Omega Racer Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manche 4 du CDF

+14
ORC ikks
ORC AzzurroBis
ORC Negus72
ORC Vertigo13
ORC fredvtec09
RaptorX17
Orcpa
Stelin59
ORC Gfred
LUCKY34
satanas
ORC ALPHA OMEGA
Xxnatsu94xX
ORC Toro
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ikks Dim 17 Jan - 18:17

C'est vrai qu'elles se tiennent les titines !!!!
Quitte à choisir, autant prendre celle qui a le plus de gueule pour toi Very Happy
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Toro Mer 20 Jan - 7:52

Alors en ajoutant les mecs de ma division j'ai regardé avec quoi ils tournaient, ils sont quasi tous en McLaren F1GT.

J'avais avec le réglage de DECKRASSOR le 17eme meilleur chrono de ma division, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient tous le réglage de DTM BARRACUDA.

Essayé - Adopté : Je suis passé en 2 tours lancés de 01:43,107 a 01:42,507

Je vous le conseille vraiment c'est un copier coller de deckrassor niveau sensation avec juste une grosse vitesse de pointe et plus de couple...

EDIT : Je viens de voir que certains ORC roulent avec depuis quelques jours  Shocked ... Merci d'avoir partager l'info ici même les gars. Je vais m'abstenir de commentaires je pourrais devenir blessant...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Mer 20 Jan - 10:13

Euh,certains n'ont, malheureusement, pas de forfait illimité, au XXI eme siècles, quel problème cette pauvreté, c'est triste, donc pas possible de faire deux choses via internet, il y en a qui préfère rouler plutôt que d'écrire.
Faisons la E-révolution afin que toutes les nations/régions/départements aient l'accès à internet en illimité.

Houlala, tu te sens "agressé" par ce message et bien réfléchit puis relis "l'édit" de Toro au dessus ^^

Enjoy!!!!
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC AzzurroBis Mer 20 Jan - 14:17

ORC Toro a écrit:EDIT : Je viens de voir que certains ORC roulent avec depuis quelques jours  Shocked ... Merci d'avoir partager l'info ici même les gars. Je vais m'abstenir de commentaires je pourrais devenir blessant...

J'avais vu qu'il y en avait dans ma liste d'amis et je l'ai testé. Même si j'ai fait mon meilleur temps avec je pense, je n'arrive pas à faire 2 tours régulié (ni avec celui de dekrassor) et donc j'en ai pas parlé de mon côté mais je me demande si c'est juste parce que je n'y arrive tout simplement pas avec cette voiture qui est malheureusement la meilleure, ça va être une manche pénible pour moi Sad
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par satanas Mer 20 Jan - 15:41

salut a tous

bon j"espere pouvoir rouler demain si mustang pouvais déjà me dire quelle voiture tu prends merci

satanas
Analphabète
Analphabète

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC JustForFun Mer 20 Jan - 22:01

Salut tout le monde, j'ai fait un réglage sur la f1 gt sur la base de barracuda, je pourrais vous le filer demain matin pour ce qui veulent l'essayer. Moi je suis descendu en 1:43,039 et je pense pouvoir encore gratter quelques dixièmes.
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Jeu 21 Jan - 10:52

"C'est bien, merci" et "c'est pas bien, enfoiré"
Comment je fais maintenant que je me suis habitué à la F50!! Pas besoin de ça pour être instable MDR
Merci.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC JustForFun Jeu 21 Jan - 12:17

Dsl cham mais moi aussi j'étais instable jusqu'à ce que je fasse ce réglage ;-)
ORC JustForFun
ORC JustForFun
Littéraire
Littéraire

Messages : 310
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 30
N° de dossard : 43

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Toro Ven 22 Jan - 8:50

ALERTE


Suite aux retours sur la première version de ce classement, tous les pilotes d'une équipe peuvent désormais lui faire gagner des points. En effet, chaque joueur classé parmi les trois meilleurs de sa division à la clôture de la manche rapportera à son équipe quelques points supplémentaires.

Voici le barème :

Un joueur termine à la 1e place : 5 points en plus sur le cumul des points de l'équipe.
Un joueur termine à la 2e place : 3 points en plus sur le cumul des points de l'équipe.
Un joueur termine à la 3e place : 1 point en plus sur le cumul des points de l'équipe.

Pour rapporter ces précieux points bonus à votre équipe, il faut :
Ne pas faire partie des cinq meilleurs pilotes de votre team (puisqu’ils rapportent déjà des points).
Figurer dans le trio de tête de votre division après la clôture des réclamations.
Voilà un système qui devrait relancer l'esprit d'équipe et surtout l'envie de porter haut les couleurs de votre team dans ce championnat de France Forza Motorsport 6, peu importe la division dans laquelle vous roulez.


[/b]
SORTAGE DE DOIGTS MAXIMUM
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ikks Ven 22 Jan - 8:58

C'est rétroactif sur les manches précédentes?
ORC ikks
ORC ikks
Littéraire
Littéraire

Messages : 492
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 49
Localisation : Pessac
N° de dossard : 2733

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Toro Ven 22 Jan - 9:04

Bien entendu, puisque le système change, le classement « Teams » va être recalculé pour chacune des manches passées. Cette opération aura lieu à la clôture de la manche 4 le mercredi 27 janvier à 22h.
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 22 Jan - 9:07

YES, ça c'est bon, allez les pitbulls mort de faim qui rongeaient leurs os dans un coin derrière les 5 premiers de la Ruche, feu à volonté

Manche 4 du CDF - Page 2 200

J'étais entrain de poster quand tu as répondu, Génial donc FÉLICITATIONS aux pilotes qui ont déjà fait des podiums.
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Toro Ven 22 Jan - 9:12

On en est là...

Manche 4 du CDF - Page 2 Captur14
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Ven 22 Jan - 10:00

Manche 4 du CDF - Page 2 200

5x5=25
+3x7=21
+1x8=8
_______
54 points dans l'escarcelle, Bravo aux marqueurs de pions, au final, ça pourrait faire la différence.


Pour plus d'info=>Arrow fm.fr/ le point sur le classement des équipes
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Dload Ven 22 Jan - 10:47

Franchement c'est une superbe nouvelle !!!

Je regrettais un peu de n'avoir que peu d'influence dans le classement team, même aucune à vrai dire. La au moins les bons résultats des manches précédentes vont ramener du point et ça donne la Gniak pour les prochaines Wink

CHAUD PATATEEEEE ORC
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC AzzurroBis Ven 22 Jan - 11:54

Bon ben il ne me reste plus qu'à descendre à la prochaine manche pour pouvoir espérer rapporter des poins lors des manches suivantes Smile
ORC AzzurroBis
ORC AzzurroBis
Littéraire
Littéraire

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 46
Localisation : Belgique
N° de dossard : #1123

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Gfred Sam 23 Jan - 0:52

Bon j ouvre le bal : première manche qualifie 12 eme je me fait sortir par un gars qui fait un retour sur piste apres etre sortit en bas de la descente . Je repars 21 eme et remonte jusqu à la 10 eme place à la mi course . 2 decos devant moi et je suis 8 eme. Je garde ma place et le gars qui me sort au debut reste à mon cul jusqu à la fin et me double sur la ligne d arrivee. J ai vu mais qu apres avoir vu la video que c etait le gars qui m avait sortie. les boules !! Bref ...
Deuxieme course je pars 16 et remonte sans encombre jusqu à la 4 eme place et me fais doubler à l avant dernier tour . Je finis 5 eme avec 3 decos devant moi pendant ma remontée.
Beaucoup de lags. On se voyait tous laguer, s arreter, comme vous me voyez faire . Je comprend votre peure derriere moi car je l ai vecu. J ai évité à 1 metre près une voiture qui a freiné devant moi et qui est reparti
Voila voila
ORC Gfred
ORC Gfred
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39
N° de dossard : #707

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC fredvtec09 Sam 23 Jan - 2:06

Allez je te suis Fred, moi qualif: 4eme, chance pour moi, celui devant moi avait la nobel et il doit rentré deux fois donc je prend sa place et fini 3eme.
2 eme course je me qualifie 6eme et je prend le départ et je remonte jusque à la 4eme place, je revien fort sur le 3eme et là, le 19eme sort des stand et reste devant moi 2 tours donc le 3eme se barre, je double le 19 ieme et remonte sur le 3 ieme mais trop tard donc 4eme place pour la deuxième course,  pas mal.
ORC fredvtec09
ORC fredvtec09
Analphabète
Analphabète

Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 41
Localisation : Belgique
N° de dossard : Toujo

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par LUCKY34 Sam 23 Jan - 8:50

Cool ton récit mais si tu peux désactiver ton correcteur d'orthographe ça simplifierait la lecture !!!!! LOL ! ! ! !
LUCKY34
LUCKY34
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1158
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Tonnay-Charente (Rochefort-17)
N° de dossard : #34 -

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Toro Sam 23 Jan - 8:58

Q1 : 19eme
Je rate un virage et y laisse 1,5 seconde affraid qualif de VOMI

C1 : 9eme
Un départ canon (dont je suis hyper fière) me fait gratter 7 places et passer 12eme, puis petit a petit je me cale derrière V4TQ ROMAJULIEN où je suis 6eme jusqu'au 15e tour, les 5 derniers tours seront compliqués et long (fatigue) et les Noble apparaissent dans les rétros. Je perdrais 4 places.

Q2 : 5eme
Beaucoup de sorties de pistes me permettent de bien figurer mais j'ai réussi ma qualif

C2 : 10eme
Je gagne 1 place au départ repasse 5eme après 5 tours 6eme au 10eme puis arrive un mec avec Birel au cul pendant 4 tours je vais essayer de mettre la misère au mec derrière en fermant toutes les portes le ralentissant a mort en le bloquant derrière et en reaccelerant hyper tardivement en sortie de virage pour que Birel le passe, au bout du 5e tour je vais y perdre 3 places a ce jeu là.

Soirée où je me maintiens mais il faut vraiment que j'ameliore ma régularité et longévité, au bout de 15 tours j'ai craqué 2 fois sans ça je montais de division...
ORC Toro
ORC Toro
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
N° de dossard : 256

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Negus72 Sam 23 Jan - 9:41

plus le volant qui a deconné et les pédales du playseat qui ont reculé,( j'avais les pieds trop courts)

MDR MDR

ORC Negus72
Littéraire
Littéraire

Messages : 316
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 46
Localisation : Voivres lès le mans
N° de dossard : 126

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC Dload Sam 23 Jan - 10:02

A mon tour bounce

Div #15 avec Vtec Wink

Q1 : 7ème, à une seconde de mon temps de référence mais j'ai préféré assuré.

C1 : Gros départ, je me place 4ème après le premier virage, à la moitié du premier tour coup d’œil dans le retro je vois l'ami Fred juste derrière moi, comme je lui avais annoncé avant la course je me décale et décélère pour le laisser passer (il m'aurait de toute façon passé, mais je lui aurai fait perdre du temps en attendant). Je fais ma course finit 7ème et vois que Fred fait 3ème bounce Et hop, points pour l'équipe !

A ce moment la, détail qui a son importance pour la suite, je fume une petite clope sur la terasse. Le drame, il pleut depuis 30 minutes environ et les températures sont dans le négatif, c'est déjà une patinoire. J'ai rarement vu ça, tu pouvais pas marcher. Problème, ma femme n'est pas la et dois rentrer en voiture plus tard, j'suis pas rassuré...

Q2 : 8ème, la aussi j'ai assuré le temps propre.

C2 :
Bon départ, propre. J’enchaîne les premiers tours avec des petites batailles sympathiques. 13ème tour je pit, et LA, mon portable qui sonne, ma femme pale Course ou pas, je profite d'être au stand pour débrancher le casque, décrocher le portable et mettre le haut parleur.

[Bla bla bla... Route dans un état dégueulasse... Plein d'accident... Pas une saleuse à l'horizon... Bla bla bla... Elle va rentrer en roulant au pas...]

Bon entre temps je suis ressorti des stands, et je me trouve à la grosse épingle, je m'apprête à raccrocher en rebrancher le casque en même temps (j'avais jusqu'alors garder ma place). Je rebranche le casque, et LA, le freeze affraid J'ai un temps cru que ma course était morte, mais 2-3s plus tard je reprenais le jeu en main. Par miracle, toujours sur la piste, sans avoir cartonné personne ! Mais dans l'affaire j'ai perdu 3 places :/ Je finirais la course 13ème après une belle bataille de plusieurs tours avec un autre.

Au final 9ème de la manche, je suis vraiment à ma place dans cette division Wink

PS : Ma femme a finit par arrivée entière, j'en ai donc profité pour me faire un petit tour en Toyota Aygo sur le terrain de Hockey dehors bounce
ORC Dload
ORC Dload
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
N° de dossard : #339

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 23 Jan - 10:07

Bon, je ne vais pas vous mentir, vous me connaissez tous, très bien voir trop. Ne pouvant pas m'exprimer verbalement via mon mon orifice buccale dans un groupe nous réunissant, donc je vous conseille de prendre, 10 minutes, assoyez vous, je vais vous conter "la vie extraordinaire de Marshmallow":

"En ce vendredi soir pluvieux, brumeux de l'an deux mille seize, allez se jouer une situation cocasse mais dramatique...
Vingt heures, Netflix, on mate "meet the Mormons", peut être que Dieu existe car ils m'ont fait rire et j'ai satirisé leur engouement, de ce ricanement, il en découle une pluie de galère qui te fait réfléchir, mon frère, woula...
Vidage de cache, la ONE met presque 2 minutes (montre en mains), là je serre les miches, enfin la bécane du major Nelson arrive à faire son job (jean Blaguin).

Frêlement je me connecte, en croisant les doigts pour ne pas me retrouver dans "un monde merdique", la même situation qu'il y a deux ans, avec Vertigo et Kira (compte suspendu directement sur forza, oui c'est simple, il suffit de "signaler un abus" avec pleins de potes).
Je vais en mode "rivaux" afin de se chauffer, volant qui pète un plomb, les pédales faisaient tourner la caméra, le sélecteur de vitesse ne fonctionne pas, après 4 "allumage"éteignage" du CSW, enfin ça travaille dans l'ordre. Et là, en suivant BRT Yanngaz, j'ai failli valider un chrono en dessous 2'13"..., je comprends à moins de 30 minutes, que pour ne pas finir en travers "de porc", il fallait rétrograder vers 6000 tr/min et là un monde merveilleux c'est ouvert Manche 4 du CDF - Page 2 200

Allez, accélérons, un peu l'histoire, vous vous souvenez du message de mon hôte et du mien,
21:35, je rejoins car toujours pas d'invitation, et là déjà que c'est chiant d'attendre avec des tocards qui parlent à leur grognasse ou  les mioches qui chialent, être patient dans "le monde de Némo" s'est pas cool non plus ^^. On part en Q1 à 21:50 Rolling Eyes , il y  avait 6 M600, 6 F1 GT, 7 Enzo et deux cintrés en 458 S, résultat un 2'13"261 en mode "attaque mais cool pour pas sortir" affraid affraid devant 3 "Noble" et 3 sur le podium.

"Banzaï", couteau entre les dents, c'est parti, au tour 3, je met la pression au "moins rapide", il écarte au dernier virage, je me faufile, oh merde un podium "Wouhou", Audrey me ramène sur terre "calme toi, il reste 15 tours", pardon madame. Ils rentrent comme prévu au 8 ème, quoi quoi quoi, 1er, derrière TX3 Ferrariste en McLaren Question Question
Je rentre au 9 ème pour "creuser" l'écart, ça marche je ressort 14 eme, et là c'est gang bang dans les stands, ils "pit" tous ensemble, et là 7 eme, je calcule que les M600 devraient rentré à nouveau, on fait les 5 derniers tours en mode "roulage fort" devant il gère, et derrière, il attaque tranquillement, je jete un oeil au carburant à deux tours et là je me rend compte que je ne me souviens plus de table de multiplication, je passe les rapports à 7000/7500 pour commencer à "gérer" et au virage 11(avant dernier du circuit) dernier tour, pof pof pof!!!! et je finis en bas du mur de Road, la loose deux chansons me vienne immédiatement à l'esprit, une ode de Georges Brassens et un délire de Beck (voir à "la musique adoucie les moeurs). Quand même un honorable 2'12"999 en course, comme mon père m'aurait dit:"t'as fait le con, c'est le métier qui rentre"

Note à moi même: plus de livrée avec comme sponsor une marque d'alcool,drunken drunken  ça m'influe MDR MDR et surtout "jamais, oh grand jamais" (merci Mr Manhattan), je ne me moquerai des pilotes ORC et autres qui tombent en panne sèche.

Q2: 23:15, houah sérieux, il commence à m'irriter le fondement, enfin on décolle, j'essaye de faire comme la Q1, attaque mais surtout pas de triangle, je fait un petit 1'45"285 qui me place 5 eme, merde si j'avais fait mon meilleur chrono, c'était la pôle Suspect Suspect
8 McLaren F1 GT
1 Noble clown clown
1 McLaren 12C alien alien
12 F50 confused confused

C'est pas compliqué au 5 tour, je suis 8 avec 3 types à changer de place presque tous les deux virages et ce pendant 21 tours, abusez, super propre, y a pas à chier quand tu connais un peu les mecs avec qui tu te tires un "arsouille" d'anthologie, un team ami de surcroît les Briscard Racing Team, c'est le pied. J'essaye de faire "l'under cut", je "pit" 4 tours après tout le monde mais pas assez, je ressort avec les même mais les pneus froid Laughing au final une 9 ème place, certainement la place la plus diputée de ma carrière de "e-pilote". A la clé, un petit 1'44"790, j'ai égalé mon meilleur chrono "sans "embrayage".

J'ai vu à peu près vos résultats, Rotax en C1 Manche 4 du CDF - Page 2 200 Laughing Laughing ça troue le cul What a Face What a Face

ps: 1h15 pour pondre le pavé.


Dernière édition par ORC Ch4m AllOw le Sam 23 Jan - 10:41, édité 1 fois
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par FredGigi Sam 23 Jan - 10:38

Le "Attends, il reste 15 tours" m'a tué !!!!
FredGigi
FredGigi
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Molières
N° de dossard : 19

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par ORC ALPHA OMEGA Sam 23 Jan - 10:48

Là j'avoue que j'avais la pression de la course et la miss qui avait tout stoppé pour voir comment j'allais m'en sortir et je la déçoit, résultat sur la béquille 2 semaines, elle est tranchante

lol! lol!
ORC ALPHA OMEGA
ORC ALPHA OMEGA
Romancier
Romancier

Messages : 4346
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 48
Localisation : Enfant de la cité minière au maillot Vert
N° de dossard : #1275

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 du CDF - Page 2 Empty Re: Manche 4 du CDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum