est connecté.


Oculus Rift

- Le cadre de sélection sur l'appareil d'entraînement a été fixé à 0,10 mètres (4 pouces) dans le sens vertical, et de 0,25 mètre (10 pouces) dans toutes les autres directions pour donner aux utilisateurs un peu plus de place pour bouger.

- L'affichage de la fenêtre de miroir Oculus Rift a été modifié pour montrer la source de rendu pour l'oeil gauche, plutôt que les images post-déformées des deux yeux.

- Anti-aliasing a été activé.

- La mise en garde de la santé et la sécurité a été retiré de l'écran de chargement.


OpenVR / HTC Vive

- Le soutien OpenVR / HTC Vive a été activé!

- Les paramètres OpenVR suivants ont été ajoutés au fichier "RendererDX11.ini":
- - [OpenVR]
- - OpenVREnabled = 1; Activer OpenVR Support.
- - ResolutionScalePct = 150; (50% à 300%): 125% = 1,25, plus de 100% peut nuire à la performance!
- - AutoSelect = 0; Utilisez OpenVR sans demander (NOTE: Oculus aura la priorité si activé)
- - AutoCenter = 0; Recentrer l'HMD pose lorsque l'alerte santé / sécurité disparaît.
- - UIScreenSize = 130; (Cm) 3D UI de largeur de l'écran.
- - UIScreenDistance = 70; (Cm) 3D UI distance de l'écran.
- - NOTE: Le réglage du pourcentage d'échelle de résolution ( "ResolutionScalePct") est similaire mais pas équivalente au paramètre Oculus Rift: "PixelsPerDisplayPixel". Pour OpenVR, vous êtes directement mise à l'échelle du hors-champ cible de rendu, tandis que pour la Rift vous mise à l'échelle de la densité de pixels dans le centre de l'image - de sorte que les valeurs ne sont pas directement comparables entre eux.

- Plein écran anti-aliasing pour les casques d'exploitation via OpenVR (HTC Vive) a été activé.


iRacing Surprise

- Un ajout spécial précédemment sans préavis sera portée à iRacing au cours de la première semaine de 2016 Saison 4!
- - Assurez-vous de visiter http://www.iracing.com à 13h00 HAE (17h00 GMT) pour une présentation spéciale le mardi 13 Septembre, 2016!



DES VOITURES

Aston Martin DBR9 GT1

- Packages aérodynamiques Le Mans-spécifiques ont été ajoutés.


Audi R8 LMS GT3

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Cadillac CTS-V Racecar

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Chevrolet Corvette C6.R GT1

- Packages aérodynamiques Le Mans-spécifiques ont été ajoutés.


Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

- Correction d'un problème de corruption occlusion ambiante texture avec le cockpit arceau central.


Chevrolet Monte Carlo SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Dallara DW12

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- L'usure des pneus pour les pneus de cours de route a été augmenté pour amener l'usure totale au cours d'un passage plus proche des valeurs réelles.

- Lors du remplacement de l'aileron arrière, la structure de carrosserie arrière est désormais remplacé.


Ford Falcon FG V8

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux nouvelles paires d'engrenages de chute ont été ajoutés pour une plus grande adaptabilité de points de vitesse et de décalage top pour tenir compte des engrenages utilisés dans la série de courses dans le monde réel: 29/27 (0,931) et 24/25 (1.042). L'étiquette et infobulle texte dans le Garage a également été mis à jour pour référencer directement la paire d'engrenages de chute, qui est ce qu'ils changent dans la vie réelle.

- En voiture son ralenti a été amélioré.

- Effets Backfire ont été ajustés.

- Correction d'un bug avec l'apparition de la motion de suspension arrière sur les voitures de l'adversaire.


Ford GT

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Une refonte complète de la physique de ce véhicule a été complété exploitant une partie des travaux récents sur la Ford GT GT3 comme point de départ.


Ford GT GT3

- Lampes de décalage sont maintenant identiques à la Ford GT.


Formula Renault 2.0

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Les propriétés de collision ont été mises à jour afin de réduire le rendement et l'insuffisance des charges afin que la voiture sera à la fois plus cohérente en réponse à l'impact, et moins capable de supporter des impacts importants sans subir des dommages permanents.

- Correction d'un bug qui faisait que le bouton de polarisation de frein sur les voitures de l'adversaire pour faire tourner continuellement.


Holden Commodore VF V8

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux nouvelles paires d'engrenages de chute ont été ajoutés pour une plus grande adaptabilité de points de vitesse et de décalage top pour tenir compte des engrenages utilisés dans la série de courses dans le monde réel: 29/27 (0,931) et 24/25 (1.042). L'étiquette et infobulle texte dans le Garage a également été mis à jour pour référencer directement la paire d'engrenages de chute, qui est ce qu'ils changent dans la vie réelle.

- Correction d'un bug avec l'apparition de la motion de suspension arrière sur les voitures de l'adversaire.


HPD ARX-01c

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Des améliorations ont été apportées aux bruits de moteur.

- Le paquet d'appuis bas a été mis à jour pour apporter des performances en ligne avec les données réelles à Le Mans.


Kia Optima

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Lotus 49

- La ceinture de sécurité a été déplacé vers le bas pour mieux répondre aux épaules depuis le conducteur ne porte pas un dispositif de HANS.


McLaren MP4-30

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- L'étiquette de limitation de la fosse doit maintenant être auto-éclairé.


Mercedes-AMG GT3

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Camping World Toyota Tundra

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Correction d'un problème où le cadre de pare-brise était rendu comme transparent.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR K & N Pro Chevrolet Impala

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Mise à jour des rapports d'engrenage d'extrémité arrière pour correspondre aux dernières spécifications Cup Series.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Une bannière manquant a été ajouté à la peinture Kit Motif 4.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR XFINITY Ford Mustang

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


NASCAR XFINITY Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Spéculaire véhicule carte a été modifiée.


Pontiac Solstice

- La position de la tête du conducteur a été légèrement modifié afin qu'il soit conforme à la façon dont les autres voitures calculent la vue du conducteur.


Radical SR8

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Le modèle de pilote pour ce véhicule utilise maintenant le casque de type ouvert-roue.


Ruf RT 12R

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.

- Couple de freinage maximal a été augmenté de sorte que cette voiture est plus capable d'entrer dans l'ABS.

- bruits Turbo, y compris la consommation et de spooling, ont été ajoutés.

- Ce véhicule utilise maintenant Shaders PBR.


Ruf RT 12R C-Spec

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Ruf RT 12R piste

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Silver Crown

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Skip Barber Formule 2000

- Un certain nombre de changements de physique ont été faits pour rendre l'équilibre de manipulation plus semblable à l'entrée et la sortie coin. Auparavant, la voiture a tendance à survirer en entrée de virage et de sous-virage en sortie de virage. Ces changements visent à réduire à la fois l'entrée et la sortie survirage sous-virage.

- La position de la tête du conducteur a été légèrement modifié afin qu'il soit conforme à la façon dont les autres voitures calculent la vue du conducteur.


Sprint Car

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


rue Stock

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Réglage de la polarisation de frein est maintenant disponible pour ce véhicule en officiel, série d'installation fixe.


Super Late Model

- Les configurations de saison ont été mises à jour.

- Deux niveaux supplémentaires de détail (LOD) modèles ont été ajoutés à ce véhicule pour aider à la performance, en particulier sur les pistes de nuit.


DES PISTES

Autodromo Enzo e Dino Ferrari

- Correction d'un problème graphique sur le toit de l'Hôtel Rivazza.


Circuit des 24 Heures du Mans

- NOUVELLE PISTE!

- Notre dernier travail sur Le Mans est en attente d'une approbation finale du top brass à ACO (Automobile Club de l'Ouest), et sera disponible à l'achat dans le magasin iRacing dès que nous obtenons le drapeau vert!
- - EDIT: Le Mans a été approuvé pour la libération! Amusez-vous sur la nouvelle piste!


Circuit de Spa-Francorchamps

- Les tirewalls hors des sentiers dans l'arrêt de bus, Les Combes, et après La Source ont maintenant un type de matériau collidable appliqué.


Lime Rock Park

- Tous les segments Armco en virage 3 ont maintenant un type de matériau collidable appliqué.


South Boston Speedway

- La tribune principale est maintenant influencée par le détail Tribune Réglage au lieu du paramètre Object Détails.

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par Orcpa le Mar 18 Oct - 17:56

Allez les gars je mets ça ici attention du lourd du très très lourd iracing à acheter la licences ferrari et la première à être en instance de modélisation c'est la Ferrari 488gte il y avait déjà un signe de cette accord  avec ferrari lorsque imola est arrivé et oui c'est un circuit Enzo ferrari donc....  Lorsque je vois les pub porsche et Toyota hybride sur le mans !!!!! Mais ça c'est mon avis

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 524
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Mar 18 Oct - 18:05

http://www.iracing.com/iracing-partners-with-ferrari-to-create-the-digital-simulation-of-ferrari-488-gte/ OMG

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mar 6 Déc - 9:07

Release note 2017 saison 1

Arrow source iracing.fr/obyan


Bienvenue à 2017 Saison 1!

Ce communiqué de saison comprend une foule de mises à jour et des ajustements d'équilibre.

Voici quelques faits saillants:
• Triple tampon d'état mondial qui devrait éliminer certains choppiness de framerate
• Les enregistrements peuvent enregistrer le chat vocal
• Effet de calandre
• Personnages de soutien animés
• Commandes additionnelles
• Déchiqueteuses de visière
• Direction manuelle pour certains véhicules
• Mises à niveau de télémétrie
• Nouveaux pneus V8 Supercar
• Nouvelle fonctionnalité d'éclairage périphérique

Les détails complets sur la libération sont ci-dessous.

Pour une description en profondeur de ce qui arrive à iRacing dans un avenir proche, consultez ce post de Tony Gardner:
Http://members.ircing.com/jforum/posts/list/3510448.page

Amusez-vous sur la piste!



CHANGER LOG:


Site Internet
- Ajout d'informations supplémentaires avant la course pour les pilotes dans la page de pré-course de la réunion des pilotes.

- L'URL du code sportif a été mise à jour.

- Correction d'une erreur sur la page What's Hot qui montrait à tort Time Trial Sessions.

- Navigation fixe du Guide de démarrage rapide pour faciliter les transitions de navigation lorsque vous la visualisez après l'heure initiale requise.


Simulation

- Plusieurs paramètres pour une fonction appelée "Mode Navigateur" ont été ajoutés au fichier "app.ini". Ces paramètres supplémentaires seront décrits en détail lorsque le Mode Navigateur est relâché et n'ont aucun effet à ce moment.


Chargement

- Le chargement des pistes a été restructuré pour réduire l'utilisation de la mémoire maximale du simulateur.


Contrôle de course

- Correction d'un bogue lorsque la coupe d'un parcours pour prendre le drapeau à damier n'attribuerait pas correctement la pénalité du drapeau noir en raison de la notation étant finalisée sur la voiture avant que la pénalité de la course coupée ne soit traitée.

Piste dynamique

- La texture des marbres a été mise à jour pour fournir des informations plus précises sur la densité de marbre.

- Correction d'un problème qui pourrait permettre au serveur de créer de la poussière de suivi lors du traitement des mises à jour client.


Buffering d'état mondial triple

- Cette mise à niveau modifie fondamentalement certains aspects de la façon dont le thread «temps réel» / «BG» du Sim (celui qui maintient le monde en mouvement) et le «dessin» / «FG» du Sim (celui qui peint les cadres) interagissent avec chacun autre. Pratiquement tous les widgets UI, y compris le widget "3D world", utilisent des données du monde en temps réel pour déterminer ce qui doit être dessiné. Comment ces données sont copiées en toute sécurité pour le FG de dessiner un cadre de sorte qu'il ne se confond pas si le monde en temps réel "se réveiller" et commencer à faire avancer le monde est maintenant différente.

- Auparavant, le FG verrouillait le BG, faisait sa copie, activait le BG, puis tirait son image. Le principal problème avec cette méthode est que si le BG est au milieu de la mise à jour du monde lorsque le FG est prêt à démarrer un nouveau cadre, ce "lock-out" doit attendre que le BG termine la mise à jour du monde. C'est alors seulement que le FG peut faire sa copie. Mais cela signifie que le FG est bloqué, l'empêchant de dessiner des cadres jusqu'à ce que la mise à jour du monde se termine. Le bas de gamme de votre machine, ou le plus complexe de la mise à jour du monde (surtout les voitures plus dans la session), plus il faut le BG pour terminer sa mise à jour mondiale, et plus il est probable que le FG sera bloqué, Stall est susceptible d'être, conduisant à choppiness dans le taux d'armature.

- Avec la nouvelle méthode, les informations d'état «copiées» que le FG utilise pour dessiner sont générées par le BG lui-même lorsqu'il termine la mise à jour du monde. Et pour empêcher le BG d'écraser l'état que le FG utilise actuellement pour dessiner une trame, l'information d'état copiée est triple-tamponnée (en fait, certaines utilisent triple-, certaines utilisent quad- et certaines utilisent quintuple-buffering, selon Sur leurs besoins). Le mécanisme que le FG et le BG utilisent pour ne pas marcher sur les orteils de l'autre est maintenant "sans serrure" - ce qui signifie que ni thread "verrouille" l'autre thread dans le cours normal des affaires.


DirectX 9

- Notre support pour la version DirectX 9 de la Simulation s'est essentiellement terminé. De nouvelles fonctionnalités, comme les améliorations graphiques qui font partie de la course sur piste, ne seront mises en œuvre que dans la version DirectX 11 du Sim. Nous arrêterons bientôt d'envoyer une version DX9 du Sim. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'exécution de la version DX11 du Sim, contactez notre équipe de support à support@iracing.com pour les résoudre.


DirectX 11

- Alt + Entrée améliorée pour qu'il tente maintenant de revenir au moniteur plein écran d'origine et au mode plein écran original au lieu de passer à un mode d'écran sur le moniteur où se trouve la fenêtre lorsque Alt + Entrée est utilisée.

- Correction de plusieurs bugs avec Low Res. Particules pour multi-vues.

- Correction d'un problème où des miroirs de haute précision sur les pistes de nuit pouvaient provoquer des reflets de voiture dans le miroir pour rendre sans peinture de voiture et avec des polygones manquants.
Suggérer une modification

Météo

- Un effet de brume de chaleur a été ajouté à l'environnement. Cet effet vise à créer l'apparition de «reflet de chaleur», une distorsion visible dans l'air. Cet effet est lié aux températures ambiantes et de piste. Cet effet peut être activé ou désactivé dans les options graphiques.


Chauffeur

- Des tear-offs de visière ont été ajoutés à tous les conducteurs de véhicules qui n'ont pas de pare-brise.
- - La commande manuelle par défaut pour effectuer une déchirure de la visière est Alt + T.
- - Les déflecteurs automatiques de visière peuvent être activés ou désactivés dans le menu Options et se produisent lorsque la visière du casque devient trop sale.

- Un premier passage de l'animation de direction main sur main a été ajouté à certains véhicules. La liste des véhicules comprend:
- - Mazda MX-5 Coupe du monde
- - Legends Ford '34 Coupé
- - McLaren MP4-30
- - NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
- - NASCAR Camping World Toyota Tundra
- - Coupe Sprint de la NASCAR Chevrolet SS
- - Coupe Sprint de la NASCAR Ford Fusion
- - Coupe Sprint Toyota Toyota Camry
- - Stock Street


Observateur

- Deux nouvelles options ont été ajoutées à la section "[SPCC]" du fichier "app.ini" qui vous permet de contrôler la façon dont le spotter par défaut se comporte lorsque vous avez également un spotter spotting pour vous:
- - reduceVerbosityIfLive = 1; Réduisez le chattiness de l'observateur si vous avez également un spotter spotting pour vous.
- - muteSpotterIfLive = 1; Mute votre spotter si vous avez également un spotter spotting pour vous.


Fosse

- Les membres de l'équipe de puits qui sont derrière le mur sont maintenant animés pour la voiture du joueur (ou voiture de mise au point). Ces personnages peuvent être vus en fournissant l'appui et la gestion de l'équipe de derrière le mur de fosse.
- - Le paramètre "Pit Object Detail" dans le menu Options graphiques fonctionne comme suit pour les caractères de support animés:
- - - Haut = Personnages d'équipage de mine entièrement animés (actuellement seulement membres d'équipage de support de fosse)
- - - Moyenne = Personnages statiques
- - - Faible = Aucun personnage de l'équipage n'est affiché, seuls les objets de boxes
- - - Désactivé = Rien du tout

- Beaucoup de voitures ont des piles de pneus qui apparaissent près de leur stalle de fosse, placé parmi leur autre appareil de fosse. Ces piles ont été généralisées et partagées entre toutes les voitures. Maintenant, chaque voiture doit avoir une pile précise de pneus qui est approprié à cette voiture.


Pace Car

- Le rythme s'est transformé d'un Ford Mustang FR500S en un Ruf RT 12R.

- La peau officielle iRacing est retournée à la voiture.


Rejouer

- Toutes les conversations vocales que vous envoyez ou recevez sont maintenant enregistrées dans la lecture. Pour l'examiner, activez le nouveau contrôle "Replay Chat Review" dans la zone de contrôles de lecture de l'écran Session. Pendant que vous êtes actif, vous pouvez continuer à utiliser l'émetteur de votre radio pour parler, mais la partie du scanner de votre radio se déconnecte du haut-parleur de la radio. Au lieu de cela, le haut-parleur de la radio est connecté à la lecture, et le chat vocal que vous entendez, avec la notification de qui parle et sur quel canal, provient de la relecture. Toutefois, le scanner est toujours actif et tous les messages reçus continuent d'être enregistrés dans la lecture.
- - La boîte noire radio (F10) indiquera également que votre scanner a été déconnecté du haut-parleur en clignotant le titre du SCANNER et en grisonnant tous les noms des canaux radio. Bien que lorsque vous regardez une relecture enregistrée ou que vous regardez le replay après que le serveur vous déconnecte à la fin de la session, la boîte noire F10 ne soit pas modifiée de cette façon.
- Le mode de révision de la conversation vocale est automatiquement réglé sur "ON" lorsque vous chargez une lecture enregistrée, et il est automatiquement réglé sur "OFF" lorsque vous rejoignez une session. Il est automatiquement réglé sur "OFF" lorsque vous entrez dans votre voiture ou lorsque vous commencez "Spotting pour l'équipe".
- - La page Options / Réglages de lecture du Sim peut être utilisée pour régler les canaux radio dont les communications sont enregistrées dans la lecture. Par défaut, la conversation vocale sur tous les canaux radio est enregistrée dans la lecture. Vous pouvez choisir d'exclure les communications sur les canaux personnalisés que vous ajoutez à votre radio. Vous pouvez également choisir d'exclure des canaux personnalisés plus le canal @TEAM. Ou vous pouvez choisir de désactiver l'enregistrement de tout chat vocal à la relecture. La modification de cette sélection prend effet sans redémarrer la simulation, mais n'efface pas les conversations vocales déjà enregistrées dans la relecture ou fait que des messages précédents qui n'ont pas été enregistrés précédemment soient ajoutés à la lecture.
- - - Rappelez-vous, ces paramètres affectent uniquement ce qui est enregistré à votre propre relecture. Ils n'ont pas d'impact si ce que vous dites est sauvé pour les replays par quelqu'un d'autre dans la session.

Télémesure

- De nouvelles variables de télémétrie, "PlayerTrackSurfaceMaterial" et "CarIdxTrackSurfaceMaterial" sont maintenant disponibles pour indiquer le type de surface sous la voiture (béton, sable, herbe, etc.). Les matériaux de surface sont définis dans la nouvelle "énumération irsdk_TrkSurf". Ceci est mesuré par rapport au centre de la voiture, tout comme avec l'énumération "PlayerTrackSurface" qui indique comment la surface est marquée (race, pit, offtrack, etc.).

- Les nouvelles variables de télémétrie, "TireLF_RumblePitch", "TireLR_RumblePitch", "TireRF_RumblePitch" et "TireRR_RumblePitch" sont désormais disponibles. Ceux-ci représentent le pas en Hz produit par le pneu passant sur une bande de grondement, ou 0 si le pneu n'est pas actuellement sur une bande de grondement.

- Une nouvelle variable de télémétrie, "PushToPass", a été ajoutée, indiquant l'état du bouton Push to Pass.

- Une nouvelle variable de télémétrie, "dcMGUKDeployModeToggle", a été ajoutée qui indique si le mode de déploiement MGU-K en voiture est défini sur fixe (0) ou adaptatif (1).

- Nouvelle sortie de télémétrie 360 ​​Hz!
- - La journalisation télémétrique à 360 Hz est désactivée par défaut. L'option d'activation de la télémétrie 360 ​​Hz a été ajoutée au fichier "app.ini" ici:
- - - [misc] irsdkLog360Hz = 0; 0 = l'enregistrement 360 Hz est désactivé, 1 = l'enregistrement 360 Hz est activé.
- - Les variables XXshockDefl, XXshockVel et SteeringWheelTorque se déconnecteront désormais à 360 Hz, si cette option est activée.
- - 3 nouvelles variables (fichier mappé en mémoire) ont également été ajoutées, toujours enregistrées au rythme de 360 ​​Hz, mais pas au disque. Ceci est destiné à être utilisé par des plateformes de mouvement et des plugins shaker de base:
- - - XXshockDefl_ST = Position de choc
- - - XXshockVel_ST = Vitesse de choc
- - - SteeringWheelTorque_ST = Couple du Volant
- - Ces données sont produites en tant que tableau à 6 éléments, avec un nouvel en-tête de variable d'indicateur indiquant que ist doit être traitée comme une subdivision de temps. Vous aurez besoin d'une nouvelle version du plugin ATLAS pour afficher correctement les données, mais l'ancien plugin et tout autre outil de télémétrie devraient continuer à lire les données.

- Un nouvel importateur McLaren ATLAS version 1.05 est disponible pour téléchargement à partir du site membre. Cela ajoute quelques nouveaux paramètres de conversion d'unité et ajoute un support pour visualiser correctement la télémétrie 360 ​​Hz.


EasyAntiCheat

- Cette version utilise une version mise à jour d'EasyAntiCheat qui devrait réduire la probabilité de rencontrer des alertes EAC causées par des problèmes d'infrastructure Internet.


Périphériques

- Un support a été ajouté pour contrôler les rétro-éclairage de tous les périphériques Razer, souris Logitech et claviers monochromes. Le code a été ajouté pour indiquer le drapeau actuel.

- Ajout de plusieurs nouvelles options à la section [External Displays] du fichier "app.ini":
- - enableLEDFlags = 1, Réglez sur 0 pour désactiver les animations de drapeaux de rétro-éclairage LED.
- - enableLEDShiftLights = 1, Met à 0 pour désactiver les animations de l'indicateur de changement de rétro-éclairage LED.
- - enableLEDHotKeys = 1, Mettre à 0 pour désactiver les indicateurs de touches de rétroéclairage à DEL.
- - colorLEDHotKeysByType = 1, Réglez sur 0 pour définir tous les raccourcis clavier sur la même couleur.

- Correction d'un bug avec des indicateurs de changement de DEL sur clavier Logitech.
Suggérer une modification

DES VOITURES

Aston Martin DBR9 GT1

- Le poids a été augmenté de 70 kg pour le rapprocher du poids minimum sous lequel nous comprenons qu'il a concouru vers 2008.

- Des ajustements mineurs ont été apportés à l'aéro pour ramener la performance globale en ligne avec la Chevrolet Corvette C6.R GT1.

- Les sensibilités au sol de l'aile arrière ont été modifiées pour garantir que la voiture ne récompense pas les réglages minimaux de l'aile arrière sur tous les circuits.

- L'économie de carburant a été légèrement augmentée.

- Les transitions sonores externes du moteur entre sons proches et lointains pour ce véhicule ont été améliorées.

- Correction d'un bogue qui faisait que le clignotement des phares des voitures adverses soit invisible.

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Audi R8 LMS GT3

- La consommation de carburant a été légèrement augmentée pour le GT3 BoP.


BMW Z4 GT3

- Légère augmentation du glissement aéro pour le GT3 BoP.

- La consommation de carburant a été légèrement réduite pour le GT3 BoP.

- Réaligné les miroirs extérieurs avec la lunette appropriée.

- Correction d'un problème dans lequel un pilote ne pouvait pas voir tous les chiffres sur l'écran bleu rétro-éclairé.


Chevrolet Corvette C6.R GT1

- Les sensibilités au sol de l'aile arrière ont été modifiées pour assurer que la voiture ne récompense pas les réglages minimaux de l'aile arrière sur tous les circuits.

- Les phares intérieurs sont maintenant activés pendant la journée.

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Chevrolet Corvette C7 Daytona Prototype

- Les transitions sonores externes du moteur entre sons proches et lointains pour ce véhicule ont été améliorées.

- La ceinture de sécurité du conducteur a été fixée de façon à ne plus dépasser le bas du véhicule.


Chevrolet Monte Carlo SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Dallara DW12

- Augmentation de l'usure des pneus sur les pistes ovales pour accroître la dégradation et empêcher les pneus roulants de se déplacer plusieurs fois. En outre, les pneus Indy sont maintenant utilisés à Motegi pour améliorer la qualité de la course.

- Un pitboard a été ajouté pour ce véhicule. Le modèle de peinture personnalisé a été mis à jour pour refléter cela.

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Ford Falcon FG V8

- La construction et les modifications composées ont été apportées aux pneus des véhicules. Ces changements devraient produire des niveaux d'adhérence plus réalistes, améliorer la capacité de conduite autour de la limite, accroître la dégradation et améliorer la tenue de route dans des conditions ambiantes froides.

- La direction assistée a été augmentée pour aider à équilibrer ce véhicule avec des voitures similaires dans le Sim.


Ford GT GT3

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Ford Mustang FR500S

- Le point de vue conducteur a été ajusté pour mieux convenir à VR.


Holden Commodore VF V8

- La construction et les modifications composées ont été apportées aux pneus des véhicules. Ces changements devraient produire des niveaux d'adhérence plus réalistes, améliorer la capacité de conduite autour de la limite, accroître la dégradation et améliorer la tenue de route dans des conditions ambiantes froides.

- La direction assistée a été augmentée pour aider à équilibrer ce véhicule avec des voitures similaires dans le Sim.


HPD ARX-01c

- Ce véhicule utilise maintenant les shaders PBR.

- La couleur des jantes de ce véhicule peut maintenant être modifiée.

- Correction d'un problème avec le pivot de la roue avant droite.


Kia Optima

- La qualité du miroir a été améliorée.


Lotus 79

- Ce véhicule utilise maintenant les shaders PBR.

- Correction d'un problème de corruption avec les textures de la jante arrière.

McLaren MP4-30

- Nous avons implémenté une autre stratégie de déploiement de MGU-K. Le moteur à combustion interne atteint la pleine puissance à moins de plein gaz, et la MGU-K complète en douceur entre la pleine puissance du moteur et le plein gaz sur la pédale. Le but est d'avoir une livraison de puissance plus lisse, et l'espoir est que le coût à l'efficacité du déploiement est minime. La position de la pédale d'accélérateur à laquelle le moteur atteint sa pleine sortie et le MGU-K commence à déployer est configurable par l'utilisateur et varie de 67,5% à 90% par incréments de 2,5%. Notez que l'ancienne stratégie de lissage de déploiement a été désactivée.


Mercedes-AMG GT3

- Correction d'un bug mineur avec la définition des composants de la transmission entraînant une trop grande inertie de rotation de la partie de la transmission entre le moteur et l'embrayage. Cela entraînerait le drivetrain pour faire tourner le moteur dans des conditions très spécifiques.
- - Pour plus d'informations, voir: http://members.ircing.com/jforum/posts/list/0/3509108.page#10177419


Modifié - SK

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Chevrolet Impala NASCAR K & N Pro

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR Nationwide Chevrolet Impala vers 2011

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Coupe Sprint de NASCAR Chevrolet SS

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Coupe Sprint de NASCAR Ford Fusion

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Ford Mustang NASCAR XFINITY

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


NASCAR XFINITY Toyota Camry

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Pontiac Solstice

- Correction d'un problème où l'aiguille de la jauge de carburant tournerait mal sur les voitures des adversaires.


Pro Mazda

- Star Mazda a été rebaptisé officiellement Pro Mazda!

- Star Mazda décalque d'aile a été remplacé par l'autocollant Pro Mazda.


Ruf RT 12R Track

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


SCCA Spec Racer Ford

- Ce véhicule utilise maintenant les shaders PBR.


Couronne d'argent

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Skip Barber Formula 2000

- Ce véhicule utilise maintenant les shaders PBR.


Suiv.

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


Modèle Super Late

- Les configurations de saison ont été mises à jour.


V8 Supercar Ford Falcon circa 2012

- La construction et les modifications composées ont été apportées aux pneus des véhicules. Ces changements devraient produire des niveaux d'adhérence plus réalistes, améliorer la capacité de conduite autour de la limite, accroître la dégradation et améliorer la tenue de route dans des conditions ambiantes froides.

- La direction assistée a été augmentée pour aider à équilibrer ce véhicule avec des voitures similaires dans le Sim.


DES PISTES

Circuit des 24 Heures du Mans

- Ajustement supplémentaire au point de contrôle et ajout d'un point de contrôle supplémentaire
Suggérer une modification

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mar 6 Déc - 9:10

le Heat haze effect.
C'est l'effet d'optique que provoque la différence de température entre le sol et l'air.


_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Mar 6 Déc - 10:11

Iracing down à 13H GMT soit 14H pour nous !!!!

Patch notes saison 1 2017 Arrow http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3511059.page

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mar 6 Déc - 16:23

Téléchargement MAJ 5 minutes à 9.05MB/s, 2007.4MB et installation environ 10 bonne minutes

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Mer 7 Déc - 8:39

Le nouveau safety car est juste magnifique

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Dim 11 Déc - 9:05

Mise à jour Mardi !!!

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Lun 12 Déc - 8:20

C'est bien mais c'est chiant,ça dure des plombes et tu roules tout seul comme un mongolien en test, enfin c'est positif, ça progresse.

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Lun 12 Déc - 9:40

C'est plus pour remettre les courses officielles ! ! Je pense pas que ça dure des plombes

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC Toro le Mar 13 Déc - 9:17

ça a lieu a quelle heure cette MAJ je comptais me co ce soir?

_________________
SEAT AROSA 1.4i 60ch < RENAULT CLIO 1.6 16V 111ch < VOLVO C30 2.0F 150ch < VOLVO V40 T2 120ch

Parisien en immersion
avatar
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2458
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
N° de dossard : 256

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par Orcpa le Mar 13 Déc - 9:20

Normalement c'est bon tu peux rouler

Orcpa
Littéraire
Littéraire

Messages : 524
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : La Souterraine
N° de dossard : #2384

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC Toro le Mar 13 Déc - 9:52

merci PA

_________________
SEAT AROSA 1.4i 60ch < RENAULT CLIO 1.6 16V 111ch < VOLVO C30 2.0F 150ch < VOLVO V40 T2 120ch

Parisien en immersion
avatar
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2458
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
N° de dossard : 256

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mar 13 Déc - 15:13

Arrow liste des MAJ

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mar 13 Déc - 19:19

environ 380Mo ou 180 Mo selon le nombre de circuits/voitures.

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mer 21 Déc - 9:16

Change log du 20/12/2016:
Journal des changements du 20/12/2016:

Simulation

- Fixed a bug that could have caused the Simulation to crash if a dialog box popped up and the set of cars in the world, or the focus car, changed as it was doing so. For example, when transitioning to your race from an Open Practice server.

- Correction d'un bogue qui aurait pu causer un crash de la Simulation si une boîte de dialogue apparaissait et que l'ensemble des voitures dans le monde, ou la voiture de mise au point, changeait alors qu'il le faisait. Par exemple, lors de la transition vers votre course à partir d'un serveur Open Practice.

Dynamic Track
Piste dynamique


- Tweaked the look of marbles to reduce their solid appearance in the distance.

- Tweaked l'apparence des billes pour réduire leur apparence solide dans la distance.

DirectX 9

- The driver model has been removed from vehicles when vertex shaders are disabled in DX9. This is a patch for the issue where the driver can be seen standing up in the car.
- - Remember, DirectX 9 support will be ending soon! Please upgrade to the DirectX 11 version of the Sim and be sure to contact Customer Support for help with the transition.

- Le modèle de pilote a été retiré des véhicules lorsque les shaders de vertex sont désactivés dans DX9. Il s'agit d'un patch pour le problème où le conducteur peut être vu debout dans la voiture.
- - Rappelez-vous, le support de DirectX 9 se terminera bientôt! Veuillez mettre à niveau vers la version DirectX 11 du Sim et n'oubliez pas de contacter le support client pour obtenir de l'aide sur la transition.


Rendering

- Fixed an issue where TSDs (Track Surface Decals, ie: paint lines, brake markers, the finish line, etc.) were not rendering correctly when Vertex Compression was enabled.

- Correction d'un problème où les TSD (décalques de surface de piste, c'est-à-dire les lignes de peinture, les marqueurs de frein, la ligne d'arrivée, etc.) n'étaient pas correctement rendus lorsque Vertex Compression était activé.

Visor
Visière

- Cleanliness guidelines are now being enforced for driver swaps; a driver exiting a vehicle must take his or her dirty visor with them!

- Des directives de propreté sont maintenant appliquées pour les échanges de chauffeurs; Un conducteur sortant d'un véhicule doit prendre sa visière sale avec eux!

Driver

- Fixed an issue where the driver's head, helmet, and/or visor could become invisible when viewed from certain camera angles.

- Removed a shadow artifact floating near the driver visible in some vehicles.

- Correction d'un problème dans lequel la tête, le casque et / ou la visière du conducteur pouvaient devenir invisibles lorsqu'on les voyait de certains angles de caméra.

- Suppression d'un artefact d'ombre flottant près du pilote visible dans certains véhicules.


Graphics Options

- Fixed an issue where the Graphics Performance Slider was unable to be moved off of the "Custom" setting.

- Correction d'un problème dans lequel le curseur de performance graphique ne pouvait pas être déplacé hors du paramètre "Personnalisé".

Replay

- Fixed an issue where the track temperature information would not initialize correctly.

- Correction d'un problème où les informations sur la température de la piste ne s'établiraient pas correctement.

EasyAntiCheat

- Updated the EAC version.



CARS:


Dallara DW12

- Season setups have been updated.



TRACKS:


Mount Panorama Circuit

- A missing gravel trap has been added to the inside of Murray's Corner.

- Un piège de gravier manquant a été ajouté à l'intérieur de Murray's Corner.

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC ALPHA OMEGA le Mer 29 Mar - 7:55


CHANGE LOG:


Website

- Fixed the “Featured Answers” section of the Support page.


SIM

- Fixed a bug where newly created lap files for this season would not show up in the comparison lap file selection dialog.

- The "reduceFrameRateWhenFocusLost" and "muteWhenFocusLost" settings in the "app.ini" file have been renamed by placing an "_" before "WhenFocusLost" in their names, and both settings are now defaulted to 0. This means that when another program, or Windows itself, pops-up a notification while the Simulation is running, the Simulation will no longer reduce its drawing to a very low frame rate, or mute its sounds.


Dirt

- Dirt is finally here!

- Dirt race tracks are incredibly dynamic puzzles, changing their surfaces every lap as cars skid, scrape, and push dirt around. All these particles and the fluid nature of the track surface demanded a new particle code system, an artistic overhaul, and realistic audio to cover the vast range of variations these tracks present. We've implemented methods to cover the full range of wet to dry dirt, and the full spectrum of densities racing dirt presents including hardpan, loose, compact, and prepared racing surfaces. Finally, we've also designed the track surface itself to function like dirt racers can expect, whether it is pushing the cushion, gaining grip in certain areas, or forming a blue groove. Up and down the circuit, the vastly complex and seamlessly layered combination of track conditions creates an exhilarating experience.

- The particles, tires, and surface sounds are dynamically updated using hundreds of debris sounds and scores of tire rolling and skid sounds. These are dynamically adjusted to cover the full range of track conditions to reflect the wetness or dryness of the dirt, and to let you know when you’re driving on any combination of hardpan, compact, or loose dirt. We even hurled dirt at helmet visors to get the recordings we required!

- For the initial dirt release, it is best not to run non-dirt cars at the dirt tracks. This is for a couple of reasons. One, most of the non-dirt cars have slick tires, which do not work well at all on the dirt surface. Two, some of the cars are not yet updated to check for the new dirt track types and will fail to load at the dirt tracks. We'll work to rectify the failure of cars to load, but it is not likely that you will be wanting to drive cars with slicks at a dirt track anytime soon. Dirt tires are significantly softer and have much more tread pattern than even a normal passenger car tire. So even cars with treaded tires (e.g. the Skip Barber car) do not work well on dirt. Finally, most of the dirt cars allow much lower tire pressures than the pavement cars, which additionally helps them to work.
- - So if you would like to try dirt track oval racing, please try it in a dirt track car! The new Dirt Legends car and the Dirt Street Stock are available to all, as is USA Speedway, newly covered with dirt.

- A brand new Pace Truck has been built and hired to manage all races at dirt ovals to create a more authentic safety vehicle experience at these tracks.

- Due to the intense nature of the graphics needed for Dirt Racing, it is recommended that you keep “Render Dynamic Track Changes” enabled, and have your “Shader Quality” set to Medium or above, otherwise you will get a notification warning you about your experience.


Spotters

- Fixed an issue that would have left your computerized spotter disabled if a teammate left the server while they had indicated that they were acting as your live spotter.


GT3

- GT3 cars are now less sensitive to drafting - you will need to be closer to other cars to feel the effect.


Time Trials

- Time Trial sessions will now use the same Time Of Day as is used in the other session types in a given series that uses Dynamic Weather, even though the rest of the Time Trial weather settings will be set to the iRacing default weather.



CARS:


Aston Martin DBR9 GT1

- Updated tires to have a faster response to steering inputs and lower slip angles for peak grip. This should achieve a combination of good responsiveness and the ability to identify peak grip without taking away too much over-the-limit forgiveness.

- Updated the LeMans aero package: Rearward shift in center of pressure that produces better balance in mid-to-high speed corners.


Audi R8 LMS GT3

- GT3 BoP Adjustment: This car now has less aerodynamic understeer, and the rear wing is more effective at tuning both downforce and aerodynamic balance.


BMW Z4 GT3

- GT3 BoP Adjustment: Increased engine torque by 1%.

- GT3 BoP Adjustment: Re-tuned straightline speed to match performance from before the tire construction and compound changes.


Chevrolet Corvette C6.R GT1

- Updated tires to have a faster response to steering inputs and lower slip angles for peak grip. This should achieve a combination of good responsiveness and the ability to identify peak grip without taking away too much over-the-limit forgiveness.

- Updated the LeMans aero package: Rearward shift in center of pressure that produces better balance in mid-to-high speed corners.


Dirt Late Model

- NEW CAR!
- - As with their pavement racing counterparts (with which they share little beyond their generic name), Late Models are among the most sophisticated and popular classes of race cars on the dirt tracks of North America and Australia. “Classes” is the key term, as there is a category of dirt Late Models – Limited, Pro, and Super – for nearly every level of experience and budget.
- - There are several classes of this vehicle available, all of which are included when purchasing this new vehicle. The classes are:
- - - Limited Dirt Late Model (350 C.I.D. engine)
- - - Pro Dirt Late Model (358 C.I.D. engine)
- - - Super Dirt Late Model (438 C.I.D. engine)


Dirt Legends Ford '34 Coupe

- NEW CAR! Free addition for all Members!
- - Our original Legends car, geared up for the dirt tracks!
- - This dirt version of the Legends car is included as part of the free Legends ’34 Ford Coupe package.


Dirt Sprint Car

- NEW CAR!
- - Nothing better epitomizes grassroots American racing than a Winged Sprint Car slinging dirt on one of the scores of 1/4, 3/8, 1/2, and mile dirt ovals dotting the countryside. The Sprint Car’s iconic roller skate shape hearkens to an era when the likes of Bill Vukovich, Jimmy Bryan, and Parnelli Jones scratched and clawed their ways from the short tracks of America to a front-row seat in the Indianapolis 500. More recently, Jeff Gordon, Tony Stewart, Kasey Kahne, and Kyle Larson have used Sprint Cars as a stepping stone to NASCAR even as the likes of Steve Kinser, Sammy Swindell, Donnie Schatz, Joey Saldana, Bryan Clauson, and Levi Jones have fashioned good (if hard-earned) livings racing World of Outlaws and United States Auto Club Sprint Cars three, four, and five nights a week while their counterparts compete in Canada and South Africa, Australia and New Zealand.
- - There are several classes of this vehicle available, all of which are included when purchasing this new vehicle. The classes are:
- - - Dirt Sprint Car - 305 C.I.D. engine
- - - Dirt Sprint Car - 360 C.I.D. engine
- - - Dirt Sprint Car - 410 C.I.D. engine


Dirt Street Stock

- NEW CAR! Free addition for all Members!
- - Our original Street Stock, geared up for the dirt tracks!
- - This dirt version of the Street Stock car is included as part of the free Street Stock package.


Ford Falcon FG V8

- The drivetrain stiffnesses and damping values have been reverted to those used before the 2017 Season 2 Patch 1 release. This adjustment is aimed at reducing rear axle tramp.


Ford GT GT3

- GT3 BoP Adjustment: Fuel consumption has been adjusted.


Holden Commodore VF V8

- The drivetrain stiffnesses and damping values have been reverted to those used before the 2017 Season 2 Patch 1 release. This adjustment is aimed at reducing rear axle tramp.


HPD ARX-01c

- Bug fix for Tech in the Garage: Ride heights are now displayed at the rear left and rear right corners instead of along the longitudinal centerline of the car. This ensures that if the car fails Tech because the rear left or rear right ride heights are illegal, it will be highlighted in the Garage screen.
- - All iRacing HPD setups now pass Tech.


McLaren MP4-12C GT3

- GT3 BoP Adjustment: Anti-roll bars are stiffer at both ends in an effort to make handling more benign.

- GT3 BoP Adjustment: This car now has less aerodynamic understeer, and the rear wing is more effective at tuning both downforce and aerodynamic balance.

- GT3 BoP Adjustment: Re-tuned straightline speed to match performance from before the tire construction and compound changes.


Mercedes-AMG GT3

- GT3 BoP Adjustment: Re-tuned straightline speed to match performance from before the tire construction and compound changes.

- GT3 BoP Adjustment: Fuel consumption has been adjusted.


NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

- NEW DIRT MODEL! Free addition for all Members who already own this vehicle!
- - Our original Silverado truck, geared up for the dirt tracks!
- - The dirt model of this vehicle will now be automatically used whenever paired with a dirt track. The dirt version of the Silverado is included in the Silverado truck package.


NASCAR Camping World Toyota Tundra

- NEW DIRT MODEL! Free addition for all Members who already own this vehicle!
- - Our original Tundra truck, geared up for the dirt tracks!
- - The dirt model of this vehicle will now be automatically used whenever paired with a dirt track. The dirt version of the Tundra is included in the Tundra truck package.


NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS

- Updated aero, suspension, and garage setup ranges for the 2017 season.

- Track-specific vehicle setups have been updated.


NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion

- Updated aero, suspension, and garage setup ranges for the 2017 season.

- Track-specific vehicle setups have been updated.


NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry

- This vehicle has been updated with a brand new 3D model.

- Updated aero, suspension, and garage setup ranges for the 2017 season.

- Track-specific vehicle setups have been updated.



TRACKS:


Eldora Speedway

- NEW TRACK!
- - Both by geography and history, Eldora Speedway stands at the epicenter of dirt track racing. Situated in what was once an Ohio cornfield near the Indiana state line, the half-mile clay oval lies in the very heart of the Midwest's roaring racing scene. And as host to some of the biggest events on the short track racing calendar annually - events that have attracted the top names in American racing for more than half a century - Eldora can rightly bill itself as 'The World's Greatest Dirt Track.'


USA International Speedway

- A NEW DIRT CONFIGURATION HAS BEEN ADDED! Free addition for all Members!
- - While the real USA International was a super quick, three-quarter mile paved oval, thanks to iRacing’s talented artists and software engineers, iRacers (and only iRacers) can now race on a virtual dirt version of the Lakeland, FL track. With its long straights and tight but steeply banked turns, USA International requires both a strong engine and a finely-tuned chassis, and poses a stern test of Sim racers’ ability to wheel their dirt cars around a lightning quick oval.


Volusia Speedway Park

- NEW TRACK!
- - Known as 'The Fastest Half Mile in the World,' Volusia Speedway Park is a favorite stop on both the World of Outlaws and Super DIRTcar Series calendars, as well as home to the Annual Powell Memorial for Late Models and The Iron Man 100 for V8 Thunderstocks.


Williams Grove Speedway

- NEW TRACK!
- - Hearkening back to an era when America's dirt tracks were as much a part of county fairs and amusement parks as peanuts and cotton candy, Williams Grove Speedway is located in south central Pennsylvania adjacent to the amusement park established by the Williams family in the 1850s. It was not until the late 1930s, however, that Emmett Shelley convinced the owners of Williams Grove Park to build a speedway across the street, a half mile dirt track that has since become inextricably woven into the DNA of American racing.

_________________
De l'amour naît le bonheur
Charles Péguy



Les pneus, c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que tu n'es pas loin du trou!!!
avatar
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4261
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans ton ... esprit bien sur ^^
N° de dossard : #1275

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par ORC Negus72 le Mer 29 Mar - 8:24

T'aurez pu traduire lol!

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 39
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par FredGigi le Mer 29 Mar - 14:16

BMW Z4 GT3

- GT3 BoP Adjustment: Increased engine torque by 1%.

Ca c'est de l'augmentation !!!! lol

Street stock en Dirt sur USA Speedway MDR

_________________
avatar
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1666
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch Notes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum